Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du serveur 11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion du serveur 11

    Voilà, le serveur 11 est devenu désertique, on peine à trouver des wyrms à piller, on peine à trouver des gens pour faire les affrontements (des persos ont même été créé pour dépanner), on peine souvent à faire epop et infer à plus de 2 à partir de 20h.

    Il n'y a plus sur ce serveur que 2 gros clans, hormis le combat entre ses 2 clans le cdo n'a plus aucun attrait, il arrive même que sur certains tour on aie pas d'adversaire du tout (non pas un clan vide hein, nous ne somme plus assez de clans donc on se retrouve sans clan à qui se mesurer à certains horaires).
    Une fusion de serveur permettrais de retrouver un peu d'activité au CDO, et relancerais un peu la concurrence en ascension céleste, au boss ect, ect...

    Personnellement je commence à m'ennuyer sérieusement sur ce serveur et je pense qu'il serait temps qu'il y aie un peu de renouveau, et s'il est bien plus facile d'avancer dans le classement dans l'état actuel des choses, il est beaucoup plus difficile d'avancer dans les événements de serveur (tournoi IS, evenements à recompenses cumulée pour tous... ) aussi je pense que sur certains points on a tous à y gagner.

    Voilà, il est temps de voir si d'autres gens du s11 suivent cet avis ou non.

    Diooxygene S11
    42
    Oui
    83.33%
    35
    Non
    16.67%
    7

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    cc dio ! 100% d'accord avec toi je suis pour la fusion !
    nous perdons des joueurs toute les semaines par lassitude

    crystal S11

    Commentaire


    • #3
      pas de ton serveur mais d'accord avec toi... je pense qu'hormis 1 ou 2 exceptions tous les "vieux" serveurs jusqu'au S20-25 sont soumis au même pb de manque de joueurs, donc d'émulation et compétition et que cela empire de jour en jour...

      Il faudrait donc (comme cela a été expérimenté pour S10 et S12) procéder à des fusions 2 par 2 (voire 3 par 3) pour des cas extrêmes...

      Kallistéa, S18

      Commentaire


      • #4
        Je te soutient car je ressent la meme chose sur mon serveur et c'est horrible de jouer sur un serveur "mort'

        Fire S36
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          coucou je suis tout a fait d'accord il est temps de fusionner pour le bien de notre serveur car ca devient vraiment mort

          thaweeds S 11

          Commentaire


          • #6
            Bonjour faisant parti du même clan et du même serveur que diooxygène je suis tout à fait d'accord avec une fusion. Les nouveaux joueurs sont trop peu par rapport à ceux qui arrêtent. D'ailleurs un petit nettoyage de ces comptes sans activité ou clan mort serait une bonne chose.

            mebrilia S11

            Commentaire


            • #7
              je suis pour une fusion de serveur dio sa permettra de recruter de de maintenir les clan actifs et de pouvoir recruter sans avoir deux clan puissant pour les cdo seb85

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour à 100%. On s'ennuie ferme au CDO et le chat monde devient un vrai dépotoir à insultes. Il faut y remédier et renouveler l'ambiance par une fusion de 3 ou 3 serveurs, afin que nous retrouvions l'envie de nous connecter le soir.

                Archange - S11
                Archange - Toujours imité, jamais égalé

                Commentaire


                • #9
                  Je vous soutien je suis peut étre pas de votre server mais sa vous aidera 1 POUR en plus

                  Cosmo13 S45 Les cieux Sanglants
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous soutien je suis peut être pas de votre serveur mais sa vous aidera

                    keyzersoze S19 L'arbre Monde
                    keyzersoze S19

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis également pour une fusion de serveur car comme expliqué ci dessus par diooxygène, le serveur devient ennuyeux et l'envie de jouer s'estompe peu à peu....

                      sansan S11

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pour aussi à 100% , nous avons besoin de nouveau joueur , de nouveau rivaux et du sang neuf !!

                        Yoko -s11

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R282729457 Voir le message
                          pas de ton serveur mais d'accord avec toi... je pense qu'hormis 1 ou 2 exceptions tous les "vieux" serveurs jusqu'au S20-25 sont soumis au même pb de manque de joueurs, donc d'émulation et compétition et que cela empire de jour en jour...

                          Il faudrait donc (comme cela a été expérimenté pour S10 et S12) procéder à des fusions 2 par 2 (voire 3 par 3) pour des cas extrêmes...

                          Kallistéa, S18
                          haha je te rassu sa setan jusqu'au 47

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par aiciria Voir le message
                            haha je te rassu sa setan jusqu'au 47
                            ah ok... je pensais pas le mal si profond... :-(

                            Commentaire


                            • #15
                              le s28 ce meurt aussi......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X