Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange Alecta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je passe par la et j ai envie de mettre mon crain de sel car c est bien beau de dire des chose ou meme d y faire des modif mais quand je vois que sur US il ont belle et bien un ange de plus gratuit dans l echoppe colisee donc avec achat d embleme et non avec diams vous allez mettre le quel pour nous le meme ou un nouveau car certain auront payer la peau du cul pour l avoir et si vous les mettez a 1500 embleme par la suite vous allez encore perdre pas mal de joueur et autre chose y a aussi un ange de plus dans l echoppe IS et oui et la encore une fois vous pensez mettre le kel car si vous vouliez faire comme l us ce n est pas la monture qui aurai du si trouver mais plutot alecta mais comme tout le monde le sais ou fini par le savoir tout server FR voulant copier les server US ou meme EU ils font bien comme il veuleut et que les server FR sont toujours plus cher que les autre.
    PS: si jamais vous supprime le post ce n est pas trop grave je connais mon point de vu la dessus mais d autre doivent prendre conscience des choses.
    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

    Commentaire


    • #17
      L'US... Le nombre incalculable de fois où on doit répéter et préciser que "l'US est passé par les mêmes étapes que le FR... que l'US est très ancien par rapport au FR... que l'US aura toujours une longueur d'avance sur le FR... que le FR suivra la même évolution que suit l'US..." vient d'exploser tous les records...

      De tous les francophones qui ont joués sur l'US (moi y compris) avant l'arrivée du FR ont vu la même évolution... Quand j'ai commencé sur l'US il y avait exactement les mêmes étapes que le FR, j'ai vu l'inferno codé pour la première fois dedans, j'ai vu la tour éternelle arriver, le nouveau échoppe coupons et j'en passe... Toute l'histoire du US est en train de se répéter en FR... Les prix étaient semblables à l'US à l'époque que le FR maintenant... Tout était semblable... S'il y en a qui sont en manque total de patience rien ne les retient d'aller jouer en US, sinon, ils vont devoir patienter en FR... qu'on le veut ou non... joueur jusqu'à Administrateur.

      Sur ce, je clôture ce topic étant donné que l'idée est refusée.

      Je vous souhaite à tous un bon jeu.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X