Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements, changements, ....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a quand même un truc choquant dans l'histoire ,
    1. Les évents chamboulé juste après le nouvelle an est-ce une nouvelle approche marketing de leur part?
    2. Ils savent qu'ils seront en ferié , mais comment font ils pour pas que leur jeu deviens carrément injouable , qqn qui gère à l'extérieur?
    3. Depuis quand l'hospitalité chinoise est aussi mauvaise? Faut pas me dire qu'un jeu peut rendre des gens aussi idiots.
    4. Avec tout ces histoires de bugs , de mécontentement et autres lié à loa n'as jamais fait bouger les choses?

    Ca fait plus de 3 ans que je suis sur loa et j'ai jamais vu ou les devs ont donné la peine de nous écouter pour améliorer leur jeu , un jeu aussi bien noté à perdu de son potentiel avec ce genre de débilité le jeu n'as cesser de reculer en popularité et il est devenu l'un des jeux les moins bien noté des MMO.

    Ils ont des joueurs qui restent malgré leur incompétence ,une communauté qui les "soutiens" même si il le montre pas et ils ont encore la force de décevoir cette communauté.
    Je sais pas ce qu'ils ont besoin , l'envie de gérer un jeu à fini par disparaître?
    On crée un jeu pour le plaisir , pour satisfaire des joueurs qui partagent cette même passion.
    Aujourd'hui tout ce que je vois c'est une passion pour l'argent et rien d'autre.
    Je demande pas la lune ou le plateau d'argent , mais que cette passion de faire un jeu revienne , même si je sais que d'avance c'est ... peine perdu.

    Salutation à vous
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Melisnary Voir le message
      Pourquoi me dire ça à moi ? j'ai dit le contraire ?
      Puis il n'est pas question de mise à jour sur ce topic, mais de tous les changements qui ont été apportés et qui lèsent l'ensemble des joueurs
      Bonjour Melisnary,

      Tout simplement car je cite, " d'attendre tranquillement leur retour de leurs jours fériés ", en disant ça, j'imagine que tu leur donnes raison...
      Si ce n'est pas le cas, j'attendais un message comme "nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise plus"

      Envoyé par R2108830100 Voir le message
      Slt à tous,

      Vous voulez vraiment leur faire mal ?
      Alors oui ne rechargez plus, mais il y a aussi un truc qui leur fera mal, c'est de totalement boycotter le prochain serveur qu'ils vont ouvrir.
      Ils comptent apparemment bien là dessus pour rentrer un max de pognon à l'ouverture, alors je pense que si les joueurs qui ont pour habitude de voguer d'un serveur à l'autre et d'aller tenter leur chance sur un nouveau n'y allaient pas du tout, ça leur mettrait un sacré coup.
      Ils prennent les joueurs pour des abrutis, et le pire, c'est qu'effectivement, on est encore suffisamment idiot pour mettre encore des diams, et les suivre dans leur connerie...

      Commentaire


      • #33
        bah des diams ptète, mais plus d'euros en tout cas
        cordialement,
        Airelcko s46

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Melisnary Voir le message
          Bonjour à tous,

          Pour te répondre Maytika, oui bcp d'entre nous pensent ou ont pensé à tout plaquer, nous sommes tous tout aussi dépités que vous par tous ces chamboulements. Mais pour l'instant, notre 1er but et d'attendre tranquillement leur retour de leurs jours fériés pour pouvoir entamer des discussions et envisager des solutions les plus justes possibles en rapport à tous ces changements.
          Avoir aussi des réponses, si ils veulent bien partager, pour savoir à quoi on doit encore s'attendre.
          On peut pour le moment élaborer toutes sortes de déductions sur leur stratégie, ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle, malheureusement. Je préfère donc, attendre qu'ils reviennent, discuter et discuter encore, avoir un peu d'espoir que l'on soit entendus et surtout "compris", et trouver une solution qui contentera tt le monde.
          Nous aurons donc tout le temps d'aviser et de prendre des décisions plus tard.

          Croyez bien tous, que pour le coup, même si comme le dit DD, nous sommes habituellement "neutres", là, même si on ne peut l'exprimer clairement, n'étant pas mieux lotis que vous tous dans cette histoire, vs devinerez plus ou moins ce que nous en pensons.

          Petite chose aussi, je rejoins Maytika quand elle dit que c'est pas le moment pour l'ensemble des joueurs de se diviser, vous avez tous le même but pour le coup, les petites animosités sur ce post sont pour le coup déplacées je trouve.
          Nous voulons le laisser ouvert, alors svp ne provoquez pas sa fermeture par des paroles qui n'ont pas de rapport avec la situation.

          Melisnary
          ils sont de retour les devs non? alors quelle sont les nouvelles ? toujours pareil ils vont attendre la st valentin pour etre en conges .

          dsl les mj mais meme vous vous n etes plus credible sur ce coup la .

          Commentaire


          • #35
            aller continuer a supprimer se qui vous dérange vous ete sur la bonne voie

            ses tellement plus facile que d'admettre que l'on avez tord
            Anthony S1

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir,

              Oui effectivement ils sont de retour.. depuis 4 jours maintenant et le taf avance doucement et p'tet surement... à voir.

              Et oui, nous avons relancé et encore relancé les sujets les plus urgents, nous avons même fait un joli courrier à leurs intentions et ils l'ont bien reçu. Qu'est-ce que ça va donner ? eh bien pour le moment nous sommes tjrs à avoir un échange de questions réponses pour trouver des solutions.
              Mais je me fais un plaisir de partager avec vous le contenu du courrier de 4 pages Word qu'on leur a fait parvenir :

              写给亲爱的研发、运营们,无论你们来自R2还是游族

              以下是法语版LOA玩家及GM们不满的声音:
              你们目前对游戏(活动)做出了一系列改变,以后也必然将要这样做。我们在此上诉告知,(关于这 方面,)整个 法语LOA社群的一些想法及不满。
              严重缺乏交流已让所有人不再相信承诺。我们,作为GM,很懊恼,也没能力给所有玩家一个答复; 至于玩家,则 是遭受偷窃的难受,因为这一切的改变,白费了他们为达到某个目标而辛苦存下的积蓄;而你们,正 是在打造一个 反对你们所作所为及行事方式的社区。
              我谨提醒你们,根据游戏发行的地区不同,至少需要最少程度的适应性变化,以满足本土用户需求。 当用户满意了 ,才会更倾向于在游戏里大量投入。这里不仅指金钱上的投入,用户本身也是活广告 ——满意的用户会拉来其他用户。
              有新用户同时也意味着,不必再为短时间拉收而采取滚服策略。
              对所在服忠诚的玩家,并不会在其他地方试运气,而是扎根本服,进行持续性投资,因此也对维持该 服务器做出贡 献。
              我们不是天真小白,也理解你们的第一目标是盈利,就如其他公司一样。但是…一般来说,公司会考 虑客户的体验 和满意度。这个概念完全被你们忽略了。

              重新回到最近一次点燃整个社区怒火的话题。
              需明确指出这几点:
              1.至今三年没变的活动突然改变了。
              更新活动并非一件坏事。尤其,举个女神狂欢的例子,商城比以前更好地铺了货,其对玩家的价值也 随着游戏的发 展进程有了改进。但是,不能像你们这样做。至少要具备最低程度的商务意识,特别是(对玩家的) 礼貌和尊敬。

              因此,为了实施一次变更,(你们)需要
              • 通知GM团队(对啊,女士们先生们,我们是玩家和你们之间独一无二的联系!)
              • 发表论坛主题,告知社区,阐明从哪一日起,哪个玩家所知的活动将会改变
              • 在改变之前,最后一次或两次上线和以前一样的活动,使玩家能够将辛苦存下的积蓄有途径消耗掉
              和/或
              • 在精彩活动中,上线公平、等价的交换活动,交换所有从今以后没用的道具;而非在道具会贬值的熔 炉活动中交换 。一件旧活动道具,正好换一件新活动道具。不要多,不要少。

              2.
              第一点导致了玩家感到被诈骗了:无论以怎样的形式,当玩家对游戏有了投入,期待至少有回报。我 们希望游戏正 确运行,有问题时快速修复,提出疑问后有回复,没有被“偷了东西”的感觉……总之,我们仅是想 要自己投入能 有满意的回报!正如生活中无论哪种资产或服务的购买。

              3.
              不要再装作听取、甚至愿意听取我们的声音:
              在论坛上,有个《意见杂货铺》板块,各种意见,好的怪诞的,都在那处发表呈上。但你们所有人都 毫不在乎,激 起了我们的失望和愤怒。
              同样的,玩家和GM都积极应对老活动(世界boss)中出现的大问题。我们提出了建议,得到的 回复却总是“ 我方不能改变这个活动。倒是可以重做一个新的,但是不是马上的事情。”我们希望回复中能获得新 的信息。我们 知道推出新活动需要等一定时间,但时间过了一段又一段,始终什么也没到来。
              世界boss的问题,是游戏里诸多不一致的第一个。
              解决它之后,我们再接着谈到解决肉山大魔王的问题,然后照这样下去。
              你们看到了吗??!!!
              我们不是野蛮人,我们是想让你们,按你们自己的节奏、不带压力地处理所有问题。
              然而与此相反,你们无视bug,不断推出新内容……护身符,胸甲等等。我们的人物更强了,因此 使世界bos s等老活动更显陈旧。

              我们的要求很简单:
              请按顺序做事!
              咋一看,你们意图拷贝美服的运营,这没问题……但是起码也要懂怎么抄得干净正确。别忘了这些美 服比我们开得 早。如果你们决定进行N536次更新(数字只是假设例子),和美服的一样,别忘了对于我们服, 中间还缺了N 450到N535(数字只是假设例子)的内容。别忘了我们会怀疑那些欧洲服有,而美服没有的不一致的 问题, 是否由此而来。
              比如最近一次神权战争,美服进行顺利,而在我们这儿就完全不行。或者最后一次年终盘点中出现宝 宝技能和属性 图书馆(?)Bibliothèque de propriété 这两项新功能根本还没植入我们版本。
              因此,要严格规定游戏的一致性。
              4. 游戏表面上在向前推进。而事实上,bug久拖不决的境况下,又不断上新。

              依照顺序办事已成必须。

              你们怎能一边推出新内容(大多数都有bugs),而一边允许bugs一拖再拖,没人给出解决方 案(如果有人 在找办法的话....)?

              在公布对于玩家社群较合理的计划之前,我将提出一些要求,作为本文第一段的结语。这对大家都有 好处。我们G M常面对愤怒的玩家,反思良多,而自己本身也是玩家;对于玩家,他们只要求一个稳定,建立在良好 逻辑及相互 尊重上的游戏;而对于你们,肯定不希望失去你们最棒的用户。为了事情重回“正轨“,我要求:

              - 交换金羽和白羽 ,以及伴随女神狂欢的三种钥匙。在女神狂欢活动期间,把交换放到精彩活动中,如果可能的话,随 后几期活动也 加上。

              - 交换扭蛋币,金银铜劵,在扭蛋活动期间,把交换放到精彩活动中,如果可能的话,随后几期活动也 加上。

              -重上沙滩宝贝。这活动已经一个多月没上了。如果要取消这个活动,最好在论坛发贴通告。
              ! 所有这些交换应该1换1。比如,活动进行时,1支金羽毛换1个等价道具!


              你们查阅论坛或充值记录应发觉,玩家社群已决定不再顺从你们的处理方式。
              论坛上,一些话题明确涉及了抵制充值行动,甚至已有很多玩家签名表明参加。我个人意见:希望每 个被波及的玩 家说到做到,切实执行这项抵制运动。这是第一次,抵制充值的号召如此被提及,被确认。
              现在,在我们看来,LOA的活动这样才能重获新生:
              - 采取上文提出方法,解决无用道具问题
              - 制定bug优先级,并给出解决办法
              - 进行清楚诚恳的沟通,使每个人都能获益。
              (别忘了我们明白,公司是需要挣钱的。这是个简单道理。因此,我们不会震惊于你们做出的盈利性 选择。但如果 你们吃相过于难看,我们会知道提出一种更合适的解决办法。)
              - 通知我们未来要下架或改变的活动,如果今后还有其他变化,给出一个避免玩家损失的办法。
              - 切实把玩家建议纳入考虑范围。它们的唯一目的就是优化及推进游戏。
              - 加入游戏缺少的部分,如一些商店或属性建筑( bâtiment des propriétés)这些都是早就应该植入游戏的内容。
              这样的话,我想,人人都会为新内容的出现而高兴 。

              我在此祝你们鸡年大吉,春节快乐。
              我希望所有人,你们,游戏玩家群以及GM团队,能共同前进,最大限度地满足买卖双方。

              Melisnary,担任LOA GM近两年,R2 GM 两年多

              GM团队以下成员支持并声援此文信息:
              Némésis, Glaucos, Ishysan, Dominion, Harley-Queen, Maniian, Durzo, Rhadamanthe, Gweltaz, Battosai, Pacifika
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #37
                bonsoir,

                Serait il possible d'avoir une traduction ?


                Mayalina

                (j'ai usée de google trad , j'ai suivit l'essenciel, merci de nous en avoir fait part)
                Dernière modification par jack_rr, 10 02 2017, 00h42.

                Commentaire


                • #38
                  lulut,

                  Merci pour ce partage, en français cela aurait été mieux car la traduction n'est pas évidente même en utilisant les divers traducteurs internet
                  Dans l'ensemble, vous remontez notre colère, notre manque de confiance, le manque de respect de leur part, c'est à peu près tout ce que j'ai compris
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Melisnary Voir le message
                    Bonsoir,

                    Oui effectivement ils sont de retour.. depuis 4 jours maintenant et le taf avance doucement et p'tet surement... à voir.

                    Et oui, nous avons relancé et encore relancé les sujets les plus urgents, nous avons même fait un joli courrier à leurs intentions et ils l'ont bien reçu. Qu'est-ce que ça va donner ? eh bien pour le moment nous sommes tjrs à avoir un échange de questions réponses pour trouver des solutions.
                    Mais je me fais un plaisir de partager avec vous le contenu du courrier de 4 pages Word qu'on leur a fait parvenir :

                    写给亲爱的研发、运营们,无论你们来自R2还是游族

                    以下是法语版LOA玩家及GM们不满的声音:
                    你们目前对游戏(活动)做出了一系列改变,以后也必然将要这样做。我们在此上诉告知,(关于这 方面,)整个 法语LOA社群的一些想法及不满。
                    严重缺乏交流已让所有人不再相信承诺。我们,作为GM,很懊恼,也没能力给所有玩家一个答复; 至于玩家,则 是遭受偷窃的难受,因为这一切的改变,白费了他们为达到某个目标而辛苦存下的积蓄;而你们,正 是在打造一个 反对你们所作所为及行事方式的社区。
                    我谨提醒你们,根据游戏发行的地区不同,至少需要最少程度的适应性变化,以满足本土用户需求。 当用户满意了 ,才会更倾向于在游戏里大量投入。这里不仅指金钱上的投入,用户本身也是活广告 ——满意的用户会拉来其他用户。
                    有新用户同时也意味着,不必再为短时间拉收而采取滚服策略。
                    对所在服忠诚的玩家,并不会在其他地方试运气,而是扎根本服,进行持续性投资,因此也对维持该 服务器做出贡 献。
                    我们不是天真小白,也理解你们的第一目标是盈利,就如其他公司一样。但是…一般来说,公司会考 虑客户的体验 和满意度。这个概念完全被你们忽略了。

                    重新回到最近一次点燃整个社区怒火的话题。
                    需明确指出这几点:
                    1.至今三年没变的活动突然改变了。
                    更新活动并非一件坏事。尤其,举个女神狂欢的例子,商城比以前更好地铺了货,其对玩家的价值也 随着游戏的发 展进程有了改进。但是,不能像你们这样做。至少要具备最低程度的商务意识,特别是(对玩家的) 礼貌和尊敬。

                    因此,为了实施一次变更,(你们)需要
                    • 通知GM团队(对啊,女士们先生们,我们是玩家和你们之间独一无二的联系!)
                    • 发表论坛主题,告知社区,阐明从哪一日起,哪个玩家所知的活动将会改变
                    • 在改变之前,最后一次或两次上线和以前一样的活动,使玩家能够将辛苦存下的积蓄有途径消耗掉
                    和/或
                    • 在精彩活动中,上线公平、等价的交换活动,交换所有从今以后没用的道具;而非在道具会贬值的熔 炉活动中交换 。一件旧活动道具,正好换一件新活动道具。不要多,不要少。

                    2.
                    第一点导致了玩家感到被诈骗了:无论以怎样的形式,当玩家对游戏有了投入,期待至少有回报。我 们希望游戏正 确运行,有问题时快速修复,提出疑问后有回复,没有被“偷了东西”的感觉……总之,我们仅是想 要自己投入能 有满意的回报!正如生活中无论哪种资产或服务的购买。

                    3.
                    不要再装作听取、甚至愿意听取我们的声音:
                    在论坛上,有个《意见杂货铺》板块,各种意见,好的怪诞的,都在那处发表呈上。但你们所有人都 毫不在乎,激 起了我们的失望和愤怒。
                    同样的,玩家和GM都积极应对老活动(世界boss)中出现的大问题。我们提出了建议,得到的 回复却总是“ 我方不能改变这个活动。倒是可以重做一个新的,但是不是马上的事情。”我们希望回复中能获得新 的信息。我们 知道推出新活动需要等一定时间,但时间过了一段又一段,始终什么也没到来。
                    世界boss的问题,是游戏里诸多不一致的第一个。
                    解决它之后,我们再接着谈到解决肉山大魔王的问题,然后照这样下去。
                    你们看到了吗??!!!
                    我们不是野蛮人,我们是想让你们,按你们自己的节奏、不带压力地处理所有问题。
                    然而与此相反,你们无视bug,不断推出新内容……护身符,胸甲等等。我们的人物更强了,因此 使世界bos s等老活动更显陈旧。

                    我们的要求很简单:
                    请按顺序做事!
                    咋一看,你们意图拷贝美服的运营,这没问题……但是起码也要懂怎么抄得干净正确。别忘了这些美 服比我们开得 早。如果你们决定进行N536次更新(数字只是假设例子),和美服的一样,别忘了对于我们服, 中间还缺了N 450到N535(数字只是假设例子)的内容。别忘了我们会怀疑那些欧洲服有,而美服没有的不一致的 问题, 是否由此而来。
                    比如最近一次神权战争,美服进行顺利,而在我们这儿就完全不行。或者最后一次年终盘点中出现宝 宝技能和属性 图书馆(?)Bibliothèque de propriété 这两项新功能根本还没植入我们版本。
                    因此,要严格规定游戏的一致性。
                    4. 游戏表面上在向前推进。而事实上,bug久拖不决的境况下,又不断上新。

                    依照顺序办事已成必须。

                    你们怎能一边推出新内容(大多数都有bugs),而一边允许bugs一拖再拖,没人给出解决方 案(如果有人 在找办法的话....)?

                    在公布对于玩家社群较合理的计划之前,我将提出一些要求,作为本文第一段的结语。这对大家都有 好处。我们G M常面对愤怒的玩家,反思良多,而自己本身也是玩家;对于玩家,他们只要求一个稳定,建立在良好 逻辑及相互 尊重上的游戏;而对于你们,肯定不希望失去你们最棒的用户。为了事情重回“正轨“,我要求:

                    - 交换金羽和白羽 ,以及伴随女神狂欢的三种钥匙。在女神狂欢活动期间,把交换放到精彩活动中,如果可能的话,随 后几期活动也 加上。

                    - 交换扭蛋币,金银铜劵,在扭蛋活动期间,把交换放到精彩活动中,如果可能的话,随后几期活动也 加上。

                    -重上沙滩宝贝。这活动已经一个多月没上了。如果要取消这个活动,最好在论坛发贴通告。
                    ! 所有这些交换应该1换1。比如,活动进行时,1支金羽毛换1个等价道具!


                    你们查阅论坛或充值记录应发觉,玩家社群已决定不再顺从你们的处理方式。
                    论坛上,一些话题明确涉及了抵制充值行动,甚至已有很多玩家签名表明参加。我个人意见:希望每 个被波及的玩 家说到做到,切实执行这项抵制运动。这是第一次,抵制充值的号召如此被提及,被确认。
                    现在,在我们看来,LOA的活动这样才能重获新生:
                    - 采取上文提出方法,解决无用道具问题
                    - 制定bug优先级,并给出解决办法
                    - 进行清楚诚恳的沟通,使每个人都能获益。
                    (别忘了我们明白,公司是需要挣钱的。这是个简单道理。因此,我们不会震惊于你们做出的盈利性 选择。但如果 你们吃相过于难看,我们会知道提出一种更合适的解决办法。)
                    - 通知我们未来要下架或改变的活动,如果今后还有其他变化,给出一个避免玩家损失的办法。
                    - 切实把玩家建议纳入考虑范围。它们的唯一目的就是优化及推进游戏。
                    - 加入游戏缺少的部分,如一些商店或属性建筑( bâtiment des propriétés)这些都是早就应该植入游戏的内容。
                    这样的话,我想,人人都会为新内容的出现而高兴 。

                    我在此祝你们鸡年大吉,春节快乐。
                    我希望所有人,你们,游戏玩家群以及GM团队,能共同前进,最大限度地满足买卖双方。

                    Melisnary,担任LOA GM近两年,R2 GM 两年多

                    GM团队以下成员支持并声援此文信息:
                    Némésis, Glaucos, Ishysan, Dominion, Harley-Queen, Maniian, Durzo, Rhadamanthe, Gweltaz, Battosai, Pacifika
                    Bonsoir,

                    Merci pour cette transparence. J'espère que vous serez entendu.

                    Bonne continuation
                    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà ce qui s'appelle se foutre de nos gueules...merci melisnary

                      iaorana s46

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour , voila ; comme on sait ce pleindre , je tien a dire mercie
                        voila y a eut des effort de faits , on a eut des ames purifiantes , et retour de l event des surprises avec tiket
                        petite question si possible , savoir si l event des surprises vas tourné : c est a dire un coup celuila avec tiket et apres l autre , ou si c est juste un dernier coup des tiket
                        mercie encore

                        Commentaire


                        • #42
                          On avance bien déjà, retour des ames à leur juste prix, du distributeur , on espère encore revoir nos plumes/clés maintenant ( ou un échange pour la nouvelle forme de l event )

                          Pour des events qui changent oui ( après tout on ne fait pas le jeu )
                          Des events récurrents modifiés sans avertissement non ^^


                          Il nous faudrait juste l info pour le distrib, dernier passage en mode Tickets ou retour définitif ?
                          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous.

                            Comme chacun sait je ne joue plus , mais je viens de temps en temps suivre l'évolution a travers le forum.

                            Je ne vais pas les défendre (et pour cause je suis parti vers d'autres horizons) , mais pour ceux qui comme j'ai pû le voir viennent dire que vous avez pas le choix , je dirais ceci:

                            -Choix 1, ne plus dépenser de sous du tout.
                            -Choix 2, partir (j'en suis un bon exemple^^)
                            -Choix 3, rester pour la communauté et/ou dépenser sans compter pour certains joueur.

                            Il ne tient qu'a vous de définir vos engagements.

                            Pour les changements d'évent, sachez que c'était prévu depuis un moment, étant donné le copier/coller de l'us , vous avez pas fini d'en baver.

                            Pour aller plus loin, allez voir sur les serveur chinois, vous aurez une petite idée de ce a quoi s'attendre.

                            Loin de moi l'idée de faire l'oiseau de mauvais augure, mais le mieux a faire c'est prévisualiser a l'avance ce qui se passe sur l'us (au moins) pour mieux anticiper les changements ici. Par la même occasion, voir les coups de gueule des joueurs us pour voir ce qui vous pend au nez et mieux vous adapter même si parfois le timing est imprécis.

                            Bon courage.
                            Kelsey S-4

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X