Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'échange d'item

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nirosia
    a crée un sondage demande d'échange d'item

demande d'échange d'item

117
    Oui
    97.44%
    114
    Non
    2.56%
    3
    Voir plus de réponses
    Voir moins de réponses
    Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic pour réclamer la mise en place d'un échange d'item pour chaque changement d'objet d'échange définitif lors d'un event .

Il est question ici pour l'instant de la fête des anges et du distributeur de surprise.

Si il est normal que les devs fassent évoluer le contenu du jeu, les évolutions pratiquées depuis le début de l 'an nuisent à toute la communauté, il n'est en l'état pas acceptable que ces évolutions interviennent sans communication préalable et sans conversion simultanée des avoirs des joueurs.

Cette conversion aurait comme avantage de supprimer les inconvénients de ces évolutions qui pour l'instant lésent les joueurs.
    Inconvénient vous en voyez ? moi non.

• Némésis
    a répondu
    Bonjour,

Je considère l'idée comme réalisée.

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• R296904533
    a répondu
    Envoyé par Némésis Voir le message
    Bonjour à tous

Comme prévu je reviens vers vous car j'ai un retour sur les plumes et les clés

Celles-ci seront échangeables à la MAJ du 16 Février

Pour ce qui est du distributeur de surprises, les 2 ressources vont restées utilisables aléatoirement dans cet évent

Voila pour les infos de ce jour

Bonne journée
    La mise à jour est à quelle heure ? Parce que là pas la queue d'une plume à échanger ^^
    (qui a dit que j'étais impatiente ^^)

Laisser un commentaire:

• tigana_web
    a répondu
    Envoyé par FEeefefee Voir le message
    Et quand même 110 votes pour ! Plus de votes que de joueurs :D
    J'ai l'impression que LOA va revivre en à peine 2 semaines lol
    C'est là qu'on voit le problème dans le jeu. Un peu plus de clarté ça changerais tout, mais là tout est fait pour nous embrouiller.

tigana.

Laisser un commentaire:

• FEeefefee
    a répondu
    Et quand même 110 votes pour ! Plus de votes que de joueurs :D
    J'ai l'impression que LOA va revivre en à peine 2 semaines lol

Laisser un commentaire:

• R290334761
    a répondu
    bonjour

AH cool merci , je viens de poser la question dans évènements

Laisser un commentaire:

• Némésis
    a répondu
    Bonjour à tous

Comme prévu je reviens vers vous car j'ai un retour sur les plumes et les clés

Celles-ci seront échangeables à la MAJ du 16 Février

Pour ce qui est du distributeur de surprises, les 2 ressources vont restées utilisables aléatoirement dans cet évent

Voila pour les infos de ce jour

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• Némésis
    a répondu
    Bonjour,

Je sais que j'ai mis du temps a vous répondre, mais comme vous le savez peut être nous avons envoyé des doléances aux devs ainsi qu'à l'opé en ce qui concerne certains échanges (voir
    I C I pour les joueurs qui n'auraient pas lu)

Nous attendons d'avoir des réponses pour vous les communiquer mais nous ne vous laissons pas tomber

Je passe ce topic en attente (non pas pour le vote mais pour vous donner des réponses)

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• R275586601
    a répondu
    comme je peux le constater aucun message des modérateurs??? est ce que l'équipe de modérations n'oublierai pas volontairement ce post ou bien ont ils recut ordre de ne pas y faire attention de la part des dev's... car il y a 101 vote pour un oui massif et juste choupinou qui fait encore sont interressant a voter avec 3 de ses 4 comptes juste pour faire chier le monde comme a son habitude haha...

non plus sérieusement sa serait bien un ptit mot des modos ou une réponse des dev pour une fois qui ne nous ferait pas sentir comme des vaches a lait ou des cons simplement...

bien cordialement leparain du s3 fort onirique joueur depuis le début du serveur.

Laisser un commentaire:

• POLUX1272
    a répondu
    200% d accord avec vous tous pour echanger a par equivalente tous nos stock d'anciennes ressources en nouvelles ressources.

Proposer leurs de passer du yen a une autre monnaie sans pouvoir avoir l equivalent en echange pour pouvoir continuer a vivre. nous connaissons deja leurs reponse.... car nous ne les prenons pas pour des cons, alors qu ils en fassent de meme avec nous .

Laisser un commentaire:

• jack_rr
    a répondu
    attendez de voir ce qu'il vont nous faire pour le chateau de carte !!

Laisser un commentaire:

• R270571353
    a répondu
    bonsoir ,tout a fait d'accord avec les autres joueurs pour 1 système d'echange:

plumes
    clefs de coffres
    les tickets
    et monnaie distributeurs surprises

ça sert a quoi d'en avoir économiser si on peut plus s'en servir ,ça devient inadmissible

Ruzrer du S4

Laisser un commentaire:

• R2101566937
    a répondu
    bonsoir,
    bien évidemment qu'il faut mettre en place un système d'échange pour:

les plumes
    les clefs de coffres
    les tickets or, argent et bronze.
    La monnaie du distributeur de surprise.

Mais surtout il faudrait que ces incapables malhonnêtes arrêtent de se foutre de nous.

Ils n'ont soi disant pas assez de ressources humaines pour régler les bugs ,mais pour nous spolier ,là curieusement il n'y a pas pénurie de main d'œuvre.

Il y en a vraiment marre de vos conneries

Heinke du S41

Laisser un commentaire:

• Airelcko
    a répondu
    Bonsoir
    Je suis pour un échange total et équivalent anciennes ressources vs nouvelles ressources et rien d'autre, absolument rien d'autre !
    je me demande dans quelle mesure ce que fait R2 depuis le début du mois ne s'apparente pas à du vol
    en effet, ces plumes, clés, cloches, père noel, tickets et autres que R2 nous supprime ainsi ont pour certains été achetés en véritable Euros, et non pas en monnaie de singe.
    Janvier = 0 recharge en ce qui me concerne.
    Février est bien parti pour être aussi du 0 recharge ! c pas juste recharges limitées, mais réellement 0 recharge tant que je n'aurai pas récupéré soit mes euros versés en décembre, soit l'équivalence de ce qui a été changé (et pas de diams bidons, mais réellement du x or contre du y or, du x argent contre du y argent, etc etc) !
    là, la coupe est pleine
    Tolérance zéro.
    Cordialement,
    Airelcko S46

Laisser un commentaire:

• R2131010813
    a répondu
    Je dirais au pire des cas qu il mettent en place un système d échange permettant d échanger toutes ces monnaie et ressources devenue obsolète contre des diamants

1 plus blanche = 1 diams , une plus or = 2 diams , une surprise du distributeur = 1 diams , un ticket bronze = 2 diams , un tiket argent = 10 diams , un tiket or = 150 diams , les items et fragment impossible a échangé dans les conversion pareil

ainsi au moin a défaut de réparer leur bug et bien il assumerais leur incompétence en faisant au moin un geste commercial si minim soit il envers leur utilisateurs

Laisser un commentaire:

Chargement...
X