Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange Alecta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ange Alecta

    Bonjour à tous,

    Afin que "seul le contenu du jeux fait foi" soit respecter, êtes vous pour ou contre que Alecta sois mise dans l'échoppe du Colisée comme indiquer ?

    Je suis pour et vous ?

    Le positif: respect du contenu annoncé.

    Le négatif: aucun.

    Vincent du S7 clan amisdhades
    57
    Pour
    96.49%
    55
    Contre
    0.00%
    0
    Sans avis
    3.51%
    2
    Dernière modification par R273992617, 26 11 2014, 05h16.

  • #2
    Pour aussi

    Commentaire


    • #3
      Totalement Pour

      Commentaire


      • #4
        pour! C'est indiqué donc je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas y etre
        Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

        Commentaire


        • #5
          pareil pour

          kyra S5 place imprenable

          Commentaire


          • #6
            Pour aussi

            - - - Mise à jour - - -

            Pour aussi

            Commentaire


            • #7
              pareil que vous les gars faut se serer les coudes pour que les devs entende notre reclamation et notre petition(ici faisant foi de sondage) se qui est ecrit fait foi sur le jeu et non sur un forum benevole n ayant aucun droit strict avec la societé gerant le jeu, dans se sens la meme se sondage ne rimera a rien, mais bon
              j ai tout de meme voter pour
              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

              Commentaire


              • #8
                pourquoi mettre des trucs gratos ? vu que certains sortent deja la cb pour l avoir. les devs ne vont pas se privés.
                les francais paient, alors les devs se sont dit "ils paient bas vendons leur ce qui est gratuit ailleurs"
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  Pour aussi, mais connaissant déjà leurs facon de faire il y a que très peu de chance qu'ils accédé a notre demande que l'ont soit nombreux ou pas

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté pour aussi mais voici ce qu'il y a ici : j'y crois malheureusement pas trop :/

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-11-27 à 17.44.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,4 Ko 
ID : 			376720
                    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                    Commentaire


                    • #11
                      cela s'appelle un réajustement à la R2games car il était bien écrit "trouvé dans: échoppe du colisée " .... ( déjas Mélodia en event "achat groupé" 17500 diam's avec reduc coupon de 500... ca fait quand même un rechargement de minimum 99,99+39,99 euro.... 139,98 euro pour avoir un ange.... (ok vous reste 700 diam's pour vous amuser après lol))

                      fou toi de nous, mange nous nos sous R2games.... allez dans moins d'un mois c'est noël nous auront un cadeau peut être... 50 frag d'aegis ou encore du diam's à lâcher pour ceux dont la famille aura remplis les poches
                      Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour de chez pour ils mentent et ensuite modifie ce qui est écris pour faire genre. ils se moquent de nous c'est dégueulasse.
                        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                        Commentaire


                        • #13
                          reponse

                          je suis totalement pour mais pas seulement pour cette ange mais pour TOUS les anges concernés

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Malgré la puissance du vote et la constructivité de l'idée... Je préfère vous le dire dès maintenant... Si cette idée monte aux développeurs elle sera refusée direct pour deux raisons :

                            1) Tous les nouveaux anges qui apparaissent sont codés par défaut avec une icone qui contient la même description, puis quand l'icone est codée dans un événement précis, sa description est rectifiée... Les plus anciens sont surement suivi (même pas besoin de témoignage, il suffit de surfer dans la recherche du forum pour trouver de précédents topics qui parlent de la même chose) l'arrivée des nouveaux anges avec une icone qui commence en description par "colisé" même si elle n'y est pas.

                            2) Ce qui est disponible en diamants restera disponible en diamants, personne à part les développeurs ne peuvent changer quelque chose là dessus, et il ne faut pas oublier que c'est grace à ses achats en diamants que le jeu peut continuer à vivre (excluant les 6934 râleries par jour concernant le fonctionnement, sans diamants = pas de factures, pas d'impots, pas de frais d'entretien serveur, pas de salaire pour les employés de la société qui la diffuse, pas de frais d'hébergement ni de frais haut débit = pas de jeu tout court).

                            Inutile donc de paniquer à chaque fois qu'un nouveau ange arrive avec l'icone description "disponible dans le colisé" si c'est réellement le cas l'icone sera implantée dans le colisé avant même l'arrivée de l'ange... Ou les deux en même temps seront codés.

                            L'idée ne sera malheureusement pas retenu.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vois Falko, moi c'est pas temps le fait que l'ange ne soit dispo que pendant les événement, encore je peut comprendre, MAIS la ou ça bloque c'est que les 2 seuls ange avec lvl 85 c'est

                              Victoria : que seule les 3 premier du classement IS peuvent avoir, et ils l'on déjà donc c'est une ange que personne ne peut avoir ...
                              Alecta : Que seule les 5 plus gros joueur/diamseur peuvent avoir, sachant que les gros joueurs gagnent déjà plus qu'un joueurs des dernier serveur.

                              Du coup c'est toujours les meme joueurs qui on les anges, ha oui sauf si je met peut être 2000 euros de plus qu'eux afin de les dépasser au classement, mais vous vous doutez que du coup c'est quand meme assez restrein et vous renforcez toujours les même joueurs du coup je trouve la.

                              Apres j'espère que vous allez remettre un ange en ruée normal afin qu'on puisse nous aussi se renforcer et pas créer encore un plus gros encart entre ces joueurs et nous meme

                              Au plaisir qu'un MJ puisse répondre a ce message si il es lu bien sur
                              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X