Annonce

Réduire
Aucune annonce.

événement de grande envergure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis toute a fait d’accord avec aiciria ont veux avoir access a quel que ange vetement ça serai vraiment cool

    Commentaire


    • #17
      cc a fait daccord avec toi aiciria nous avons droit comme sur us serveur de plus dange possible et pk pas avoir accès aux vêtements alors merci de prendre ce fofo en considération ont a marre de meme ange cest la routine quoi . aladin-dz

      Commentaire


      • #18
        quand melodia s achetera plus en ange eclusif ils la mettront au colisée quand elle sera has been quoi (elle l 'est pas deja ? )
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #19
          C'est claire que vivre avec Nyssa Boa et Mystra déjà monté a leur lvl Max, ne reste cas les monté en élévation --' et encore quand t'arrive a 12etoile c'est fini

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Bjr ressèment j'ai vu que sur l'us il avait mis l'icône de mélodia dans le coliser pour 2500 emblèmes si je ne me trompe pas. Et quand j'ai vu sa je ne vous cache pas que j'ai un peu râlé sur le fait que ici sur le FR elle n'y était pas et de la une idée m’est venu alors voilà :
            C'est pas 2500 mais 1500 emblemes de colisé =)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Melodia.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			379126
            Dernière modification par Vandalier30, 01 03 2015, 03h28.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              votre idée ne sera jamais remonter par qui que ce soit ça ne leur rapporte rien c'est ça qu'il faut comprendre tant que cela ne rapporte pas d'argent, R2 s'en FOU !!!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R261737421 Voir le message
                votre idée ne sera jamais remonter par qui que ce soit ça ne leur rapporte rien c'est ça qu'il faut comprendre tant que cela ne rapporte pas d'argent, R2 s'en FOU !!!!!
                Domage mais suis dac a 100% alors perder pas votre temps sur un jeu ou fait que des copies coller aretardement sa viendra quand ils auront moins de temps libre
                Avec plein de bug mais bon on vera bien

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Vous avez de la chance...

                  Moi j'ai rien pigé...

                  Vous pouvez m'expliquer l'idée SVP... ?
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Falkonero Voir le message
                    Bonjour,

                    Vous avez de la chance...

                    Moi j'ai rien pigé...

                    Vous pouvez m'expliquer l'idée SVP... ?
                    Salut

                    _ Ce qu'il propose c'est des event plus long, moins cher, donc plus abordable.
                    - Icone de melodia dans le shop du Coliser comme sur les Serveur US GTarcad et R²Game oui oui meme les serveur US R²Game l'on ! Pouquoi pas nous ?

                    Cordialemnt
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      un peut cours ton résumer mais en gos c'est fair un évent ou il y a tous les tennu ailes et monture que on ne c'est odtenire que lors des evenement stile halloween noele et autre et que les ange basique soi a un pris tres abordable et quon puisse obtinire plus que une seul chose

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a raison de faire un court résumé...

                        Quasiment à chaque événement il y a un objet puissant ou un ange ou autre à disposition des joueurs...

                        Icone de Melodia au colisé, c'est la seule chose que je peux transmettre aux développeurs dans cette idée...

                        Le reste existe déjà... Quant à l'évent qui "met à disposition tout le jeu à tous les joueurs"... Autant que je leur transmet : bonjour, les joueurs aimeraient avoir le code source du jeu pour avoir leur propre LoA sur leur PC là où chacun est Administrateur dessus et peut s'offrir ce qu'il veut et s'il diams dedans, le revenu sera versé dans sa carte bancaire à lui... (que je ne vais pas faire bien sûr, je tiens encore à la crédibilité de la rubrique bazar à idées).

                        La demande de Melodia au colisé a été transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #27
                          ok merci ^^ mais je voulais sur tout metre en n'avans les objet que on a pu obtenire que a l'évent halloween pas ex car perso cerber et la tennue citrouille je ne les ai jamais vu revenire contrairement a sertin ange qui revienne fréquament

                          Commentaire


                          • #28
                            Icone de Melodia en place.

                            Idée acceptée.

                            Je vous souhaite un bon jeu.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X