Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GdR

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis pour !!!

    S5

    Commentaire


    • #17
      moins compliqué pourquoi ne pas up le buff qu'on a lors de notre mort (celui qui se cumule ) les petits deviendraient l equivalent des gros et auraient l occasion de les tuer .
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi up le bonus ? pour faire 1Kill voir 2 grand max dans la GdR ? c'est une blague ?

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          je suis pour cette idées

          sandrine1 S19

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            L'idée a déjà été proposée.



            L'idée en question pour le moment n'encourage pas les développeurs... Pour une raison que vous avez déjà évoqué.

            "Plus d'attente pour rentré , maigre prix a payer"

            Pour le moment le prix à payer est très large... Ceux qui visitent le forum régulièrement ont surement remarqués que au moins une fois par semaine il y a un topic pour se plaindre d'être jamais pris dans une équipe à cause du temps d'attente qui est énorme... et si jusqu'à présent la catégorie 55-65 n'attire pas l'attention, c'est tout simplement parce qu'elle va multiplier le temps d'attente x3...

            Vos avis aideront surement les développeurs à prendre une décision à ce sujet, la question est donc : Comment est-ce qu'un temps d'attente x3 va régler le problème de la GDR qui est déjà considéré (par une majorité de joueurs relativement impatients) comme un enfer d'attendre le temps d'attente actuel ?

            Je remarque également que l'idée de catégorie par tranche de 10 lvls ne semble pas trop intéresser dans les avis, qu'est ce que vous proposez comme catégories qui peuvent convenir et surtout, pourquoi est-ce que les développeurs doivent risquer de mettre en place quelque chose qui rendra encore plus difficile ce que les joueurs considèrent déjà comme aberrant et limite leur soucis principal dans toute la GDR une fois par semaine ?

            A vos claviers, j'attend vos avis.

            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              Ce qui est aberrant comme tu dit Folkonero c'est surtout de voir des petit joueur de lvl 55 ce retrouver en GdR avec des80 , et qu'il faille passé une journée entiére devant son pc en espérant gagner des GdR lors des event de Victoire

              Commentaire


              • #22
                Du coup,

                Est-ce utile pour vous tous de corriger une "aberration" pour en rendre une autre plus puissante ?

                Est-ce que le temps d'attente dérange plus ou moins que les répartitions par catégories actuels ?

                Si le temps d'attente deviendra triple, cela va déranger la communauté ou non ?

                (questions à l'ensemble de la communauté qui participe ici)
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #23
                  Salut ,


                  En ce qui me concerne Falko , je préfère attendre un peu plus mais avoir toute mes chances en GdR , parce que sincérement tombé sur des 80 a mon lvl autant ne pas joué est afk dans la guerre car la seule chose que je fait c'est mourrir en boucle sans jamais ou presque faire de kill

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour limité le temps d'attente dans ses conditions (palier de niveau) se serai de réduite le nombre de participant au GdR (voir réduire le nombre de point nécessaire à la victoire).

                    Ou (petite idée en passant) une option de "création de groupe". Un chef de groupe créé un groupe et les gens s'inscrive. Une fois l'équipe au complet, le chef lance la recherche de match.
                    Black-Nox
                    Bras Droit des God Of War [Clan]
                    Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                    S29

                    Commentaire


                    • #25
                      Idem je préfère attendre un peut plus, et faire en sorte que les GDR soient plus interessante.

                      Donnez moi idée d'un jeu c'est bien se s'amuser non ?
                      A votre avis se retrouver dans des GDR on il y a des joueurs 80, avec plus de 1m de PC, quand tu es tout juste lvl 60 et bien on ne s'amuse pas tout simplement.
                      Du coup au lieu d'aller en faire, je ne fait que les 3 pour les gains et encore ....

                      A vous de voir après, mais je pense que c'est le but d'un jeu de pouvoir s'amuser

                      Fire du S36
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #26
                        déséquilibre en GDR

                        Jouant actuellement sur le s46, je note l'un des plus gros defaut du jeu... est il normal qu'étant niveau 59 on ce retrouve face a des niveau 79 en gdr?
                        Franchement il serait temps de penser a reflechir a l'idée de mettre en place un matchmaking, a peu prés potable...
                        Parceque pour le moment c'est du grand n'importe quoi!!! Et j'y vais molo sur les termes employer...

                        Ne serait il pas plus raisonnable de classer les joueurs par tranche de 10 niveau ??? Enfin je sais pas... j'essai de pensée avec ma téte et non avec mes pieds!
                        Personnelement je préférerais passer 10 minute de plus a attendre un gdr... que de me faire rouler dessus en permanence par des gens qui ont juste 20 niveaux de plus que moi... soit 500 000 PC de plus que moi en moyenne.
                        Suis-je le seul a penser cela?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          Retour des devs

                          Ils regardent a amélioré le programmes pour les GDR pour équilibré les combats


                          Cordialement
                          Dans la colère, le silence est Roi
                          Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour cette réponse rapide en esperant qu'une solution sera vite trouvé...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je propose en alternative une super GDR tous contre cowboy celui qui le tue reçoit tous les cadeaux.
                              comme le boss de monde
                              FrereTuc S13

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me mets à la place du pauvre lvl 75 à 450k PC qui se retrouve à attendre 3 fois plus longtemps pour etre automatiquement contre des Wouiwouit, OoTToO ou Cowboy... comme dit x fois un équilibrage par le lvl ne mène a rien si la différence de PC reste important....
                                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                                Guide du Bon Mage Mystic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X