Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GdR

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    s'il faut equilibrer la GDR, je propose plutot de regarder les pc du personnage, je suis tombée contre des lvl 80 avec 600 k pc

    Commentaire


    • #32
      Vous passez votre temps a vous plaindre de ceux qui diams et la vous voulez (soit disant parce que ça sera pas le cas) équilibrer les GDR en mettant des tranches de 10lvl

      Le resultat sera que les non diamseurs n'iront plus du tout en GDR car la différence de PC (comme cela a été dit plusieurs fois) sera toujours aussi énorme.

      Alors j'ai voté non et je le dis parce que je suis pas d'accord de me retrouver a regarder les autres me tuer sans pouvoir rien faire juste parce que j'aurais le niveau pour une tranche mais pas le PC des autres joueurs.

      Commentaire


      • #33
        Je ne sais plus trop quoi penser des GDR, j'ai eu ce que je vais vous montrer dans cette screen 3 fois cette semaine. J'attends un décompte total de la file d'attente pour après les premières 25 minutes de passé attendre encore 10 minutes pour ça ! http://hpics.li/1fb5ff9

        Attendre 35 minutes au total pour me retrouver dans la tranche de lvl -54 je me pose vraiment des questions. Donc oui il faut absolument faire quelque chose pour l'équilibrage car il n'y a aucun plaisir aussi bien pour moi que pour mes adversaires de faire ce genre de GDR mais aussi réduire le temps d'attente car depuis quelque temps attendre 20 minutes minimum pour trouver une gdr ça deviens lassant, encore heureux que c'est passé a 7 vs 7...
        Lavenda, S23

        Commentaire


        • #34
          je suis contre

          Commentaire


          • #35
            Je suis pour un équilibrage des GDR mais totalement contre que ça soit fait en se basant sur les lvl

            Faudra dire et redire combien de fois que lvl et le pc n'ont rien a voir. Hier en GDR j'ai tué je ne sais combien de fois un lvl 80 avec 450k PC .... je ne suis que 73

            Commentaire


            • #36
              Je me met à la place des lvl 80 qui mettront 2h à trouver un gdr ^^

              Avez vous pensé également au niveau de fesabilité de l'event populaire 'victoires en gdr' si l'on rajoute du temps de recherche?

              Meme si les gdr deviennent soi disant équilibrés, y'aura toujours une equipe qui perd.

              Je suis pour améliorer le matchmaking des gdr mais en l'etat actuelle de la question je vote contre.

              Une idée à ajouter déjà serait la suppréssion du delai d'attente entre 2 parties, sur les serveurs de R2 EU et US il n'y en a pas.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #37
                moi je suis pour et contre , je suispour car oui c'est claire et net que c juste abuser car il y a un déekilibre totale dans les gdr et sa sa ne vas pas du tt. et je suis contre car falko n'a pas tor. sa risque de bien augmenter le temps d'atente donc j'y ai réflechi et trouver une alternative . dans les 1er serveure ( du s1 au s20 +/-) la casi totalitée des joueure sont des tres gros lvl avec des gros pc donc pourquoi ne pas far une alternative. metre un pallier a 65 comme dit mais pour les serveure baucup plus vieux il ne pouron tout simplement pas rentrer en contacte avec les serveure plus réssent.

                nous avon actuellent 51 serveur ( si je ne me tompe pas) alors pourquoi ne pas séparrer tout les 20 serveure ? les seréveure du s1 au s20 combate ensemble a partire du moment ou il sont lvl 65 mais aven sa il combate avec tout les aute serveure e même chose pour les srveur 21 a 40 et insi de suite et comme sa on n'oras une égalitée au nivaux pc plus ou moin car sa permetras que les tout nouveau serveure ne combate pas contre le s1 et aussi comme il n'y a que des gros lvl sur ces 20 premier serveure bin il n'y aura pas tellement de temps d'atentes et les lvl 55 ne se prandron pas une douill a chaque foi quil sorte le bou de sont nez

                ps: déso pour les fautes

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R220085270 Voir le message
                Je propose en alternative une super GDR tous contre cowboy celui qui le tue reçoit tous les cadeaux.
                comme le boss de monde
                X'D je vote pour !!
                encienne joueuse du s1 mn suis sur le 47
                Dernière modification par aiciria, 20 12 2014, 13h05.

                Commentaire


                • #38
                  vous n'avez toutes pas pensé a une solution qui accommoderais tous les joueur (selon moi!)


                  j'ai fait quelque parti équilibre et franchement c'est hypere amusant sauf que c'est interminable.....
                  10 minutes de jeu et/ou plus juste avant un events, c'est trop long ( je vous entend dire bah ta juste a pas joué avant....) oui c'est vrai mais, si j'ai 30 minutes et la possibilité de faire quelques insigne d'honneur juste avant un event je veux quelle soit courte, non?!?



                  ---- il arrive qu'on as tout juste le temps de joué une ou deux parti rapide entre deux event
                  **** Solution: une salle rapide (non équilibré) tu gagne ou tu perd point...
                  temps d'attente plus courts. Dont les récompense serais moins importante que la salle normale

                  ---- si j'ai rien a faire il pleut depuis trois jours, de plus entre14h30 et 19h00 il y a un grand écart entre c'est 2 event. donc ca ne me dérangerais pas que les parti soit longue (équilibré)
                  **** Solution:une salle normale (équilibré par pc, et NON pas par LVL ) la meilleur stratégie l'emporte...
                  Le temp d'attente serais plus longue. Dont les récompense serais plus importante que la salle rapide

                  ***pour ce qui est du calibrage d'équipe ca je vous laisse le soin de trouvé un juste terrain d'entente (avec le PC ) et je stress sur ces deux mots Pouvoir céleste


                  cordialement
                  Dramis s45
                  bon jeu a tous

                  Commentaire


                  • #39
                    J'avoue se serait plus interresant paske un niveau 60 arrive il tue 2 personne a 5 personnes maxi
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis largement pour aussi, le GDR actuel est une honte
                      se taper des mecs lvl 80 avec 1m500 pc et + alors que tu es un petit 60+, ya aucun plaisir a jouer, ca se résume a faire les 80 points puis afk, ceux qui disent de ne rien changer que ca désiquilibrerais, sont sois des gros pc qui veulent rester au top pour free win,ou alors n'y connaissent rien
                      ma solution ca serais par tranche de lvl,mais mettre tout le monde avec le meme pc, du lvl 70-80 avec 700kpc, c'est juste une proposition :p, pour ne plus se taper des ecarts de pc de plus d'un million XD

                      - - - Mise à jour - - -

                      ah et pour ceux qui diams, ils seront tjr avantagé, grace a leurs heros hecate, toussa toussa, mais au moins sa rendrais le gdr moins frustrants pour tout le monde

                      Commentaire


                      • #41
                        Sauf que même l'équilibrage par PC ne veut plus rien dire. Valable pour les petits lvl mais pas quand un joueur prend Hécate plus lui tout seul avec l'équipement qui convient. Il a 700k PC au total mais peut battre facilement ceux qui dépassent 1000k PC avec une équipe complète. Se baser sur les PC du perso principal serait probablement plus raisonable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X