Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop de reroll tue les serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trop de reroll tue les serveur

    bonjour je crée se sondage pour reduire les reroll qui tue les serveur et qui apporte trop de probleme au pillage et surtout des conflit entre joueur
    76
    supprimer les reroll qui pourisse les serveur
    26.32%
    20
    les garder pour bloquer les evenemnt style ruée
    5.26%
    4
    limiter a un par joueur
    27.63%
    21
    contre
    40.79%
    31

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    La plus grosse difficulté sera la suivante : comment faire la différence entre reroll et perso dont on s'occupe temporairement à la place du proprio? Sachant que temporairement est très très large et que dans une certaine mesure c'est la même chose qu'un reroll

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En attente de l'avis de communauté.

      Bon jeu.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement ,je pense que ta requête n'aboutira a rien, puisque c'est comme dire a un diamseur d'arrêter de faire les ruées pour gagner les item rouge rares, alors que ce diamseur les a déjà toutes, oui,cela est très fréquent et empêche tous le monde de jouer. Comme je les dis, cela risque d'être une tout autre histoire, car, prouver a quelqu'un qu'un joueurs posséde un autre perso,en plus de son 1ér compte jeu, réléve de l'impossible,a moins que ce joueur le disent en monde ou au reste de la communauté. Cependant une solution toute simple serais des plus efficace pour ça, pour éviter qu'un reroll,comme tu le dis, ne squatte le top d'un event,alors que ce compte n'a pas était entretenu depuis un bail , faudrait tous simplement que ce compte soit supprimer au bout d'une certaine période d'inactivitée .

        Autre exemple de cas ou l'ont peu s'arracher les cheveux, sont les joueurs de haut niveau, souvent de diamseurs ayant carrément arrêter le jeu,mais n'ayant pas enlever les équippements de leurs persos,et héros, ce qui fait que ces joueurs,qui maintenant sont devenus fantômes ,bah ils squattent encore le top AC, car les autre n'arrivent toujours pas a les devancer , c'est mon cas sur mon serveur, ou 3 gros diamseurs ont arrêter le jeu, mais,ça fait 3 mois qu'ils sont encore dans le top 20 AC.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          je vote contre car prouver un reroll (ou plusieurs) c'est mission impossible aux vues du nombre de serveurs cela vas semer la zizanie entre les joueurs c'est certain par contre c'est vrai que les reroll c'est casse burne ça c'est pas nouveau et que ça pourrit les event surtout la ruée mais malheureusement on peut rien faire à notre niveau.

          Pour ce qui est des diamseurs qui ont quitté le serveur et sont encore bien placé en AC y'a une solution il suffit de demander à un joueur du top 3 de l'AC de faire un strip comme ça il se fait descendre dans le bas du top 20 et ensuite il remonte en dégommant les inactifs qui font tapisserie ^^

          Commentaire


          • #6
            Pourtant il a pas tord entre ça et les perso récupéré ca fais beaucoup de "faux" joueurs, et ça permettrai de faire le vrai bilan de population des serveurs et donc d'accélérer les repeuplement ( fusion)

            Commentaire


            • #7
              En quoi ca te dérange qu'un joueur ai plusieur compte ??? ca occupe, perso jai 5 compte et ca change rien, je ne pourris pas le jeux, je vois pas trop l'uilité de ton poste, ya pas écrit ans le réglement de R2 que c interdit d'avoir plusieur compte.
              Dans ce cas la demande aussi a supprimer les compte des joueur sur les autres serveur, c la mm chose mais pas sur le mm serveur ...
              Poste inutile, qui n'aboutira a rien.

              - - - Mise à jour - - -

              Tu apprendra aussi que certains diams sur leur reroll donc tu voudrais supprimer des compte avec de l'argent mis de dedans et des potentiel gain futur pour R2 ^^ mm R2 va rire en voyant ton idée, enfin faut déja qu'elle soit remonté
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #8
                C'est pas une question de déranger , c'est que je préfére jouer avec 5 vrai joueur que 5 fois ton compte tu vois ( c'est un exemple) et sans tout ces reroll on verrait les vrai population de chaque serveur, ca aiderait a voir les trous à reboucher plus vite. Et tu m'apprendras rien hélas car je diams aussi sur des rerolls^^ mais ça me dérangerait pas que sa soit restreint si ça aide a avoir de vrai population active.

                Commentaire


                • #9
                  tu veut supprimer les reroll alors que tu diams, dessu, tu es un mistére pour moi
                  Puis 5 compte pour monter un clan c plutot pratique

                  - - - Mise à jour - - -

                  Puis tu dit que cela tue le serveur, mais sur le s23 ca le fait vivre ^^
                  Pour te donner un exemple nous venons d'atteindre le diviplume lvl 6 et plus de la moitié des point vienne des reroll (Nous somme nombreux a avoir plusieur reroll ^^)
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est juste pour voir la vrai population des serveurs, dis toi bien que les MJs et les développeurs peuvent facilement savoir si le personnage est un reroll et si quelqu'un a des comptes sur plusieurs serveurs.

                    Il y a des rerolls qui sont là pour aider des joueurs qui viennent de s'inscrire sur un vieux serveur. Des gens acceptent de faire des rerolls sur le même serveur afin d'aider. Pourquoi vouloir supprimer des persos qui sont là pour dépanner ?
                    Il y a aussi des rerolls parce que des gens veulent tester une nouvelle classe et ne pas s'éparpiller sur plusieurs serveurs. Dans ce cas ils les jouent, diams parfois dessus, donc normal qu'ils soient classés en ruée par exemple. C'est plus facile de gérer 2 personnages sur un même serveur que 2 personnages sur des serveurs différents (surtout pour les events du soir).
                    Comme cela a été dis, les rerolls peuvent permettre de faire "vivre" des serveurs sur certains events, diviplume par exemple. Donc ils ne "pourrissent" pas nécessairement les serveurs.
                    En ce qui concernent les problèmes de pillages. On pille ceux qu'on peut, c'est le jeu. Si un gros joueur s'est fait un reroll il se débrouille. On est tous passé par là, donc pas de pitié pour les rerolls. Si le gros joueur ne le supporte pas, il le ramène dans son clan et il le upp.

                    Je ne vois pas trop où tu veux en venir finalement avec ça.
                    Supprimer les rerolls, pourquoi faire ? Quels avantages selon toi, quels inconvénients ?
                    Artémys S62

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut déjà se poser la question légale: est ce autorisé de jouer plusieurs comptes sur le même serveur? Là il n y aura qu'un modérateur qui pourra nous répondre ... Je n'ai jamais lu la charte du jeu (règles) et je doute qu'ils autorisent ça. Et pour répondre à certains, oui, on peut savoir si un joueur multicompte ou non facilement: les adresses IP. Et même si le joueur va ouer avec ls adresses IP les devs verront les fréquences de connexions ainsi que les heures de connexions... Dans tous les cas 'est facilement détectable et maîtrisable.

                      Dans l'attente d'une réponse Morcheeba, ou autre modo.

                      Commentaire


                      • #12
                        changer de platform ? aller sur GT pas cette obtion dans le sondage ? dommage ... moin de serveurs ouvert = plus de joueurs actifs .... plus de gains pour le diviplumes arbres etc .... l'idée donnée est bonne mais ... R2 et juste un gros arnaqueur !!!! politique de consommation fr payer encor payer par tout les moyen en evaluant le systeme de consommation des serveurs ...
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Il est autorisé d'avoir plusieurs comptes mais sous certaines conditions et là elles restent à déterminer.

                          "3. Votre compte

                          Vous devez vous inscrire et créer un compte valide afin d'utiliser nos services. Votre mot de passe est confidentiel et vous ne devez pas le divulguer à qui que ce soit. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Vous pouvez posséder plusieurs comptes. Cependant, il est interdit d'exploiter ce privilège."

                          Les rerolls dépannent en effet lorsque quelqu'un d'un groupe stop le jeu ou tout simplement part en week end ou en vacances et que la personne ne souhaite pas donner son compte en garde ce qui est risqué ^^
                          J'ai moi même un reroll qui dépanne des joueurs et moi même, il ne gêne en rien. Si les personnes n'ont pas besoin de lui je lui trouve un autre groupe à qui il manque une personne y a rien de dérangeant, donc contre l'idée.
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour perso je suis contre
                            moi aussi j'ai un second perso et je le joue a fond comme le premier
                            je l'ai créer car il est dificile de trouvez du monde pour epo,inferno et encore pire les affronts
                            Si on pouvais refaire pour aider ,epo inferno et affronts(sans gains suplémentaire ) il y aurai peut etre moins de reroll
                            donc biensur de temps en temps le fait participer au event
                            sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                            le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, pas d'argumentations, un sondage avec des options peu claires et le sujet est toujours ouvert ... Tu as de la chance sur le coup Seb85

                              Kitsune S11, reroll très actif de Chimène
                              Kitsune S11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X