Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respawn du drapeau en CDO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Respawn du drapeau en CDO

Un temps de respawn en GDR? pourquoi pas en CDO?

Je propose donc ce sondage pour un temps de respawn des drapeaux.

Tu veux garder ton drapeaux jusqu'à la fin du CDO? suffis que tu clique sur " CONTRE "

Tu veux pas que l'anti-jeu soit présent pendant ton CDO? Suffis que tu clique sur l'un des temps de respawn que j'ai indiquer sur le sondage.

Bon votes a vous j'espère que vous serez d'accord avec moi
    109
    25 secondes
    33.03%
    36
    45secondes
    27.52%
    30
    1 minute
    15.60%
    17
    CONTRE
    23.85%
    26
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

sigpic

Je trouve ce sondage utile car sa permettra a jouer correctement au cdo

Commentaire

ce sondage permettra d y jouer correctement au cdo sans d anti jeu

Commentaire

Je suis contre

Il y a déjà une limite de temps pour conserver un flag...
        Il est totalement impossible de conserver un drapeau tout le jeu...que ce soit sur la map ou au spawn.

C'est pareil en GdR avec les chariots.
        Si tu parviens à le voler à un adversaire près de sa base, il peut arriver qu'il disparaisse avant que tu n'ais pas le temps de retourner à la tienne avec.
        Conserver les étendards pour permettre a sa team de se repositionner est une stratégie de jeu comme une autre permettant de sortir du caneva : "Plus gros PC + plus grand nombre = victoire"

Cordialement
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

Commentaire

Desoler arguail mais en CDO le flags ne respawn pas En gdr oui mais pas CDO

sigpic

Commentaire

Pour ! un peu moins d'anti jeu, sa serait bien !

Commentaire

Voilà, voté =)

Commentaire

Bonjour Tchoupi, idée mise en attente pour plus de votes.

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
                  Je suis contre

Il est totalement impossible de conserver un drapeau tout le jeu...que ce soit sur la map ou au spawn.

Si tu parviens à le voler à un adversaire près de sa base, il peut arriver qu'il disparaisse avant que tu n'ais pas le temps de retourner à la tienne avec.
                  Conserver les étendards pour permettre a sa team de se repositionner est une stratégie de jeu comme une autre permettant de sortir du caneva : "Plus gros PC + plus grand nombre = victoire"

Cordialement
                  En cdo pas de limite, sur le S1 cowboy garde celui du milieu et vient faire le ménage au bot laissant a son clan ramasser tranquillement le drapeau pendant que le reste de l'équipe prend celui du top. Il peut le conserver jusqu'a ce que les 7 du bot et du top soit pris et ensuite poser celui du mid.
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

je vote pour car cela serais très utile

Commentaire

Voilà, voté =)

Commentaire

oui sa serré bien pour le CDO alors pour moi ses un grand pour

Commentaire

j'ai voté pour 25 secondes mais 15 secondes sa seraient bien je pense !
                          -Osiris- S26

Commentaire

Non car 15secondes je pense ps qu'on est le temp de ramener le drapeau déjà 25secondes je pense sa tout juste ^^'

sigpic

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
                              Je suis contre

Cordialement
                              T'es sérieux, garder le flag, c'est une stratégie ?! Non, du tout, il n'y a que les gens qui diams qui font ça, juste pour la victoire soit encore plus facile pour leur équipe... Car ces gens là, tu as beau être à 10 dessus, ça sert à rien, il récupère sa vie, il garde le flag toute la partie. C'est juste une tactique (si on peut appeler ça une tactique) de lâche. Ok, c'est accorder, il n'y a pas de triche mais c'est pas fair-play, rendez le jeu compétitif au moins, ne cassez pas l'envie des joueurs à venir en CDO.
                              ~Kushina~ S18

Commentaire

Chargement...
                              X