Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'échange d'item

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attendez de voir ce qu'il vont nous faire pour le chateau de carte !!

    Commentaire


    • #17
      200% d accord avec vous tous pour echanger a par equivalente tous nos stock d'anciennes ressources en nouvelles ressources.

      Proposer leurs de passer du yen a une autre monnaie sans pouvoir avoir l equivalent en echange pour pouvoir continuer a vivre. nous connaissons deja leurs reponse.... car nous ne les prenons pas pour des cons, alors qu ils en fassent de meme avec nous .

      Commentaire


      • #18
        comme je peux le constater aucun message des modérateurs??? est ce que l'équipe de modérations n'oublierai pas volontairement ce post ou bien ont ils recut ordre de ne pas y faire attention de la part des dev's... car il y a 101 vote pour un oui massif et juste choupinou qui fait encore sont interressant a voter avec 3 de ses 4 comptes juste pour faire chier le monde comme a son habitude haha...

        non plus sérieusement sa serait bien un ptit mot des modos ou une réponse des dev pour une fois qui ne nous ferait pas sentir comme des vaches a lait ou des cons simplement...

        bien cordialement leparain du s3 fort onirique joueur depuis le début du serveur.
        Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
        Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je sais que j'ai mis du temps a vous répondre, mais comme vous le savez peut être nous avons envoyé des doléances aux devs ainsi qu'à l'opé en ce qui concerne certains échanges (voir
          I C I pour les joueurs qui n'auraient pas lu)

          Nous attendons d'avoir des réponses pour vous les communiquer mais nous ne vous laissons pas tomber

          Je passe ce topic en attente (non pas pour le vote mais pour vous donner des réponses)

          Bonne journée

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous

            Comme prévu je reviens vers vous car j'ai un retour sur les plumes et les clés

            Celles-ci seront échangeables à la MAJ du 16 Février

            Pour ce qui est du distributeur de surprises, les 2 ressources vont restées utilisables aléatoirement dans cet évent

            Voila pour les infos de ce jour

            Bonne journée

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              AH cool merci , je viens de poser la question dans évènements
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #22
                Et quand même 110 votes pour ! Plus de votes que de joueurs :D
                J'ai l'impression que LOA va revivre en à peine 2 semaines lol
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par FEeefefee Voir le message
                  Et quand même 110 votes pour ! Plus de votes que de joueurs :D
                  J'ai l'impression que LOA va revivre en à peine 2 semaines lol
                  C'est là qu'on voit le problème dans le jeu. Un peu plus de clarté ça changerais tout, mais là tout est fait pour nous embrouiller.

                  tigana.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Némésis Voir le message
                    Bonjour à tous

                    Comme prévu je reviens vers vous car j'ai un retour sur les plumes et les clés

                    Celles-ci seront échangeables à la MAJ du 16 Février

                    Pour ce qui est du distributeur de surprises, les 2 ressources vont restées utilisables aléatoirement dans cet évent

                    Voila pour les infos de ce jour

                    Bonne journée
                    La mise à jour est à quelle heure ? Parce que là pas la queue d'une plume à échanger ^^
                    (qui a dit que j'étais impatiente ^^)
                    Seul, on va plus vite.
                    Ensemble on va plus loin

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je considère l'idée comme réalisée.

                      Bonne soirée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X