Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respawn du drapeau en CDO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement Kushina
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

sigpic

Commentaire

je suis contre,car ca avantagerais plus les "gros"clan et les clan full diams.
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

En quoi sa les avantagerais plus? xD

Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi ...
        Au contraire pour le moment sans le respawn les gros PC sont avantager ...

sigpic

Commentaire

justement,c le contraire qui se passe donc faut tourner 7 fois sa langues avant de parler

Commentaire

Punaise mais le gros pc des clans prend le flag comme la dit Kushina ...
            Tu as beau l'attaquer il garde le drapeau et basta ...
            Que ce soit un gros clan ou pas ... Kushina a parfaitement résumé la chose donc je vois pas en quoi mettre un temp de respawn est mal !

sigpic

Commentaire

d accord avec Ishtar il y a deja une limite de temps , contre
              mamyexe S37

Commentaire

bonsoir, niveau de strategie...

alors oui le fait de prendre un drapeau et de le garder est une strategie qui a deux differentes facon d etre appliquée:

-la premiere effectuée par un clan avec d enormes pc dedans, deux gros intouchables prennent par exemple le mid et le bas, laissant ainsi au reste de leur clan la possibilité de se focus sur celui du haut.
                ceci n'est fair-plays que lorsque le clan en face est une menace pour le clan strateur: soit par leur surnombre avec un rapport de 1/3 minimun, soit car il possede un joueur avec assé de pc pour deblayé la totalité du clan strateur a l exeption des detenteur des deux drapeau

-la seconde: est a l inverse de la premiere, le clan strateur, est en sous nombre, mais un peu mieux organisé que l autre (meme si en face il sont plus nombreux ou plus fort) le clan strateur bloque un drapeau a l aide d un petit pc qui attendra au spawn et bien au fond du spawn pour pas se faire tapper le temps que le reste du clan essaye de prendre l avantage tactique sur un clan plus fort ou plus nombreux mais moins organisé ( experience vecue dans mon clan contre le clan n°1, cela ne nous donnes pas la victoire assurée, mais cela nous a permis de leur faire de belle frayeur a plusieur reprise, et gagné 2fois, sachant que le clan en question possede le top 2a5 du serveur et que nous avions seul un top 15-20 a l epoque, mais que nous etions a un ratio de membre a 3/1 (3nous pour un chez eux, malgré la presence du top2-5 complet) )

apres chaque strat y compris celle ci est une strat comme les autres, comme la annoncé ignir dans un post recent: a l heure actuelle, il n y a aucun use-bug ou cheat ou triche possible sur le cdo, seul les lag serveur ou client, ou bug bien defini qui sont connu des devs qui ne comprennent pas comment c'est possible et essaye tant bien que mal d'y trouver une solution, mais chaque strat doit etre utilisé selon certains critere effectivement strategique( bah oui evidemment lol ) pour precisé, une telle strat n'a aucun interet pour un clan de 25 co avec la totalité du top 25 contre un petit clan ou seul 3 gars sont la et ne font pas partie du top100.... sinon cela devient soit anti-fair-plays de la part du gros clan, soit frustrant pour tous autre clan, et pourais mener a une desertion des petits clan voir meme des clans de top2-8 du serveur a cause d'une strat non fair-plays du gros clan....

Apres chacun a le droit de penser ce qu'il en veut, strat pas strat, polemie sur la theorie du complot cheater, use-bug....(dedicasse choupinou et deepstar du S3 ^^ biz a vous les mecs )

voila apres mon avis concernant le fait de mettre un chrono sur les drapeaux de cdo, j'en suis contre, pour la raison que je suis un strateur, donc pour moi changer cela viendrai a ne plus avoir de strat sur un cdo mais belle et bien un avantage au clan les plus nombreux et par delas la meme pour les clan regroupant plusieur membre du top1-20 de chaque serveur et donc une desertion des autres qui au bout d'un moment ( c'est le cas de mon clan n°2 sur s3) du cdo car plus amusant du tout( aussi car les recompenses cdo sont devenue derisoire apres l achevement d'un bdf en diff max).

voila j'espere ne pas vous avoir assomé trop fort avec mon petit compte rendu de mon ressenti^^ bon jeu a tous et toutes et bonne fin de nuit/journée bizzzzzzzzzz

Leparain S3
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Envoyé par R23545889 Voir le message
                  Punaise mais le gros pc des clans prend le flag comme la dit Kushina ...
                  Tu as beau l'attaquer il garde le drapeau et basta ...
                  Que ce soit un gros clan ou pas ... Kushina a parfaitement résumé la chose donc je vois pas en quoi mettre un temp de respawn est mal !
                  On sent bien que cet un sujet sensible chez vous.
                  Je vois d'ici les disputes et les rancoeurs que cela a pu provoquer.
                  J'en suis désolé pour vous.

Mais vous êtes vous déjà dit que vous pouviez aussi utiliser cette stratégie...et que d'autres cas de figure que le vôtre pouvaient exister ?
                  Les petits level peuvent aussi prendre un drapeau et le bloquer au spawn et ainsi essayer de permettre à leurs équipiers de se placer correctement en décidant de relâcher l'un des flag au moment le plus propice.
                  Vous pouvez charger en masse à un endroit et être quasi sur d'enlever le flag alors que vous en conservez 2 au spawn...attendre d'être tous capable de repartir et recommencer la manoeuvre à l'endroit de votre choix.
                  Il y a un gros avantage au niveau du placement lorsque l'on sait quel flag va réapparaître et où il faudra concentrer ses forces.
                  Il y a plein d'utilisation de cette (ne vous en déplaise) stratégie.

Par contre, enlever cette possibilité n'a qu'une et seulement une conséquence : avantager le plus gros clan...ou du moins celui qui possède le plus de gros levels ou de diamseurs...
                  => c'est exactement ce qui se passe en GdR et qui fait râler les 9/10 du forum.
                  Désavantager le clan dans lequel il n'y a qu'un diamseur et beaucoup de petit level pour avantager celui où il y a + de diamseurs moyens rétablira réellement la justice et l'équité ?
                  Cela va rétablir la paix ?
                  Pour vous peut-être mais probablement pas pour les petits level qui n'auront désormais plus aucun autre choix que de perdre systématiquement.

Vous voulez vraiment appliquer les mêmes règles qu'en GdR ? Les GdR sont un exemple à suivre ?
                  Allons...
                  Suis-je le seul à lire tous les jours sur le forum des plaintes contre les GdR trop déséquilibrés et ne permettant que peut de stratégies de groupe puisque la puissance y prime par dessus tout ?
                  Mais en gros, vous nous dites que copier le GdR va rétablir l'équilibre des CdO

D'accord...

Je serai curieux de voir cela...
                  Dernière modification par arguail, 11 06 2015, 10h41.
                  Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                  Alliance Babylone

Commentaire

Le gros problème avec cette idée c'est que si on met une limite de temps, et que le porteur se fait spam d'attaques mais qu'il ne meurt pas il perd son drapeau pourquoi ? Parce qu'il se fait attaquer par l'adversaire.

Donc cela va encore amener des râleurs et blablabalaaaa..

Commentaire

Je l'ai déjà dit mais si vous voulez une égalité parfaite il n'y a qu'une seule solution pour les CdO et pour les GdR.

Ne permettre qu'un nombre égal de joueur de chaque côté et utiliser des marionnettes.
                      C'est à dire que personne ne pourrait utiliser son perso aussi faible ou aussi puissant soit-il.

Nous aurions tous un perso identique ayant la même force.
                      Et puis voilà...4 contre 4 ou 3 contre 3...ou 10 contre 10 en fonction des joueurs qui entreraient ou pas

Et là, ok...ce serait équitable...et tout se jouerait à la stratégie uniquement.

Mais sorti de ce canevas, ces deux jeux seront toujours déséquilibrés.
                      Dernière modification par arguail, 11 06 2015, 10h43.
                      Alliance Babylone

Commentaire

Avant de mettre une limite de temps, qu'on règle déjà le problème du bug ( et oui le parrain c'est un bug quoi qu'on en dise ) de la prise de drapeau. Il est anormal de pouvoir rentrer au spawn avec le drapeau alors que celui ci est tjs en cours de capture tout simplement en cliquant sur la map en haut droite.

Bref CONTRE

Commentaire

Des raleur y'en auras toujours par centaine tu sais Ignir ... Regarde la ont fait raler les gros clans/pc et ont donne le sourire à ceux qui ne font pas parti de sa... C'est la vie de Loa

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boule_de_neige 5 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			384912

sigpic

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
                            On sent bien que cet un sujet sensible chez vous.
                            Je vois d'ici les disputes et les rancoeurs que cela a pu provoquer.
                            J'en suis désolé pour vous.

Mais vous êtes vous déjà dit que vous pouviez aussi utiliser cette stratégie...et que d'autres cas de figure que le vôtre pouvaient exister ?
                            Les petits level peuvent aussi prendre un drapeau et le bloquer au spawn et ainsi essayer de permettre à leurs équipiers de se placer correctement en décidant de relâcher l'un des flag au moment le plus propice.
                            Vous pouvez charger en masse à un endroit et être quasi sur d'enlever le flag alors que vous en conservez 2 au spawn...attendre d'être tous capable de repartir et recommencer la manoeuvre à l'endroit de votre choix.
                            Il y a un gros avantage au niveau du placement lorsque l'on sait quel flag va réapparaître et où il faudra concentrer ses forces.
                            Il y a plein d'utilisation de cette (ne vous en déplaise) stratégie.

Par contre, enlever cette possibilité n'a qu'une et seulement une conséquence : avantager le plus gros clan...ou du moins celui qui possède le plus de gros levels ou de diamseurs...
                            => c'est exactement ce qui se passe en GdR et qui fait râler les 9/10 du forum.
                            Désavantager le clan dans lequel il n'y a qu'un diamseur et beaucoup de petit level pour avantager celui où il y a + de diamseurs moyens rétablira réellement la justice et l'équité ?
                            Cela va rétablir la paix ?
                            Pour vous peut-être mais probablement pas pour les petits level qui n'auront désormais plus aucun autre choix que de perdre systématiquement.

Vous voulez vraiment appliquer les mêmes règles qu'en GdR ? Les GdR sont un exemple à suivre ?
                            Allons...
                            Suis-je le seul à lire tous les jours sur le forum des plaintes contre les GdR trop déséquilibrés et ne permettant que peut de stratégies de groupe puisque la puissance y prime par dessus tout ?
                            Mais en gros, vous nous dites que copier le GdR va rétablir l'équilibre des CdO

D'accord...

Je serai curieux de voir cela...
                            Il y a du bons et du mauvais dans ce que tu dis. Pour moi, cette stratégie est légale car ce n'est pas un bug mais pas fair play, je vais prendre un exemple, ce serait comme au foot où il y a une équipe qui gagne et à partir de là, ils ne font que des passes défenseurs-gardiens, ce n'est pas contre les règles mais ça tue le jeu (bon les mêmes facteurs n'entrent pas en jeu mais c'est pour le principe).

Bloquer le flag, au spawn, ça peut dépendre contre qui tu es, si tu es largement désavantagé, ok mais pas quand c'est équitable.

Et en quoi cela va avantagé les clans avec le plus de diamseurs ? Ils gagnent déjà d'office chez nous^^

Pour te dire, je suis dans un clan nombreux mais pas puissant, on est entre 4-6 membres à avoir entre 1 et 1,6M (on accueille plein de petits joueurs) sachant qu'il y en a une dizaine de joueurs entre 1,6 et 3,2M.
                            Il y a un clan qui regroupe la majorité des diamseurs et qui gagne sans soucis chaque CDO, un autre clan qui regroupe l'autre partie et les autres clans.
                            Contre les autres clans, on peut les vaincre, on y arrive pas tout le temps. Lorsque tu sais que tu as toute tes chances et même si dans l'équipe adverse, tu as un gars avec une Hécate et que ce gars choppe le flag du milieu et qui commence à attaquer tout le monde, ça ne te donne meme pas envie de continuer. En plus, quand il restait que son flag, il restait planter au milieu pour faire chier... Alors oui, ils étaient en sous nombre mais c'est complétement déloyal !

Donc je me situe plus dans les clans petits lvl donc je parle en connaissance de cause :p
                            ~Kushina~ S18

Commentaire

oki, parlons foot si tu veux ^^

Je rebondis sur ton exemple. Quand l'équipe de foot a des absents, des blessés ou s'est prise 2 cartons rouge et a 2 joueurs de moins que l'autre équipe ?
                              Désormais, on n'est plus à égalité 11 contre 11...mais à 9 contre 11
                              Si l'équipe la moins nombreuse fait des ptites passe pour garder le ballon...c'est toujours aussi atroce ?
                              N'est-ce pas déjà davantage compréhensible ? Cela ne semble t-il pas même un peu, mais oui osons le dire, "Normal" ?

Doivent-ils continuer à jouer comme s'ils n'étaient pas dangereusement en sous effectif et accepter de perdre "à la loyale" ?
                              Mais puisque chacun ici comprends mieux que les autres ce qui est loyal ou pas : l'équipe adverse ne devrait-elle pas enlever 2 joueurs pour rétablir l'équité (en dédaignant de gagner par manque d'adversaire) afin de pouvoir dire qu'ils ont réellement gagné à la loyale ?

Et si on faisait jouer des équipes nationales contre des équipes de seconde division ?
                              Devrait-on exiger de la "petite" équipe qu'elle se laisse massacrer sans essayer de tout faire pour essayer de marquer quelques buts ?
                              Leur en voudra t-on s'ils font tourner la balle un peu trop longtemps ?

Le but n'est pas de faire de l'antijeu : le but est d'essayer de gagner

Donc

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
                              Alors oui, ils étaient en sous nombre mais c'est complétement déloyal !
                              Donc je me situe plus dans les clans petits lvl donc je parle en connaissance de cause :p
                              Ces "autres" pourraient peut-être te rétorquer que ce n'est pas parce qu'ils sont en sous-effectif qu'ils doivent accepter de perdre.
                              Ils pourraient également soutenir que "de leur point de vue", étant incapable d'aligner autant de joueur que votre équipe, c'est vous qui êtes lâches et déloyaux.
                              S'ils ne jouaient pas ainsi...auraient-il la moindre chance de gagner une partie contre vous ? Si la réponse est non alors je trouve qu'ils ont raison d'utiliser cette stratégie et c'est à vous de trouver une parade.

Dans quel sport au monde a t-on le droit d'aligner 2x, 3x, 10x plus de joueur que l'équipe adverse ?
                              Il est vrai qu'ici, il ne s'agit pas d'un sport mais plutôt d'une guerre tribale...les plus forts et les plus nombreux pillent les villages adverses...mais ce n'est pas moi qui ait commencé avec les métaphores sportives

J'ai compris tout ce que tu as dit...et je suis d'accord dans une certaine mesure...et je ne doute pas que de votre point de vue, ce sont les autres qui sont déloyaux...

Cela étant dit, je n'accuse personne en réalité car pour moi, ce sont les règles du jeu qui sont déséquilibrées et injustes à la base.
                              Dés lors, aucune partie ne pourra se jouer vraiment loyalement.

On accepte généralement ces règles sans se plaindre lorsque l'on a l'avantage contre une équipe de 2 ou 3 joueurs
                              Ils n'ont qu'à se débrouiller n'est-ce pas ?
                              Ce n'est pas de notre faute après tout...ça fait parti du jeu et nous n'avons enfreint aucune règle en leur tombant dessus à 10 contre 1...juste ?
                              Oui, c'est juste...selon les règles du moins...mais au fond, nous savons tous que ce n'est pas très juste malgré que ce soit "légitime".

Malheureusement, ce sont les règles du jeu elles-mêmes qui sont mal faites.
                              Le jeu étant déséquilibré, par nature, chaque équipe fait donc ce qu'elle peut pour l'emporter :
                              - en alignant + de joueur que l'équipe adverse => c'est injuste mais permis par les règles
                              - en alignant des + gros level contre des petits ...=> ça aussi c'est injuste mais permis par les règles
                              - en jouant sur les possibilités du jeu =>ça aussi ? et bien des trois, je trouve que c'est la moins injuste

Il n'y a pas 2 façon d'équilibrer parfaitement les CdO et les GdR, il n'y en a qu'une et c'est celle dont je parle plus haut : un nombre de joueur fixé à l'avance et des clones ayant tous les mêmes stats.

Vous voulez modifier les règles du CdO ?
                              Je suis d'accord mais alors modifions-les de fonds en combles.

Cordialement
                              Dernière modification par arguail, 11 06 2015, 18h10.
                              Alliance Babylone

Commentaire

Alors pour ton exemple foot, oui, je conçois que c'est plus "normal" pour l'équipe la moins nombreuse de jouer comme ça. Cependant, ils vont finir par perdre (sauf si les autres jouent vraiment très très mal) si on dit qu'ils sont du même niveau.
                                Si tu as 2 grands joueurs dans l'équipe en infériorité et que les autres joueurs sont des amateurs, là, la donne est différente et de base, ils ont plus de chance de gagner. Et à ce moment là, garder le ballon est non fair-play.

Mais ce n'est pas parce qu'on est plus nombreux qu'on gagne, c'est parce qu'il y a plus de fort dans l'autre équipe qu'on perd, c'est vrai mais pas fréquent. Pourquoi ce serait plus déloyal une équipe nombreuse mais moins puissante contre une équipe de colosses ?

Cependant j'adhère à ta solution bien que j'aurais dis pas de limite de joueurs mais l'équipe qui a le moins de joueurs gagnent un petit bonus pour équilibré. Enfin je ne pense pas, de toute manière, que le CDO soit une priorité ni un problème si sérieux que ça.
                                ~Kushina~ S18

Commentaire

Chargement...
                                X