Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noyau obscur boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Noyau obscur boss de monde

    Bonjour à tous, voilà je poste ici suite à la grosse modification du boss de monde...on ne peut plus obtenir de noyau obscur sans être dans les 20 premiers. Je trouve ça très injuste pour ceux qui n'ont pas les moyens de diamser comme des malades et ne peuvent donc pas atteindre les 20 premières places, je pense qu'il serait utile qu'on remette les noyaux pour les 30 premiers au moins ! Déjà qu'on gagne beaucoup moins d'argent depuis que le boss de monde a été modifié...

    Point positif : les non diamseurs peuvent plus facilement atteindre les noyaux obscurs (qu'on obtient en toute petite quantité en plus)
    Point négatif: les développeurs ne seront pas contents car moins d'argent je suppose !
    40
    Oui, on veut des noyaux obscurs pour les 30 premier !
    52.50%
    21
    Non, ça ne me dérange pas d'être lésé(e).
    47.50%
    19

    Ce sondage a expiré.

    Caelink S19

  • #2
    Le nombre de personne obtenant les noyaux semble dépendre du nombre de personnes présentes pendant le BdM, du moins c'est ce que j'ai cru remarquer à plusieurs reprises mais je peux me tromper. Ainsi, si c'est les 20 premiers sur 35 ou les 30 premiers sur 50, ça revient plus ou moins au même =)
    Ghimly, alias Le nain du S37

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tout d'abord, sache que je ne diams pas et je me classe facilement dans le top 10... même le top 5 ce soir Suffit peut etre de revoir ton totem, ton placement d'équipe et tes talents avant de crié au diams et à l'injustice.

      Ensuite, je suppose que tu propose des noyaux, pour le top 30, car tu atteinds le top 30 ? Ce qui me parait être une idée "égoiste"...

      Donc après on va retrouvé la même idée proposé par celui qui va atteindre le top 40 ? et le top 50 ? etc.

      J'ai voté non, tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi le top 30 aurais plus le droit d'avoir des noyaux que le top 40... Je trouve qu'il serait plus interessant de voir une idée qui permettrait à TOUT le monde d'obtenir des noyaux, et ça qu'importe son classement.

      Cordialement.
      sigpic
      League Of Angels
      C a r o l i n e
      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
      Alliance - Evasion

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R272019185 Voir le message
        Bonjour,

        Tout d'abord, sache que je ne diams pas et je me classe facilement dans le top 10... même le top 5 ce soir Suffit peut etre de revoir ton totem, ton placement d'équipe et tes talents avant de crié au diams et à l'injustice.

        Ensuite, je suppose que tu propose des noyaux, pour le top 30, car tu atteinds le top 30 ? Ce qui me parait être une idée "égoiste"...

        Donc après on va retrouvé la même idée proposé par celui qui va atteindre le top 40 ? et le top 50 ? etc.

        J'ai voté non, tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi le top 30 aurais plus le droit d'avoir des noyaux que le top 40... Je trouve qu'il serait plus interessant de voir une idée qui permettrait à TOUT le monde d'obtenir des noyaux, et ça qu'importe son classement.

        Cordialement.
        Je pense qu'elle a tout dit et nn seulement je trouve qu'elle a raison car j'ai eu pour première impréssion l'idée d'un égoïste qui par ses moyens vu qu'il atteint le top 30 aurait aimé avoir noyaux peut être que l'on se trompé mais sa m'étonnerai bientôt je vais posté une idée pour BDM pendant ce temp essaye d'être patient comme tout le monde et changé votre stratégie d'attaque ^^ et je trouve ton sondage purement inadapté surtout pour ceux qui sont contre enfin bref tu peux dire que ton idée n'a aucune chance de passé .
        sigpic
        Zephir S[58] et S[44]:

        Commentaire


        • #5
          ou l'dee la plus simple est de donné un noyau pour chaque participant comme ça tout le monde est content est les bas lv qui n'arrivent pas a ce classé pourront esperer un prix interessant dans le futur
          Sparda S2 S29 S55

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas être quelqu'un d'égoïste, mais merci de me coller cette étiquette, ça fait toujours plaisir :D
            Je n'ai pas dis que je n'atteignais pas le top 20 que je sache....

            Jusqu'à présent j'ai souvenir que le top 30 avait des noyaux, je ne vois pas en quoi ça peut être égoïste de remettre en place cette idée, ensuite qui êtes vous pour me juger sans me connaître ? C'est de l'irrespect pur et simple

            Vous deux n'avez sans doute aucun mal à vous classer, d'où votre contre, quel intérêt pour des gens qui peuvent se classer tous les jours ? ah bah aucun, alors venons plomber les plus petits, c'est tellement plus drôle :D

            Si mon sondage ne vous convient pas tant pis, mais en attendant je pense que ça en intéressera d'autre.
            Caelink S19

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Caelink Voir le message
              Je trouve ça très injuste pour ceux qui n'ont pas les moyens de diamser comme des malades et ne peuvent donc pas atteindre les 20 premières places
              Je te retourne une question : Qui es tu pour juger ceux qui sont dans le top 20 en leurs collant l'etiquette de diamsers ?

              Certe tu n'as pas dit que tu n'atteignais pas le top 20, mais vu l'introduction que tu as fait pour présenté ton idée, ça laisse donc supposé que non tu n'atteinds pas le top 20. Surtout en insinuant que pour être classé top 20 il faut "diamser comme des malades".

              Je ne vois là que 2 solutions possible : soit effectivement tu n'atteinds pas le top 20 ou alors tu atteinds le top 20 avec difficulté au point de diams comme un malade Dans tout les cas ton idée est présenté de façon égoiste. De plus, j'ai bien dit que c'était l'idée qui était égoiste et non toi, nuance.

              Envoyé par Caelink Voir le message
              C'est de l'irrespect pur et simple. Vous deux n'avez sans doute aucun mal à vous classer, d'où votre contre, quel intérêt pour des gens qui peuvent se classer tous les jours ? ah bah aucun, alors venons plomber les plus petits, c'est tellement plus drôle :D Si mon sondage ne vous convient âs c'est tant pis, mais en attendant je pense que ça en intéressera d'autre
              Quand tu propose une idée, faut savoir accepté les avis qui ne va pas forcément dans ton sens. La c'est plutot toi qui est irrespectueux envers les avis qui te sont donné. On aurais pu voté non sans justifié, là ça aurais était de l'irrespect.

              Et non justement, je ne viens pas "plomber les plus petits", puisque comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, je trouverais plus interessant de proposé une idée qui permet à TOUT le monde de gagné des noyaux... Ca serait plutot ton idée qui va plomber les plus petit qui sont au delà du top 30 et donc qui n'auront pas de noyaux...

              En tout cas vu ta phrase ça confirme que non tu n'arrives pas à te classé top 20, mais top 30 et que c'est pour ça que tu propose des noyaux pour le top 30...
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                Je parle de celui qui a commenté après toi, pas de toi.
                Caelink S19

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caelink Voir le message
                  Je parle de celui qui a commenté après toi, pas de toi
                  Excuse moi encore mais pour te recité une nouvelle fois :

                  Envoyé par Caelink Voir le message
                  Vous deux n'avez sans doute aucun mal à vous classer, d'où votre contre, quel intérêt pour des gens qui peuvent se classer tous les jours ? ah bah aucun, alors venons plomber les plus petits, c'est tellement plus drôle :D

                  Si mon sondage ne vous convient pas tant pis, mais en attendant je pense que ça en intéressera d'autre.
                  Donc si, tu parlé bien de moi.

                  Sur ce bonne soirée.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de R272019185 "j'ai eu pour première impréssion l'idée d'un égoïste"
                    Je parle de celui qui a commenté après toi, pas de toi.

                    Penses ce que tu veux, je propose une idée, j'en ai le droit sans qu'on dise je suis égoïste.
                    L'idée que tu as proposé serait sans doute plus adaptée mais je doute fortement que les dev acceptent, donc "les 30 premiers AU MOINS" comme j'ai dis, ça me parait un bon compromis.

                    J'ai pour habitude de vouvoyez les gens que je ne connais pas j'appelle ça le respect
                    Caelink S19

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme Caroline l'a si bien expliqué , pourquoi pas le top 40 ou 50 ....
                      De plus , à partir d'un certain nombre de participants (je ne sais plus exactement combien) le palier des noyaux obscurs passent du top 20 au top 30 ou 50 (la aussi ma mémoire me joue des tours) .
                      Et pour finir , inutile de devoir diamser comme un ane pour arriver a faire quelque chose (va voir les sujets sur l'implantation du nouveau système de BDM ou certains diamseur on râler^^)
                      Ca prends plus ou moins de temps , mais avec une bonne stratégie , on arrive à peu près à tout , même sans diams .

                      Je vote donc contre ton idée
                      Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                      Crow Raven S44

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Caelink Voir le message
                        Citation de R272019185 "j'ai eu pour première impréssion l'idée d'un égoïste"
                        Je parle de celui qui a commenté après toi, pas de toi.
                        Dernier petit commentaire

                        C'est citation de R2103651080 et non pas R272019185

                        Envoyé par Caelink Voir le message
                        J'ai pour habitude de vouvoyez les gens que je ne connais pas j'appelle ça le respect
                        Et relis toi... A moins que bien sur tu as l'habitude de tutoyer pour après vouvoyez pour refinir par tutoyer ? Et dire "vous DEUX" a tout le monde aussi par respect ? Je te rassure je suis bien seule dans ma tête, du moins je le pense Bref tu t'enfonces plus que tu t'en sort la...
                        sigpic
                        League Of Angels
                        C a r o l i n e
                        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                        Alliance - Evasion

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans doute n'avez vous pas compris l’intérêt de mon saut de ligne... qui pour moi me sert à exprimer autre chose.

                          Heureuse que vous ayez voté contre, je clos là le sujet car j'enrage plus qu'autre chose qu'on se permette de me juger.

                          Je pense malgré tout que ce serait mieux de rétablir l'ancien système, on refusera de donner à tout le monde des noyaux faut pas se leurrer.
                          Caelink S19

                          Commentaire


                          • #14
                            bin c'est pas pour autant je pense pas aux autre et voici l'idée j'ai posté au lieux de dire que j'ai aucun cœur :
                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...959#post169959
                            sigpic
                            Zephir S[58] et S[44]:

                            Commentaire


                            • #15
                              En attente de plus d'avis de la communauté.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X