Dans la catégorie top 1 troll, on peut faire venir nos rerols aussi pour voter contre? mdrrr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
trop de reroll tue les serveur
Réduire
X
-
je suis d'accore avec 276825985 sur mon serveur c la foire aux reroll ya plus de reroll que de vrais joueurs ca devient carrément
casse c.ouille
j'ai demandé une fusion car mm au BDM on n'était entre 40et 50 et après la demande on n'est passé a plus de 70 (vive les chieurs ) mais bientôt le ras bol général vas arrivé et tout le monde vas ce cassé
- - - Mise à jour - - -
un perso pk pas mais sur mon serveur des joueurs ce sont crée entre 5 et 10 rerool moi c ca qui me les casseGadjeel S3
Commentaire
-
je suis contre aussi car je voie pas en quoi les rerrol pause probleme au contraire sa aide les nouveau il peuve passer leur pillages decu es les gros peuve piller leur reroll au lieu des plus petits joueur
es je croie quil a beaucoup d'autre
problemme a resoudre avant les histoire de reroll
Commentaire
-
Envoyé par R277825985 Voir le messagej'ai crée se sondage pour pouvoir voir la population actif sur la fusion s11et s13 au depart on ete 80 au bdm maintenant c'est maxi 60S56 L'avant poste infernal
Commentaire
-
peut etre parce que tu fais fuir tout le monde ? pas etonnant !! n'est ce pas r245715697? a choisir entre poster autant de conneries que toi en quelques moi tu comprends pourquoi j'ais si peu de messages a mon actif^^
vaut mieux des fois savoir fermer sa biiiiiiip . a part ca tu sais quoi faire de tes journées?
Commentaire
Commentaire