Envoyé par Falkonero
Voir le message
Premièrement le retard de SORTIE du jeu ne se compte pas en années mais en mois.
Deuxièmement le serveur français a rattrapé le serveur us, je parle en terme d'avancée dans le jeu, j'en veut pour preuve le déblocage du max level du palier 80 a 90 seulement avec une poignée de semaine de décalage avec l'us.
Or il me semble que le jeu doit s'adapter en fonction de l'évolution de sa communauté et non la freiner le temps que le décallage entre la sortie us et la sortie fr soit jugée assez longue. Donc si la communauté fr venait a dépasser (je parle encore en terme de vitesse de développement en jeu) la communauté us. Alors il est du devoir de r2game de proposer un suivit qui s'adapte a sa communauté. Je ne vois pas en quoi cela poserait problème si on venait a dépasser l'us. Ils n'ont pas le monopole des mise à jour à ce que je sache.
Si une grande surface ne propose pas un produit réclamé par sa clientèle mais que celle d'en face en a toujours plus de meilleur qualité et plus rapidement, je pense que la première enseigne fera en sorte de s'approvisionner plus rapidement que sa concurrente. Et nous par leur dire, ha bas non revenez dans 6 mois notre magasin est tout récent allez donc voir en face ça fait 6 ans que c'est construit.
Commentaire