bah si je finnis dernier a une course,et qu'ont me donne une médaille au chocolat, je dis pas non, c'est toujours ça a prendre. M'enfin, pour faire simple, faites vous un schéma sur un bout de papier,de ce qui va et ne va pas dans votre team, au BDM, et ça je l'ai pas mal répéter, mais certains n'en font qu'a leurs tête, changer les perso de place par rapport aux halos de votre ange. ceci détermine de beaucoup le score de fin de combat lors du fight entre vous et le boss. J'vais vous dire, en changeant juste un perso de place dans ma team, je suis passer de 2 millions a 7 millions d'attaque en une fois, de plus upgrader au max votre esquive, avec 9000 voir 10 000 en esquive ça devient déja plus interressant que 5000 d'esquive, je dis pas que c'est le must, mais ça aide, 10 600 ,c'est mon total en esquive, et j'arrive a faire entre 7 et 10 millions au BDM. il n'y a pas que l'esquive, oubier la précision,il me semble que c'est pas pris en compte, ou un truc de ce genre au BDM, il y a aussi les artefact qu'il faut bien choisir et bien placé au bonne endroit. Sachez aussi, que prendre des talent multi cible pour les boss et inefficasse, bon ,a part si ont a un bon perso, assez resistant comme le miens, ont peut prendre regard abyssale, pour ceux qui en sont au level 70,sinon, prennez fléche embrasée,pis les talents avec 100 % de toucher.
j'viens de donner quelques conseil, il en manque, mais je suis fatiguer, a vous de chercher un peu, et d'approfondir par vous même votre équipe, sur ceux je vous dis bonne nuit, bye
j'viens de donner quelques conseil, il en manque, mais je suis fatiguer, a vous de chercher un peu, et d'approfondir par vous même votre équipe, sur ceux je vous dis bonne nuit, bye
Commentaire