Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse De Clan Augmentation de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je voit pas trop le souci deja personne paient en diamant les BDC ou très peu mais vraiment peu et en plus augmenter leur vie ferait du gain d'argent et je demande pas de mettre 1 milliard de pv au BDC quand méme faut pas abuser mais l'idée de se baser sur le pc du clan et/ou la durée de vie du server après sinon le calcul de pc me serait plus abordable je pense
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #17
      parfois on est oblige de faire des boss clan a 3 ou 4 personne pour que sa dure un peu plus donc je suis pour

      Commentaire


      • #18
        Plutôt contre, c'est une idée surtout valable pour les clans avec de nombreux joueurs mais les petits clans / peu actifs seraient défavorisés.
        De plus ça nous arrive de lancer plusieurs boss de clan peu de temps avant 23h00, on ne pourrait plus les enchaîner.
        De même on ne pourrait plus en faire un juste avant un événement à heure fixe (c'est souvent quand il y a du monde).

        Commentaire


        • #19
          Je vote pour, parce que cela m'arrangerais perso.

          Mais en réalité je vois un point négatif pour plus tard. Si l'on augmente les pv du boss comme dit plus haute, les petits lvl ne le tueront pas et les clan avec peu d'actif aussi.

          Si on met en place un PV de boss selon le lvl du clan c'est aussi favorisé les HL par rapport aux petits. Je m'explique. Un boss clan actuel donne un certain nombre de po fixe. Plus il a de pv plus il en donnera. On va donc se retrouver avec les petits clans avec un Boss donnant par exemple 1m distribué selon les dégats comme dab et les grands 50m. Donc l'écart de niveau se creusera plus vite entre les petits clans et les grands.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #20
            Maintenant on sait les craintes et on sait les avantages... Même si j'aurais voulu avoir plus d'avis que cela.

            Je commence donc par la première question qui m'est adressé :

            Pour répondre au modérateur.. le but, c de faire dépenser les joueurs à acheter des boss avec des diamants tous les jours ?... et donc, recharger encore plus souvent ?? une question contre toutes les vôtres..
            - Le but c'est de permettre à ceux qui ont ratés un boss monde, de pouvoir en ouvrir un dans son clan.
            - Le but c'est de permettre aussi à ceux qui veulent gagner plus d'or, d'ouvrir un dans son clan.
            - Le but est de permettre à celui blindé en diamants, de faire profité son clan avec une simulation Boss du monde.
            - Demain je vais rater mon diplôme, je suis heureux, je vais payer ma tournée avec le Boss à 1000 diamants pour tout mon clan afin de fêter ça.
            - J'ai trop l'impression que ce boss est fait pour obligé les gens à diamser... Je ne vais donc pas l'utiliser !

            Je peux vous fournir une infinité de réponses qui peuvent aller en faveur ou en défaveur du boss 3 à 1000 diamants, mais je veux surtout déterminer par cette petite liste en haut, que ma question a été mal compris.

            Que cette catégorie de boss clan soit utilisée ou non dans les clans, beaucoup non, on ne peut pas nier qu'elle existe, et qu'elle est utilisée, minoritairement ou non, elle est là, et il faudra la prendre en compte dans l'idée, que faire pour eux ?

            Retour aux avis globaux

            Donc le mieux qui semble convenir la majorité, c'est de renforcer la vie du boss selon le LVL du clan ?
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Falkonero Voir le message
              Maintenant on sait les craintes et on sait les avantages... Même si j'aurais voulu avoir plus d'avis que cela.

              Je commence donc par la première question qui m'est adressé :



              -- Le but est de permettre à celui blindé en diamants, de faire profité son clan avec une simulation Boss du monde.

              Paske vous croyer vraiment que des bdc à 1000 diams nous ont paie eux les US il sont servie tout gratuit et nous rien ont paie l'addition et voila le jour ou se sera comme US vous aurer surement de meilleur retour je pense essayer
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Falkonero Voir le message

                Donc le mieux qui semble convenir la majorité, c'est de renforcer la vie du boss selon le LVL du clan ?
                Pour ma part je pense que c'est le meilleur compromis, comme pour le BDF dont la difficulté augmente à chaque up de niveau de clan.

                Pour les clans avec seulement 3 actifs, c'est un choix, comme les personnes sans clan. Il serait dommage pour quelques exceptions de priver tout le reste de la communauté.
                Actuellement avec ce mode BDC, un clan de 3 actifs lvl 70 est avantagé par rapport à un clan de 30 actifs lvl 70 --> plus de PO gagnés pour le clan de 3 actifs --> je ne trouve pas ça logique

                Un clan de 3 actifs ou un clan récent avec des BL ne seront pas lésés par cet ajustement car l'évolution d'un clan est en général proportionnelle aux membres qui le composent (lvls, nombre, actifs...). Ensuite l'ancien et les bras droits peuvent aussi modérer les donations afin d'adapter l'évolution aux niveaux des joueurs.

                Effectivement il y aura encore une différence de gain de PO entre un clan lvl 30 et un clan lvl 10 mais pour monter un clan lvl 30 ça représente quelque centaine de millions de PO dépensés.

                Et pour un double boss à 500 diams ou un triple boss à 1000 diams, la durée de vie est bien trop courte aussi. J'ai l'habitude après avoir rechargé le VIP de payer un BDC à 500 diamants pour finir les diamants et faire profiter le clan (et oui y'en a qui ouvrent des boss à diams, on appelle ça des altruistes.... denrée rare sur ce jeu... bref je m'égare). Mais depuis un certain temps je ne le fais plus car les gains ne sont plus à la hauteur de l'investissement (altruiste oui mais faut pas abuser non plus^^).


                Conclusion : à 200% pour une augmentation des PV des BDC

                Commentaire


                • #23
                  Xd oui tant que la vie du boss augmente pour gagner plus de sous au moins
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #24
                    On sera jamais comme l'US, il va falloir le comprendre une bonne fois pour toute...

                    l'US a des années d'ancienneté de plus que le FR, le temps que le FR rattrape l'US aussi évolue, et donc le FR ne sera jamais "comme" l'US, ceci est une réalité qui se passe entièrement de nos appréciations et qui est tout simplement décidée par l'age du US et l'age du FR, tout simplement... et personne ne pourra rien y changer...

                    Fin de la parenthèse sur l'interminable comparaison entre l'US et le FR.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour à 100 % pour l'augmentation des pv des boss clan.
                      Un boss normal (coupons ) dernièrement je dois le taper 2 ou 3 fois max avec les hauts levels qu'il y a dans le clan, 3 minutes le boss clan coupons ça sert un peu à rien d'y aller.
                      On ouvre aussi des boss diamants ( 2 et 3 boss ) et leur vie est en effet supérieure à un boss coupons, mais pour le peu de différence de vie je trouve que c'est cher payé. Ce qui fait aussi que le boss diams dure plus longtemps c'est surtout qu'il y en a 2 ou 3 au lieu d'1 pour le boss coupons.
                      Donc pour à 100 % et adapter les pv des boss clan aux levels des clans semblent être une bonne idée.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour cette idée en fonction du niveau du clan! Ainsi les petits clans ne seront pas bloqués ou ennuyés par un boss clan trop gros. Cela étant le boss clan est déjà à niveau du clan mais toute évolution s'est stoppée au niveau 30 comme pour les Bras de Fer, remettre à jour les niveaux et les difficultés serait vraiment une chose importante. On est sur un serveur dit "ancien", le s9, le clan est très actif avec un minimum de 30 personnes connectées au Bras de fer et le niveau le + élevé est terminé avec de la vie à la tour de l'ange. Le boss clan, les plus forts du clan évitent d'y aller, moi inclus, pour ne pas tuer le boss trop vite et laisser aux petits la chance de le faire et ils mettent 5 à 10 mn quand un haut level est présent 3 coups et on est bon soit moins de 2 mn. On attend plus qu'on ne tape.
                        Est ce que plus de vie, plus de longévité et plus d'or feront diams plus? Je ne pense pas, ça restera occasionnel comme ça l'est actuellement. Les diams sont plus utiles à d'autres choses qu'un boss clan après il y a toujours des exceptions je ne le nie pas. Mais ayant un clan niveau 33 je ne vois aucune différence ni mise à niveau comparé au niveau 30 alors que du 29 au 30 on voyait une sensible différence.
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #27
                          Idées remontée aux développeurs.

                          Vous auriez une réponse dès que nous aurions une.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #28
                            Daccord merci à toi j'espere quelle sera accepter se sera mieux je pense
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              Voici mon avis :
                              Si possible pourquoi ne pas intégrer un niveau de difficulté comme dans les Bras de Fer? Même pour les Sceau Majestueux, çà va relativement vite.
                              Solution : intégrer une possibilité de modifier le niveau de difficulté d'un boss de Clan avant sa libération (Normal, Purgatoire, Enfer ou Cauchemar), TOUS les clans y verront du positif! les nouveaux joueurs pourront s'éclater avec des gros level sur des boss en mode Enfer et pourront les terminer avec eux.
                              Ou lorsqu'on parle de Clan hétéroclytes : Les nouveaux joueurs pourront s'ouvrir des boss en mode normal pour eux et les gros joueurs pourront s'ouvrir des boss en mode Enfer. et ainsi ne pas plomber le moral des nouveaux joueurs.
                              Je vois bien que des petits niveaux "ralent" quand les gros joueurs débarquent dans leur boss de Clan.

                              Points positif : tout le monde y trouverait son compte
                              Les gros joueurs et petits joueurs s'amuseront plus de 4 minutes

                              Points négatifs : risque de clivage et encore....

                              Ceci n'est pas qu'un avis, mais aussi une recommandation =)

                              S37 : Le Fort Ensanglanté - Varrogh

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir,
                                je suis pour l'augmentation des pc des boss de clan.nous a 5 on fais 3 coups chacun et il est mort.je pense qu il faudrait augmenter en fonction du niveau du clan ce qui ne pénaliserait pas les petits clans.

                                axelf du s13

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X