Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse De Clan Augmentation de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Falkonero Voir le message
    On sera jamais comme l'US, il va falloir le comprendre une bonne fois pour toute...

    l'US a des années d'ancienneté de plus que le FR, le temps que le FR rattrape l'US aussi évolue, et donc le FR ne sera jamais "comme" l'US, ceci est une réalité qui se passe entièrement de nos appréciations et qui est tout simplement décidée par l'age du US et l'age du FR, tout simplement... et personne ne pourra rien y changer...

    Fin de la parenthèse sur l'interminable comparaison entre l'US et le FR.
    Faux a 100%.

    Premièrement le retard de SORTIE du jeu ne se compte pas en années mais en mois.
    Deuxièmement le serveur français a rattrapé le serveur us, je parle en terme d'avancée dans le jeu, j'en veut pour preuve le déblocage du max level du palier 80 a 90 seulement avec une poignée de semaine de décalage avec l'us.
    Or il me semble que le jeu doit s'adapter en fonction de l'évolution de sa communauté et non la freiner le temps que le décallage entre la sortie us et la sortie fr soit jugée assez longue. Donc si la communauté fr venait a dépasser (je parle encore en terme de vitesse de développement en jeu) la communauté us. Alors il est du devoir de r2game de proposer un suivit qui s'adapte a sa communauté. Je ne vois pas en quoi cela poserait problème si on venait a dépasser l'us. Ils n'ont pas le monopole des mise à jour à ce que je sache.

    Si une grande surface ne propose pas un produit réclamé par sa clientèle mais que celle d'en face en a toujours plus de meilleur qualité et plus rapidement, je pense que la première enseigne fera en sorte de s'approvisionner plus rapidement que sa concurrente. Et nous par leur dire, ha bas non revenez dans 6 mois notre magasin est tout récent allez donc voir en face ça fait 6 ans que c'est construit.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R241375349 Voir le message
      Faux a 100%.
      Parce que ça existe faux à 57% ?


      Envoyé par R241375349 Voir le message
      Donc si la communauté fr venait a dépasser (je parle encore en terme de vitesse de développement en jeu) la communauté us. Alors il est du devoir de r2game de proposer un suivit qui s'adapte a sa communauté. Je ne vois pas en quoi cela poserait problème si on venait a dépasser l'us. Ils n'ont pas le monopole des mise à jour à ce que je sache.
      t'es nouveau ici ? je te la fais en simple : R2 n'est pas le développeur de loa, R2 achète à GT des bribes du jeu donc....... si la mise à jour du jeu n'est pas disponible chez GT ben R2 ne peut pas l'avoir.

      Ça tombe sous le sens, non ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R232465134 Voir le message
        Parce que ça existe faux à 57% ?




        t'es nouveau ici ? je te la fais en simple : R2 n'est pas le développeur de loa, R2 achète à GT des bribes du jeu donc....... si la mise à jour du jeu n'est pas disponible chez GT ben R2 ne peut pas l'avoir.

        Ça tombe sous le sens, non ?
        Oui c'est ça je suis nouveau t'as tout compris merci de m'expliquer comment une plateforme de distribution fonctionne. Rien n'empeche r2game d'acheter de quoi nous mettre a niveau sur gtarcade et de sortir les meme mise a jour au fur et a mesure mise a par les cactus dans leur poches
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #34
          Tout juste mais se poste n'est pas là pour parler de l'US entre FR s'etait pour mon idée alors si vous voulez parlez de sa ailleur merci
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #35
            Juste pour info, sur le S17, sur une idée d'un de nos gros joueurs, les autres bourrins comme lui et moi on fait les BdC juste avec notre héro s'il s'agit d'un boss coupon, ou on rajoute 1 héros s'il s'agit d'un boss diams. Alors oui, les BdC durent trop peu longtemps. Mais si il y a la possibilité de lier cette augmentation de puissance du BdC au lvl du clan, alors un petit clan ave de petits lvls pourra jouer et les gros clans aussi.

            Commentaire


            • #36
              entierement d'accord je pratique aussi le strip tease afin que les membre de mon clan puissent eux aussi profité du boss sinon en 4 a 6 attaque je le degome en solo pour les simple et est deja testé sans plus de difficulté un bdc triple , il n'ont plus assez de vie ( ou defense ) pour encaisser convenablement les attaque des gros joueur , penalisant ainsi les altruiste ou les petit, meme si un bdc devient interminable au moin la possibilité de tous a le frappé rapportera certainement bien plus d'or pour tous meme les petit

              Commentaire


              • #37
                Et oui pour sa aussi s'est assez simple s'est comme si tu faisait pas le bdc regarde un gros joueur style gros diamseur il le one shot à coup sur il recolte peu d'or en plus je parie
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #38
                  Je remonte le post des nouvelles ????
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #39
                    j'en ouvre plus je le tue seul en deux coups tout seul pffttttttttttt augmenter suivnat le nombre de perso a jouer

                    Commentaire


                    • #40
                      Le topic est passé en "Transmis" donc pour le moment, attendez des news, les MJs ont fait leur part du travail, c'est R2G qui doit décider maintenant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Totalement pour , je kill le boss clan solo en moins de 5 mn pensez un peu aux membres de mon clan qui m'attendent derrière ma porte avec les fourches et les torches SVP !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          lol surtout que tu paie 500 coupons pour du beurre alors
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

                          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            L'idée a été acceptée par les développeurs.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X