Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse De Clan Augmentation de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bosse De Clan Augmentation de vie

    Bonjour je tenait a proposée mon idée qui est d'améliorer la vie du Boss De Clan style rajouter 300Millions ou 250millions paske nous il dure 5 minutes s'est un peu énervant ont gagne pratiquement rien



    Point positifs

    Tout les joueur gagnerait plus de sous et sa durerait un peu plus longtemps

    Point négatif

    Je n'en voit aucun
    67
    POUR
    92.54%
    62
    CONTRE
    7.46%
    5
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    Bonsoir,

    Comme toute proposition, il te faut inclure un sondage. C'est une bonne idée cependant je ne sais pas si ca va être accepté car il existe 3 types de BDC, Sceau ordinaire (500 coupons), Sceau épique (500 diamants) et Sceau majestueux (1000 diamants), donc si tu veux que ça dure plus longtemps, il faut déverrouiller les 2 derniers.
    Mais dans un clan avec que des lvls 70 par exemple, ces boss ne durent pas pas très longtemps non plus.

    Ajoute un sondage et je vote pour

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est une bonne idée en général personnellement je suis pour Parce que j'ai le même problème dans le clan où je suis..

      Cependant il faut aussi penser aux plus petits clans Augmenter la vie du boss clan ouais ^^ Mais ils vont faire quoi les petits clans dans l'histoire ? ^^ Les bas level .. Ils vont s'ouvrir un boss clan a 500 coupons & au final ils pourront jamais le tuer.. Parce que le temps donné pour le tuer finira par arrivé a sa fin & ils auront même pas la moitié de la vie du boss enlevé..

      Du coup pour rajouter a ton idée, il faudrait ajouter le même procédé que le BdF plus le level clan est élevé plus la vie du boss sera élevé .. m'enfin encore là .. sur beaucoup de serveur on se retrouve avec des clans HL mais avec des membres BL ..

      Comme l'a dit Mr. Pseudo de carte bancaire ( tu sais que je blague ) l'idée je ne sais pas non plus si elle sera accepté... a cause justement des 3 types de boss clan ..

      M'enfin Pourquoi ne pas essayer !

      Cordialement,
      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
      -William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        Imagine les gros clan rempli de niveau 70 ou quoi il le finissent en quelque seconde j'imagine pas
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Un gros + pour ca,mais faire des niveaux, genre pour le boss de 500 coupons, ya le facile ''actuel'', et le hard ''beacoup + de pv'' et la meme pour les autres a500,1000 diams etc

          Commentaire


          • #6
            je vote contre car perso on est que 3 actif dans le clan

            Commentaire


            • #7
              Xd normal mais tes pas pour gagner plus de sous toi tes bizzare quand méme sinon rejoint un gros clan tu verra
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis pour mais pas trop non plus car dans les clans il y a des HL et de BL.
                En tant que HL il me faut 2 coups pour tuer un boss car je suis dans un petit clan fondé récemment, et les BL n'en profitent pas vraiment, surtout ceux qui ont recommencé une partie avec la nouvelle classe. Mais si je ne participe pas, ça peut durer longtemps alors trop augmenter les pv peut être décourageant pour eux.

                Commentaire


                • #9
                  Pour aussi j'y ai penser cet après midi car le boss monde est plus plaisant, mais les boss clan, meme si ils up ave clé up du niveau du clan, sont assez faible en vie et donc on attend 5min pour le taper, et on le tue en 1m max
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vue sa sur un server ou je mit met en 1 coup je pourrait le one shot avec mon gros perso
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Avant que je décide du sort de la survie de cette idée ou non (mouahahahahaha... ahem... bref...)

                      Il y a des questions dont j'aimerais un maximum de réponses dessus de la part de la communauté :

                      Les boss du monde ont été augmentés à la demande des joueurs parce que leur durée de vie est très courte...

                      Les boss du monde, reçoivent au minimum entre 60 et maximum plus de 100 joueurs qui les affrontent...

                      Un clan possède au maximum 30 joueurs actifs (je ne parle pas du nombre global de joueurs dans un clan)... Avec quelques exceptions prêt aux très anciens serveurs... dans ses 30 joueurs, le rapport de force n'est pas semblable à celui du boss de monde (trois fois moins de Haut Level).

                      En prenant en compte également qu'en boss clan, avec les diamants, il est possible de sortir le boss monde (3 boss) pour son clan...

                      - Pensez-vous qu'un clan peut s'en sortir seul face à un boss clan ?

                      - Pensez-vous qu'un clan peut s'en sortir seul face à 3 boss clan ensemble ?

                      - Le fait que vous ne pourriez probablement pas finir le boss clan s'il n'y a pas assez de connectés, vous dérangerait ?

                      - Pensez-vous qu'il faut augmenter la durée du boss clan (l'horloge qui s'écoule) avec le boss clan amélioré ?

                      - Sachant que le boss clan ne peut pas être amélioré coté vie selon les préférence de chaque clan, les développeurs vont se baser sur une formule globale pour tous les clans (ca s'ils acceptent l'idée bien sur)... Et donc ils vont se baser sur la puissance des très anciens clans... Le boss clan risque de se retrouver facilement avec un milliard de vie, est-ce que ca dérangerait les autres clans ?

                      La communauté démontre que l'idée est bonne... Mais il y a beaucoup de points à prendre en compte, en voici les questions nécessaires pour les prendre en compte.

                      A vos claviers.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais te donner l'exemple dans mon clan et je pense que ça se passe beaucoup comme ça, avant d'en ouvrir un, on demande si il y a du monde et généralement 10 mini par boss au final.
                        On tape tous 3 fois et il est mort, on attend 5min pour 2m de combats, meme pas
                        Donc oui c'est bien court car pour soit disant 30min de combats, on en ai loin hihi
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ... c tjs bien plus de sous ^^ ... et pour les petits clans, le boss dure pas 5 mns, ils auront le temps de le tuer ce boss, mm les bas lvl.

                          Sha


                          - - - Mise à jour - - -

                          "En prenant en compte également qu'en boss clan, avec les diamants, il est possible de sortir le boss monde (3 boss) pour son clan..."

                          Pour répondre au modérateur.. le but, c de faire dépenser les joueurs à acheter des boss avec des diamants tous les jours ?... et donc, recharger encore plus souvent ?? une question contre toutes les vôtres..

                          à votre clavier ^^

                          Sha
                          Death S3

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout a fait pour boss de clan de ce soir 2min chrono en main x)

                            Commentaire


                            • #15
                              Techniquement notre respop est plus rapide lors du bdc, en plus je trouve qu'on fait un peu plus de dégats sur celui-ci, si on compare avec le wb.
                              Après qui réellement dépense 1k diams dans le bdc ? x)
                              Hors event, et encore faut vraiment être fou de ses diams
                              Après oui, pourquoi pas du coup augmenter le temps pour finir le boss pour les petits clans et nouveaux serveurs en même temps que leur vie.
                              Sinon pour le calcul sa pourrait être basé en fonction du niveau du clan, du niveau moyen des membres et de leur pc moyen. Avec admettons le fait qu'on ne prenne pas en compte un membre qui ne s'est pas connecté depuis au moins 15 jours.
                              Après on pourrait également ajouter que le serveur doit avoir au moins 30 jours de durée de vie pour ne pas pénaliser les nouveaux serveurs d'entrée :p
                              ~ Pepeur, League of Angels S23

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X