je passe par la et j ai envie de mettre mon crain de sel car c est bien beau de dire des chose ou meme d y faire des modif mais quand je vois que sur US il ont belle et bien un ange de plus gratuit dans l echoppe colisee donc avec achat d embleme et non avec diams vous allez mettre le quel pour nous le meme ou un nouveau car certain auront payer la peau du cul pour l avoir et si vous les mettez a 1500 embleme par la suite vous allez encore perdre pas mal de joueur et autre chose y a aussi un ange de plus dans l echoppe IS et oui et la encore une fois vous pensez mettre le kel car si vous vouliez faire comme l us ce n est pas la monture qui aurai du si trouver mais plutot alecta mais comme tout le monde le sais ou fini par le savoir tout server FR voulant copier les server US ou meme EU ils font bien comme il veuleut et que les server FR sont toujours plus cher que les autre.
PS: si jamais vous supprime le post ce n est pas trop grave je connais mon point de vu la dessus mais d autre doivent prendre conscience des choses.
PS: si jamais vous supprime le post ce n est pas trop grave je connais mon point de vu la dessus mais d autre doivent prendre conscience des choses.
Commentaire