Annonce

Réduire
Aucune annonce.

événement de grande envergure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • événement de grande envergure

    Bjr ressèment j'ai vu que sur l'us il avait mis l'icône de mélodia dans le coliser pour 2500 emblèmes si je ne me trompe pas. Et quand j'ai vu sa je ne vous cache pas que j'ai un peu râlé sur le fait que ici sur le FR elle n'y était pas et de la une idée m’est venu alors voilà :

    il serais bien que nous puissions avoir accès à des icône d'ange qui sont accessibles à tous donc oui par exemple dans le colisée ou par exemple dans un évent comme vous avez fait résament pour les ailes de rayon de lune et pour Lyorax mais bon comme je c'est que il y a pas mal d'ange qui sont assez puissant et que je comprends tout à fait qu’il soit chère alors pourquoi ne pas faire sa mais avec les auge que l'on peut obtenir lord des évent qui vienne lord des fête qui ne se passe que une foi par ans ou voire 2 comme par exemple l'ange Égérie, Syrcea, Aurora, Amélia et Mélodia sa peut s’étendre aussi au tenu et montures que nous savons obtenir que lord de ces évent je pense notamment à l'évent halloween ou il y a u plus de prix super mais voilà ce n'est qu'une foi par ans donc pourquoi ne pas faire par exemple un énorme évent ou tout c'est prix serais réunis et très accessible ( on devrais pouvoir en obtenir facilement plusieurs ) et bon alors oui pas exemple Serber qui est une excellente monture qui serais très chère et d’autre pris comme par exemple le balai magique a un prix très très accessible vois voyer un peut l'idée ?
    Bon maintenant on vous remerciera tous grandement de ne pas mettre les anges basique (ex: Aurora et Egérie) très difficile d'aces mais enfin voilà un peut l'idée. Je vais vous la regrouper en plusieurs point pour que vous voyez les gros pour et faire le pour et le contre aussi mais donc en gros il serait bien de pouvoir avoirs facilement accès à tous ces tenu/montures et ange qui ne peut que brièvement obtenir lord de certain évent qui sont très rare.

    Les différant point =>

    - obtention d’ange/tenue/montures et ailes accessibles que lors des évents rares
    - les lots plus conséquents seraient à un prix plus élevés et les plus faibles à un prix très très abordable
    - pouvoir prendre plusieurs lot et non pas que un seul
    - évènement qui durerais 7j minimum

    Point positif =>
    - très bien pour tous les serveurs qui on ouvert après ces évènement ou pendant et qui non donc pas eu accès a tous sa et pour les joueurs qui étais par exemple en vacance lors de l'évent ou malade
    - les mineures et les non vip pourront recevoir des choses auquel ils n’ont pas accès
    -cela feras plaisir a énormément de personne et sa pourras petaitre faire revenir du monde et des nouveaux joueurs sur le jeu (car il faut être claire il est entrain de ce vider)

    Point négatif =>
    - le vip vont surement râler parce que ils ont un peut ou bcq payer pour avoir certain des lots pressant



    Donc voilà l'idée, j'éspaire qu'elle sera entendu et qu'elle a été comprise. J'ai également ouvert un sondage pour que vous puissiez voter ! ^^

    PS: déo pour les nombreuses fautes
    64
    pour
    92.19%
    59
    contre
    4.69%
    3
    autre ( a dévelopez a la suite du msg )
    3.13%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    pourquoi forcement des anges/ailes/tenues déjà accessibles par diamants?
    Suffirait juste de créer un(e) nouvel ange/tenue/monture/aile accessible à tous , comme ça ,ceux qui ont déjà diamsé ne seraient pas lesés

    Commentaire


    • #3
      je ^parle des ces pix qui sont UNIQUEMENT accesiblee par ex lor de la oup du mond Halloween noel ect et donc pas dispo dans l'échope

      Commentaire


      • #4
        Je suis tout à fait pour cette idée! Ne diamsans pas, au moins, on peut avoir acces à des items sans que l'on reste cantonnés dans le stuff basique de "non diamseurs"... C'est sympa de penser à ceux qui jouent sans forcement mettre de cb tout le temps dans le jeu!

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est une chouette idée, car ceux qui ne diams pas sont souvent laisé

          Commentaire


          • #6
            Je n'étais personnellement pas au courant pour l'icone de Mélodia sur le Serveur US.
            Cependant je suis du même avis que Aiciria au sujet des event de ce genre, sa pourrais aider beaucoup de personnes a rester sur le jeux. Si vous ne voulez pas mettre des trop gros anges dans ces événements, je pense tout de même qu'il faudra sortir des level 80 et 85, car ce qui ne ce risque pas as diamsé ne peuvent effectivement plus rattrapé ceux qui utilises des diamants, Nyssa ne dépassera jamais le level75. Même avec de la motivation, il la perdrons, ils se rendrons compte que s'il n'ont pas moyens d'aller plus haut, cela ne servira a rien de continuer.

            Pour éviter cela, il faudrais ressortir un ange de level 80 et/ou 85 pour équilibré les serveur les affrontements et tout le reste, même s'il ne sont accessible qu'a partir de Duc1* sa motiverais d’avantages les joueurs/joueuses.

            Commentaire


            • #7
              hooo pas bete du tt sa

              Commentaire


              • #8
                je suis pour même en étant diameur sa serait pas mal mais faut pas oublier que l'on viens d'avoir l'event des anges et que l'on a pu avoir des équipement ou ange sans diamer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2100759737 Voir le message
                  je suis pour même en étant diameur sa serait pas mal mais faut pas oublier que l'on viens d'avoir l'event des anges et que l'on a pu avoir des équipement ou ange sans diamer
                  tkt je demande pas a l'avoire dans l'imédiat ! ^^ il leur fodras déjas un moment avant que cette propo soi remonter et acepter ou refuser puis apres il devrons fair l'évent enfin bon vola koi il y auras facil un mois ou 2 entre

                  Commentaire


                  • #10
                    baa demande plus simple mélodia au colisée je sui pour sinon mais un peu compliqué a faire
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      lol ne vous fatigué pas a poste des idees ou des demandes d'amelioration on nous ecoute pas......................!!!!!!!!!!

                      SAUF seulement les serveur US arrive a avoir une ecoute attentive.......

                      l'ensemble des serveur desserte de + en + ils ne font rien..........

                      DSL mais besoin de pousser a coup de gueule


                      si vous voyez un changement possitif faite signe
                      Alith-Anar

                      Commentaire


                      • #12
                        Si seul idées qu'ils accepter réélement sans broncher c'est de leur faire gagner du flouse

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfff.... les serveur US son plus rentable, d'ou le faite qu'il delaisse le serveur FR ou sont le MODERATEUR et SURTOUT ou sont les reponse a nos question et SURTOUT ou SONT LES changement sur les serveur francais??

                          tout les serveur FR s'etteint un a un si il reste 70 joueurs actif par serveur c'est le maximun, donc ils vont pas ce donner la peine de faire quoique ce soit sur nos cher serveur.

                          avant d'avoir les meme chose que les serveur US, nos serveur du jour au lendamain il les arretrons et adieux les 100/300€ EURO depenser par certain joueurs par mois LOL
                          Alith-Anar

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand est ce que vous allez comprendre que R²Games est un éditeur, Gtarcade est le créateur du jeux et seul le contenu de LOA Gtarcade peut être implanter sur la version FR.

                            Quelques exemple de ce que vous pouvez trouver sur les serveurs Europe de Gtarcade:

                            The précious (événement populaire très très régulier) recharger à partir de 1000 diams jusque 30000 diams et vos diams sont doubler (1 seule fois par pallier de diams)
                            Lucky tree ( événement) mettez quelques diams dans un arbres et les gêmmes 7,8 et gêmmes combinées 6,7 et 8 tombe comme des petits pains, comme les diamants aussi...

                            Donc la bonne question c'est à quand ces événements sur le serveur FR ?

                            Commentaire


                            • #15
                              la reponse tu la donne en faite

                              JAMAIS...

                              on peu reve encore..... mais le pere noel j'y crois plus....
                              Alith-Anar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X