Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GdR

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GdR

Bonjour a tous ,

Cela fait plusieur jour que j'y pense , Guerre des Royaume en ce moment :

Point Négatif : trop de différence de PC entre chaque joueur (quasi injouable )

Point Positif : Heu , a part pour les HL et les gros PC qui font pas mal de kill et de minage/Transport je voit pas grand chose si ce n'est moins d'attente

Donc j'aimerait proposé des Guerre de Royaume plus équilibré en triant les tranche de lvl par 10 , cela va causé ceci :

Point Négatif : Plus d'attente pour rentré , maigre prix a payer

Point Positif : Meilleur équilibrage des PC entre les joueurs de la Guerre des Royaume

Chance de gagner également plus élevé étant donné que les PC seront rééquilibré
    63
    Oui
    73.02%
    46
    Non
    26.98%
    17

Je suis Pour - Fire du S36
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Interessant oui
      depuis le temps que les joueurs se plaignent du manque d'equilibre au GDR, ils auraient déjà du faire qqchose

Laora S 36

Commentaire

Envoyé par R299175989 Voir le message
        Bonjour a tous ,

Cela fait plusieur jour que j'y pense , Guerre des Royaume en ce moment :

Point Négatif : trop de différence de PC entre chaque joueur (quasi injouable )

Point Positif : Heu , a part pour les HL et les gros PC qui font pas mal de kill et de minage/Transport je voit pas grand chose si ce n'est moins d'attente

Donc j'aimerait proposé des Guerre de Royaume plus équilibré en triant les tranche de lvl par 10 , cela va causé ceci :

Point Négatif : Plus d'attente pour rentré , maigre prix a payer

Point Positif : Meilleur équilibrage des PC entre les joueurs de la Guerre des Royaume

Chance de gagner également plus élevé étant donné que les PC seront rééquilibré
        bonne idée !! pour ! washow du s 36

Commentaire

perso je suis pour !!!!
          Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

je suis pour bien sûr! se battre lvl 58 contre des 80 c'est le plus mauvais systeme pvp que j'ai vu...
            désolé pour les concepteur mais sincèrement devoir xp 20 lvl pour pouvoir jouer en pvp c'est nul...

Commentaire

Pour joueur nid de dragon sur plus de 10 lv d'écart c'est injouable

Commentaire

Je comprend pas comment on fait pour voter non, ha si les joueurs qui on 900k de PC et qui gagne ha ha vive les parties sympa.

La j'ai un gros coup de ras le bol avec vos GDR de M E R D E.
                J'ai dut en faire 15 en 2 jours et j'ai 3 victoires car c'est jamais équilibré, vous trouvez ça normal b o r d e l ?

Faites quelques chose rapidement car c'est du grand n'importe quoi, faut passer ça journée de 13h a 23h pour avoir les 6 victoires de l'event ????
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

le lvl ne symbolise rien , on est a un stade ou plus on avance plus on voit des 75 avec 450 k pc et des lvl 65 a 750 k pc , un equilibrage par lvl ne changerai rien

quand a un equilibrage au pc les gros , ne ferai aucune gdr tout simplement

Commentaire

Moi je suis contre
                    Je propose une guerre de royaume a 2
                    un contre un, par exemple un lvl 80 contre un 50 au moins on serait aussi logique que les devs

Et quelque soit le gagnant ils ont tout les 2 le droit d'acheter des diams

Commentaire

mdr! effectivement la course a l'armement est rentable...

songez cependant au nombre de joueur qui auraient pu dépenser un peu si l'ecart ne semblait pas infranchissable...
                      avec ce genre de fonctionnement il y a une plus grande perte de renta selon moi!

pour garder un joueur qui achète vous prenez le risque d'en perdre 10 qui l'auraient fait. à vous de voir amis du capitalisme.

edit: prudence a rester polis... les insultes sont contre-productives dans les négociations^^

Commentaire

l'idée est intéressante mais il faut un équilibrage entre niveau et PC car les écarts de PC deviennent très importants plus les niveaux avancent. Le niveau n'est alors plus un critère réellement objectif. Mais c'est un problème difficile à résoudre, je trouve que le système en place équilibre souvent assez bien. Il faut surtout un équilibrage du nombre total de PC dans chaque équipe, en désavantageant peut être plus les haut niveaux (à placer dans une équipe plus faible).

Commentaire

Je penses que l'on peut faire confiance aux concepteur pour trouver un système équilibré sur la base de ce qui est proposé...

Il est bien évident que la demande est simplement un semblant d'équilibre dans les GDR pour que chacun puisse avoir du plaisir a jouer, du défi a affronter des personnes équivalente et non trouver un type à l'égo démesuré qui prend son pied a soloter en boucle ses adversaires.

Si comme je l'ai lu plus haut on perd ce gars au profit des 13 autres joueurs du BG je me demande bien ou est le probleme...

Le PVP est fait pour jouer et non servir d'exhutoire à un pékin en manque de reconnaissance.

à bon entendeur

Commentaire

Salut perso je suis pour aussi mais par tranche de 10 level c'est trop peu car du coup il y aurais moins de gens pour participer au gdr en même temps ce qui obligerais a réduire le temps ou l'on peu participer aux GDR ce qui la aussi pourrais poser un problème car tout le monde n'as pas les même tranche horaire de jeu. Bref c'est asser compliquer mais peu etre un tranche de 15 ou au pire 20 level.

Car si je me rappel bien on commence les GDR au level 30 donc cela ferais.

30 > 54
                            55 > 64
                            65 > 80

je ne connais pas la population total actif sur l'ensemble des serveur mais ainsi cela me parais correcte.
                            sigpic

Commentaire

Bonjour

Merci a tous de participer a ce post , maintenant la question est : Ce topic va t'il être transmis au vue du Sondage ?

Commentaire

Chargement...
                              X