je suis toute a fait d’accord avec aiciria ont veux avoir access a quel que ange vetement ça serai vraiment cool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
événement de grande envergure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut,
Bjr ressèment j'ai vu que sur l'us il avait mis l'icône de mélodia dans le coliser pour 2500 emblèmes si je ne me trompe pas. Et quand j'ai vu sa je ne vous cache pas que j'ai un peu râlé sur le fait que ici sur le FR elle n'y était pas et de la une idée m’est venu alors voilà :
Dernière modification par Vandalier30, 01 03 2015, 04h28.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R261737421 Voir le messagevotre idée ne sera jamais remonter par qui que ce soit ça ne leur rapporte rien c'est ça qu'il faut comprendre tant que cela ne rapporte pas d'argent, R2 s'en FOU !!!!!
Avec plein de bug mais bon on vera bien
Commentaire
-
Bonjour,
Vous avez de la chance...
Moi j'ai rien pigé...
Vous pouvez m'expliquer l'idée SVP... ?Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Envoyé par Falkonero Voir le messageBonjour,
Vous avez de la chance...
Moi j'ai rien pigé...
Vous pouvez m'expliquer l'idée SVP... ?
_ Ce qu'il propose c'est des event plus long, moins cher, donc plus abordable.
- Icone de melodia dans le shop du Coliser comme sur les Serveur US GTarcad et R²Game oui oui meme les serveur US R²Game l'on ! Pouquoi pas nous ?
Cordialemntsigpic
Commentaire
-
Il a raison de faire un court résumé...
Quasiment à chaque événement il y a un objet puissant ou un ange ou autre à disposition des joueurs...
Icone de Melodia au colisé, c'est la seule chose que je peux transmettre aux développeurs dans cette idée...
Le reste existe déjà... Quant à l'évent qui "met à disposition tout le jeu à tous les joueurs"... Autant que je leur transmet : bonjour, les joueurs aimeraient avoir le code source du jeu pour avoir leur propre LoA sur leur PC là où chacun est Administrateur dessus et peut s'offrir ce qu'il veut et s'il diams dedans, le revenu sera versé dans sa carte bancaire à lui... (que je ne vais pas faire bien sûr, je tiens encore à la crédibilité de la rubrique bazar à idées).
La demande de Melodia au colisé a été transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.Chef MJ
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Icone de Melodia en place.
Idée acceptée.
Je vous souhaite un bon jeu.Chef MJ
Commentaire
Commentaire