cc je suis d'accord en inter serveur mais pas en interne cela ne peut que relancer le jeu a+ Dio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion du serveur 11
Réduire
X
-
é_é
g mis un poste sur le recensement des serveurs moi du s31 nous somme 45 joueur actif grand max dessus, chacun preche de sont cote é_é on y arriveras pas lol
parail dur de tomber sur un wyrms
dur de trouver une equipe pour affront
les epope a deux
inferno a deux voir en solo
CDO 6 equipes engager "premier round personne en face, dexieme round espoir 3 en face la final genial 5 en face yes sauf que c le top 5 du serveur"
mon clan a de 5 a 7 joueurs
a votre avis pk les GDR ne sont plus cas 7 contre 7 " les GDR avant 10 contre 10" ils connaissent bien le probleme plus simple pour eux de laisser les seveur francophone a l'abbandon
ah si encore profiter de vos CB sa oui il prene.. alors continuer a donne des avis sur les amelioration et sujection souhaiter vous croyer encore aux pere noel
de leur cote il en rigole bien en vous lisant..... EUX C BISNESS avant tout
pour info rien ne seras fait a ce sujet de fusion il favorise les serveur USDernière modification par R294729941, 03 03 2015, 20h58.Alith-Anar
Commentaire
-
Bonjour,
Idée transmis aux développeurs,
Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Bonjour,
Idée placée en attente par les développeurs.
Quand les fusions devront avoir lieu, nous serons envoyés (l'équipe MJ) sur place pour une récolte d'informations.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Bosnoir,
Idée en place et realiséhttp://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
Commentaire