Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation des pv du world boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GhunterG
    a crée un sondage augmentation des pv du world boss

    augmentation des pv du world boss

    78
    Pour
    100.00%
    78
    Contre
    0.00%
    0
    Voir plus de réponses
    Voir moins de réponses
    Bonjour, je sais que l'idée a déjà été proposé mais je me permet de revenir à la charge car franchement tuer les 3 boss en moins de 5 min devient lassant et je ne suis surement pas le seul a penser cela.
    De plus je sais que cela est largement faisable puisque sur les serveur gt arcade (us et européen), les pv sont augmenter suivant l'ancienneté et ils ne le sont pas que un peu.

    Mattaï, s13

  • R276179973
    a répondu
    bcp mieux sur S12... merci

    Laisser un commentaire:


  • R216855243
    a répondu
    super les pv du world boss augmenter GG a toute l'equipe r2g :D ces vraiment genial

    Laisser un commentaire:


  • R297730601
    a répondu
    Aussi tôt le boss fini aussi tôt je met un message de remerciement car c'est quand meme plus plaisant de faire le boss a présent,
    Fire du S36
    Merci de l'avoir accepté

    Laisser un commentaire:


  • Falkonero
    a répondu
    Bonsoir à tous,

    Vous avez du remarquer à présent un changement au niveau des PV du boss monde.

    Laisser un commentaire:


  • Sinrok
    a répondu
    C'est vrai que les WB sont un peu court.

    Laisser un commentaire:


  • R216855243
    a répondu
    enfin si jamais les pv du boss son augmenter faut surtout pas oublier les diamseur !!! qui peuve probablement taper + que les autre !!! en esperont que augmenter les pv fasse vraiment la difference !!

    Laisser un commentaire:


  • R271447277
    a répondu
    sur s5 1 coup et si ta de la chance un 2ème mais c'est rare ya que les diamseurs qui peuvent taper plus^^

    Laisser un commentaire:


  • R276179973
    a répondu
    sur S12 si tu peux faire 4 coups sur le boss tu es vraiment champion.. la majorité ne fait que 3 coups max

    Laisser un commentaire:


  • Urbankilla
    a répondu
    Bonjour

    Retour des devs concernant cette amélioration:

    Ils regardent l'impact que cela aurait sur le jeu et donneront leurs avis dans une future annonce concernant cette amélioration

    On vous tient au courant

    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • chevhalier
    a répondu
    sur s 17 , on est a environ un coup et demi par boss (voir un coup lorsque il y a du diamseur ) le boss de monde dure entre 3 et 5 min selon les present et les diamseur du jour

    Laisser un commentaire:


  • R232498834
    a répondu
    le + simple serais que tout les joueur benefirais de l'attaque auto et gain de morale ameliorer

    Laisser un commentaire:


  • R216855243
    a répondu
    le seule truc de toute facon... ces sur que en augmentant les pv du world boss... on va toute de plus en plus evoluer et un jours ou lautre on va revenir dans meme situation que le moment ici... en autent que les PV du world boss sois gravement augmenté ! ca serai super

    Laisser un commentaire:


  • R263290409
    a répondu
    +1 oui taper 4 fois pour 3 boss bof et encore je suis a plus de 500 pc super idée mattai mamacita s 18

    Laisser un commentaire:


  • R282949961
    a répondu
    le truc c que l on tape quoi 4/5 foi le boss monde et il est ko pour un event tu attend 5 min pour en jouer 4......
    le boss monde devient tres nul voir inutile donc rajouter de la vie au boss serait bien
    on monte tous nos pc si rien et fait a terme 1 attaque chaqu un et plus rien

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X