Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'échange d'item

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'échange d'item

    Bonjour,

    Je me permet d'ouvrir ce topic pour réclamer la mise en place d'un échange d'item pour chaque changement d'objet d'échange définitif lors d'un event .

    Il est question ici pour l'instant de la fête des anges et du distributeur de surprise.

    Si il est normal que les devs fassent évoluer le contenu du jeu, les évolutions pratiquées depuis le début de l 'an nuisent à toute la communauté, il n'est en l'état pas acceptable que ces évolutions interviennent sans communication préalable et sans conversion simultanée des avoirs des joueurs.

    Cette conversion aurait comme avantage de supprimer les inconvénients de ces évolutions qui pour l'instant lésent les joueurs.
    Inconvénient vous en voyez ? moi non.
    117
    Oui
    97.44%
    114
    Non
    2.56%
    3
    sigpic

    Niro S45

  • #2
    totalement d'accord moi non plus je n'en vois pas.

    - Néo - ua9
    - Néo - ud2

    Commentaire


    • #3
      Rendez nous notre jeu sans bug, avec les monnaies que l'on connaît, ça va bien les conneries!!
      Je me maintiens pour ne pas entrer dans la vulgarité mais c'est tout ce qu'ils méritent!!
      Ou est notre avantage? nul part
      Le votre on l'a bien compris ----> notre argent
      Fermez votre jeu parce qu'à ce rythme là il va être encore plus déserté qu'il n'est déjà, vouloir tirer trop de profit vous perdra, incapable de dev's!!!!!!!!!!!!!!!!!
      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

      maytika, du S42

      Commentaire


      • #4
        définitivement pour

        Commentaire


        • #5
          Je mets oui mes bons, il ne devrait même pas y avoir de sondage sur le sujet cela devrait être automatique à partir du moment où tu dépenses de l'argent pour acheter quelque chose et qu'après, il change item, tu dois pouvoir échanges
          NeKo UA4... S15

          Commentaire


          • #6
            On parle d'évolution là ! Faut pas empêcher l'évolution ^^ Mais alors faire un remake du jeu en moins d'1 mois c'est fort ^^
            Je me demande depuis combien de temps ils préparent ça car ils doivent bien se marrer en ce moment. Ils doivent tous être saoul à mort avec du saké dégueulasse qu'ils ont payés avec vos économies !

            Pour je pense, oué pour en fait !
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté oui, mais comme vous le savez très bien la charte est révisée à chaque fois qu'il y a une émeute sur le jeu et malheureusement nous n'avons aucun droits sur ce jeu.

              Ah si juste le droit de la fermer et accepter leur changements, si pas content veuillez aller voir ailleurs voilà leur devise.

              Ou bien rendez vous sur un nouveau serveur pour tout recommencer à zero avec leur nouvelle monnaie, une façon bien à eux de se remplir les poches.

              Malheureusement même avec un sondage ou quoi que se soit, boycott et autre, nous n'arriverons à rien tant que les mj's n'auront aucune influence sur les décisions des devs qui s'en lave les mains de notre grogne.

              C'est inadmissible de voir un jeu remplis de bug de cette manière et avoir des mj's, qui s'en cesse nous répète la même chose, PATIENTEZ.


              Pour moi personnellement, les mj's ne nous disent pas tout sur leur réel role sur ce jeu, car si c'était effectivement de remonter les bugs et d'aider les joueurs, leur investissement serait tout autre, à moins que eux aussi sont muselé d'une certaine manière.
              Et que l'on ne me sorte pas l'excuse du barrage des langues et des pays, car quand une problème est en défaveur de R2 là la REACTION PRESQUE IMMEDIATE

              Et quand un post dérange de trop on le supprime pour soit disant éviter les débordements.

              Au final nous n'avons qu'une chose à faire jouer avec ce qu'ils nous offrent et BASTA

              gabriiel s1

              Commentaire


              • #8
                Je vote NON

                ca favorisera encore les gros qu'ont 3 tonnes en stock, au moins là ils referont péter la CB, c bon pour la chine

                ceux qu'auront les nouveautés viendront plus dire que c'est du stock, stop au pipeau
                ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                Commentaire


                • #9
                  choupinou ton argument et raisonnement est tres leger me semble t il, les gros diamseurs n ont pas besoin d avoir un stock monumental isl depensent au j le j en fonction de ce qu ils veulent pendant les events qui les interessent, par contre la ou ton argument ne tient plus la route c est pour les free players qui ne rechargent pas qui eux avaient du stock en prevision d achat d un article qui est trop cher en un event mais qui peut etre accessible en qlq event et stockage maxi des items necessaires

                  m est d avis que ta colere est mal dirigée et ta reflexion pas poussée tres loin
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                  Gaiatest serv54

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R244053569 Voir le message
                    Je vote NON

                    ca favorisera encore les gros qu'ont 3 tonnes en stock, au moins là ils referont péter la CB, c bon pour la chine

                    ceux qu'auront les nouveautés viendront plus dire que c'est du stock, stop au pipeau
                    C'est vrai que ceux qui éco depuis des mois sans diams, ça ne va pas les dégouter.

                    tigana.

                    Commentaire


                    • #11
                      ouai plus de 6 mois d'économie sur les events cool loa, continuez comme ça si vous voulez perdre vos joueurs, surtout quand on collecte une monnaie qui n'est déjà plus au gout du jour.
                      bounny

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dirais au pire des cas qu il mettent en place un système d échange permettant d échanger toutes ces monnaie et ressources devenue obsolète contre des diamants

                        1 plus blanche = 1 diams , une plus or = 2 diams , une surprise du distributeur = 1 diams , un ticket bronze = 2 diams , un tiket argent = 10 diams , un tiket or = 150 diams , les items et fragment impossible a échangé dans les conversion pareil

                        ainsi au moin a défaut de réparer leur bug et bien il assumerais leur incompétence en faisant au moin un geste commercial si minim soit il envers leur utilisateurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          Je suis pour un échange total et équivalent anciennes ressources vs nouvelles ressources et rien d'autre, absolument rien d'autre !
                          je me demande dans quelle mesure ce que fait R2 depuis le début du mois ne s'apparente pas à du vol
                          en effet, ces plumes, clés, cloches, père noel, tickets et autres que R2 nous supprime ainsi ont pour certains été achetés en véritable Euros, et non pas en monnaie de singe.
                          Janvier = 0 recharge en ce qui me concerne.
                          Février est bien parti pour être aussi du 0 recharge ! c pas juste recharges limitées, mais réellement 0 recharge tant que je n'aurai pas récupéré soit mes euros versés en décembre, soit l'équivalence de ce qui a été changé (et pas de diams bidons, mais réellement du x or contre du y or, du x argent contre du y argent, etc etc) !
                          là, la coupe est pleine
                          Tolérance zéro.
                          Cordialement,
                          Airelcko S46

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir,
                            bien évidemment qu'il faut mettre en place un système d'échange pour:

                            les plumes
                            les clefs de coffres
                            les tickets or, argent et bronze.
                            La monnaie du distributeur de surprise.

                            Mais surtout il faudrait que ces incapables malhonnêtes arrêtent de se foutre de nous.

                            Ils n'ont soi disant pas assez de ressources humaines pour régler les bugs ,mais pour nous spolier ,là curieusement il n'y a pas pénurie de main d'œuvre.

                            Il y en a vraiment marre de vos conneries

                            Heinke du S41

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir ,tout a fait d'accord avec les autres joueurs pour 1 système d'echange:

                              plumes
                              clefs de coffres
                              les tickets
                              et monnaie distributeurs surprises

                              ça sert a quoi d'en avoir économiser si on peut plus s'en servir ,ça devient inadmissible

                              Ruzrer du S4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X