Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation des pv du world boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces vrai que par contre moi aussi j'apui L'idee de augmenter les pv du world boss meme si je suis pas du meme serveur que GhunterG car nous aussi le world boss ces fais tres rapidement et je me fais moin d'or que avant !!

    Commentaire


    • #17
      Comme le sujet que j'ai créée à été supprimé , je viens redire ici ce que j'ai dit, c'est le même cas sur le S18.
      Et je confirme les PC des boss ne varie pas en fonction des joueurs présent.
      D'autre joueur du même serveurs se sont plains sur mon précédent post

      Crystaligh, S18
      sigpic

      Crystaligh.S18
      Clan Poséidon - Alliance Olympe

      Commentaire


      • #18
        Je vais laisser un petit message.

        Avec les gains de vos armures et armes qui permettent de réssusiter et de gagner de la vie. ça permet donc de faire bien plus de dégâts.
        Du coup qui dit plus de dégâts, dit boss tué plus vite.

        Et je sait que c'est pas sur notre serveur ou ça va le plus vite, mais je trouve que dernièrement justement ça va trop vite par rapport au début.
        Plus le serveur avance, plus le boss fini rapidement.

        Voila je redis ce sera vraiment une bonne idée de le faire
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #19
          le truc c que l on tape quoi 4/5 foi le boss monde et il est ko pour un event tu attend 5 min pour en jouer 4......
          le boss monde devient tres nul voir inutile donc rajouter de la vie au boss serait bien
          on monte tous nos pc si rien et fait a terme 1 attaque chaqu un et plus rien

          Commentaire


          • #20
            +1 oui taper 4 fois pour 3 boss bof et encore je suis a plus de 500 pc super idée mattai mamacita s 18

            Commentaire


            • #21
              le seule truc de toute facon... ces sur que en augmentant les pv du world boss... on va toute de plus en plus evoluer et un jours ou lautre on va revenir dans meme situation que le moment ici... en autent que les PV du world boss sois gravement augmenté ! ca serai super

              Commentaire


              • #22
                le + simple serais que tout les joueur benefirais de l'attaque auto et gain de morale ameliorer

                Commentaire


                • #23
                  sur s 17 , on est a environ un coup et demi par boss (voir un coup lorsque il y a du diamseur ) le boss de monde dure entre 3 et 5 min selon les present et les diamseur du jour

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Retour des devs concernant cette amélioration:

                    Ils regardent l'impact que cela aurait sur le jeu et donneront leurs avis dans une future annonce concernant cette amélioration

                    On vous tient au courant

                    Cordialement
                    Dans la colère, le silence est Roi
                    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                    Commentaire


                    • #25
                      sur S12 si tu peux faire 4 coups sur le boss tu es vraiment champion.. la majorité ne fait que 3 coups max

                      Commentaire


                      • #26
                        sur s5 1 coup et si ta de la chance un 2ème mais c'est rare ya que les diamseurs qui peuvent taper plus^^

                        Commentaire


                        • #27
                          enfin si jamais les pv du boss son augmenter faut surtout pas oublier les diamseur !!! qui peuve probablement taper + que les autre !!! en esperont que augmenter les pv fasse vraiment la difference !!

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai que les WB sont un peu court.
                            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                            Guide du Bon Mage Mystic

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir à tous,

                              Vous avez du remarquer à présent un changement au niveau des PV du boss monde.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Aussi tôt le boss fini aussi tôt je met un message de remerciement car c'est quand meme plus plaisant de faire le boss a présent,
                                Fire du S36
                                Merci de l'avoir accepté
                                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X