Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du serveur 11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cc je suis d'accord en inter serveur mais pas en interne cela ne peut que relancer le jeu a+ Dio

    Commentaire


    • #17
      Pas de votre serveur mais je suis POUR !

      Commentaire


      • #18
        je suis d'accord avec toi dyo, il est temps de faire un menage de printemps et de fusionner pour relancer le jeu sur S11

        chloes77 S11

        Commentaire


        • #19
          Jouer au lieu d'acheter dans les evens aide à ne pas s'ennuyer.

          Chimène S11
          Chimène UB2
          Ménécée UB3

          Commentaire


          • #20
            Je suis completement d'accord avec cette demande de fusion, on finit par tourner en rond, 2 rivalité et c'est tout, rien de vraiment top.

            Abbadoon s11

            Commentaire


            • #21
              je suis pour une fusion du S11

              Commentaire


              • #22
                un petit up pour ceux qui auraient pu ne pas voir

                Commentaire


                • #23
                  é_é


                  g mis un poste sur le recensement des serveurs moi du s31 nous somme 45 joueur actif grand max dessus, chacun preche de sont cote é_é on y arriveras pas lol




                  parail dur de tomber sur un wyrms
                  dur de trouver une equipe pour affront
                  les epope a deux
                  inferno a deux voir en solo
                  CDO 6 equipes engager "premier round personne en face, dexieme round espoir 3 en face la final genial 5 en face yes sauf que c le top 5 du serveur"
                  mon clan a de 5 a 7 joueurs



                  a votre avis pk les GDR ne sont plus cas 7 contre 7 " les GDR avant 10 contre 10" ils connaissent bien le probleme plus simple pour eux de laisser les seveur francophone a l'abbandon
                  ah si encore profiter de vos CB sa oui il prene.. alors continuer a donne des avis sur les amelioration et sujection souhaiter vous croyer encore aux pere noel
                  de leur cote il en rigole bien en vous lisant..... EUX C BISNESS avant tout


                  pour info rien ne seras fait a ce sujet de fusion il favorise les serveur US
                  Dernière modification par R294729941, 03 03 2015, 19h58.
                  Alith-Anar

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Idée transmis aux développeurs,

                    Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour


                      UNE reponse ??? pas que pour le S11 sur l'ensemble des serveurs qu'ils doit ce pencher encore ce matin le S33 demande une fusion "peut elle seras supprime comme celle que j'ai poste.............
                      Alith-Anar

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou je suis aussi du serveur 11 et espere une fusion rapide car beaucoup ont arete de jouer car le serveur est mort il ny a personne cest dommage!

                        Siana3034 S11

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour la transmission!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Idée placée en attente par les développeurs.

                            Quand les fusions devront avoir lieu, nous serons envoyés (l'équipe MJ) sur place pour une récolte d'informations.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #29
                              Bosnoir,

                              Idée en place et realisé
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X