Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop de reroll tue les serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans la catégorie top 1 troll, on peut faire venir nos rerols aussi pour voter contre? mdrrr

    Commentaire


    • #17
      je suis d'accore avec 276825985 sur mon serveur c la foire aux reroll ya plus de reroll que de vrais joueurs ca devient carrément
      casse c.ouille

      j'ai demandé une fusion car mm au BDM on n'était entre 40et 50 et après la demande on n'est passé a plus de 70 (vive les chieurs ) mais bientôt le ras bol général vas arrivé et tout le monde vas ce cassé

      - - - Mise à jour - - -

      un perso pk pas mais sur mon serveur des joueurs ce sont crée entre 5 et 10 rerool moi c ca qui me les casse
      Gadjeel S3

      Commentaire


      • #18
        je suis contre aussi car je voie pas en quoi les rerrol pause probleme au contraire sa aide les nouveau il peuve passer leur pillages decu es les gros peuve piller leur reroll au lieu des plus petits joueur
        es je croie quil a beaucoup d'autre
        problemme a resoudre avant les histoire de reroll

        Commentaire


        • #19
          j'ai crée se sondage pour pouvoir voir la population actif sur la fusion s11et s13 au depart on ete 80 au bdm maintenant c'est maxi 60

          Commentaire


          • #20
            C'est clair que les rerolls ont tendance à pourrir plusieurs serveurs mais le problème est de pouvoir les trouver et de pouvoir savoir ce que deviendrait le serveur si encore plus de joueurs arrêtent

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R277825985 Voir le message
              j'ai crée se sondage pour pouvoir voir la population actif sur la fusion s11et s13 au depart on ete 80 au bdm maintenant c'est maxi 60
              bah ça va, large! nous c'est bien pire que ça sur le S56 de 120 personnes en BDM ont est passer a 50 en 3 mois de temps
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #22
                ils ont du arreté de jouer les rerools R245715697 , tous simplement xD

                Commentaire


                • #23
                  peut etre parce que tu fais fuir tout le monde ? pas etonnant !! n'est ce pas r245715697? a choisir entre poster autant de conneries que toi en quelques moi tu comprends pourquoi j'ais si peu de messages a mon actif^^
                  vaut mieux des fois savoir fermer sa biiiiiiip . a part ca tu sais quoi faire de tes journées?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Le sondage ayant obtenu un plus grand résultat de négatif ,celui ci est refusé.

                    Bon jeu.
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X