Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noyau obscur boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah si je finnis dernier a une course,et qu'ont me donne une médaille au chocolat, je dis pas non, c'est toujours ça a prendre. M'enfin, pour faire simple, faites vous un schéma sur un bout de papier,de ce qui va et ne va pas dans votre team, au BDM, et ça je l'ai pas mal répéter, mais certains n'en font qu'a leurs tête, changer les perso de place par rapport aux halos de votre ange. ceci détermine de beaucoup le score de fin de combat lors du fight entre vous et le boss. J'vais vous dire, en changeant juste un perso de place dans ma team, je suis passer de 2 millions a 7 millions d'attaque en une fois, de plus upgrader au max votre esquive, avec 9000 voir 10 000 en esquive ça devient déja plus interressant que 5000 d'esquive, je dis pas que c'est le must, mais ça aide, 10 600 ,c'est mon total en esquive, et j'arrive a faire entre 7 et 10 millions au BDM. il n'y a pas que l'esquive, oubier la précision,il me semble que c'est pas pris en compte, ou un truc de ce genre au BDM, il y a aussi les artefact qu'il faut bien choisir et bien placé au bonne endroit. Sachez aussi, que prendre des talent multi cible pour les boss et inefficasse, bon ,a part si ont a un bon perso, assez resistant comme le miens, ont peut prendre regard abyssale, pour ceux qui en sont au level 70,sinon, prennez fléche embrasée,pis les talents avec 100 % de toucher.

    j'viens de donner quelques conseil, il en manque, mais je suis fatiguer, a vous de chercher un peu, et d'approfondir par vous même votre équipe, sur ceux je vous dis bonne nuit, bye
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #32
      tu as oublié les totem et en effet l'esquive, la precision ne sont pas pris en compte au boss, ca serait trop facile, moi qui suis a 28k brut il me toucherais jamais xD

      frashg95 s23

      - - - Mise à jour - - -

      et non je ne me vente pas :p
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #33
        Non la précision et l'esquive sont a oublier sur BDM, par contre le critique est important...
        Avec 12k en critique + fleche embrasée niv 6 + bon perso avec 465k d'atq, je fait entre 10 et 25m de dégats...
        Les gens se plaignent de ne pas faire assez de dégats et du coup de ne pas etre bien classés mais ils cherchent meme pas a comprendre pourquoi...
        Ne pas oublier qu'un totem serpent topaze voire rubis rajoute pas mal de dégats...
        Mais ca, il faut encore faire des tests pour le comprendre, ce que beaucoup n'ont pas compris justement...
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #34
          ah oui,mince j'ai zapper les totem, merci de l'avoir rajouter, prennez totem serpent topaze,si vous avez, sinon, prennez la couleur grenat,ça sera un bon début
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire

          Chargement...
          X