ces vrai que par contre moi aussi j'apui L'idee de augmenter les pv du world boss meme si je suis pas du meme serveur que GhunterG car nous aussi le world boss ces fais tres rapidement et je me fais moin d'or que avant !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
augmentation des pv du world boss
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme le sujet que j'ai créée à été supprimé , je viens redire ici ce que j'ai dit, c'est le même cas sur le S18.
Et je confirme les PC des boss ne varie pas en fonction des joueurs présent.
D'autre joueur du même serveurs se sont plains sur mon précédent post
Crystaligh, S18sigpic
Crystaligh.S18Clan Poséidon - Alliance Olympe
Commentaire
-
Je vais laisser un petit message.
Avec les gains de vos armures et armes qui permettent de réssusiter et de gagner de la vie. ça permet donc de faire bien plus de dégâts.
Du coup qui dit plus de dégâts, dit boss tué plus vite.
Et je sait que c'est pas sur notre serveur ou ça va le plus vite, mais je trouve que dernièrement justement ça va trop vite par rapport au début.
Plus le serveur avance, plus le boss fini rapidement.
Voila je redis ce sera vraiment une bonne idée de le faireFire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
-
Bonjour
Retour des devs concernant cette amélioration:
Ils regardent l'impact que cela aurait sur le jeu et donneront leurs avis dans une future annonce concernant cette amélioration
On vous tient au courant
CordialementDans la colère, le silence est RoiVaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Vous avez du remarquer à présent un changement au niveau des PV du boss monde.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire