Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noyau obscur boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    euh! faudrait qu'ont disent d'ou ça réponse et d'un égoisme, l'idée du top 30,n'est pas plus égoiste que celui qui va diamser avant et pendant les bdm,ou cdo, ou tout autre event. être égoiste c'est garder tous pour soi,la en l'occurence, c'est pas que pour lui ou elle , puisque il propose une idée permettant aux 30 premier d'avoir une meilleur récompense,donc ça profite a 30 personnes.
    maintenant il est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être un diamseur pour être dans le top 10 ou 20, faisant partie des no diamser,je suis bien souvent entre la 15 éme et la 20 place,sans problémes.
    mais le vrai probleme ce sont ceux qui diams pendant les dbm, ceux la vont respanw a gogo comme des p o r c s . pour toujours finir premier. la c'est pas , normal,les diams devrait être interdit dans les event comme le bdm,cdo, et la ruée,car cela empêche qui conque de joué dans les régles de l'art.

    hier ,j'en ai envoyé chi er 2 ou 3 personne sur mon serveur,car ils ont diamser comme des malade pour cette petite ruée,qui est normallement plus destiner aux nom diamseur, que aux diamseur,mais je préfere dire tous le monde. oser diamser pour une petite ruée,çela empêche tous le monde de jouer, en plus la dans le cas s'était pas spécilement pour être premier,mais bien pour faire le concours de celui qui allait le plus diamser.
    revenons en au fait, je propose que le timer du bdm soit changer,et qu'il y ais plus la mention réapparaitre(ce qui signifie,plus diams pendant l'event)et ainsi les petits joureurs auront quelques chances de plus de terminer premier.
    car j'en vois plein au bdm qui sont dans les premier et peuvent dire merci aux diams,car sinon,ils aurait la 30 éme place,grace a la fonction réapparaitre.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #17
      Le plus honteux c'est diamser pour le bdm xD
      Et des non-diamseurs se classent facilement dans le top 20 ^^

      Commentaire


      • #18
        je vote pour malgrés que je suis souvent dans le top 6

        Commentaire


        • #19
          Certains serveurs n'ont pas plus de 20 participants tu sais...
          On pourrait plutôt établir un nombre de noyaux par dégâts totaux. Du genre 20M = 1 noyau, 100M = 2 noyaux, ensuite 200M = 3 puis voilà et mettre quand même des noyaux aux 3 premiers.
          Dernière modification par FEeefefee, 22 08 2015, 11h17. Motif: Ajout d'idée
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #20
            19 contre !!!
            et vous traitez Caelink de kk1 égoïste
            chui tjrs classé top 20 et j'ai voter pour car je me sent égoïste

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R284013397 Voir le message
              19 contre !!!
              et vous traitez Caelink de kk1 égoïste
              chui tjrs classé top 20 et j'ai voter pour car je me sent égoïste

              Nan t'inquiète pas , sur ce forum il y a une certaine catégorie de gens ,qui veulent se plaindre et critiquer, mais qui n'ont pas le courage d'assumer leurs choix. C 'est pour ça que ces personnes la suivent les autres, ce sont des moutons,,ils n'ont pas de personnalités, alors ils copie le message des autres pour se sentir exister. Quelqu'un dis, c'est égoiste, alors celui ci ,va dire,nan c'est égioste!!!!!! , voila comment pense certaines personnes de ce forum. Et plus ils seront dans le tord,plus ils aboierons comme des chihuahua pour prouver qu'ils ont tord. Et pis quoi encore, une co nnerie ne peut pas devenir une raison !

              Ce que vous comprennez pas les débilos ,rien de ce qui a était dis dans les premier postes, n'est affaire d'égoisme , cette solution profiterais a plusieurs personnes, donc rien d'égoiste la dedans, c'est juste que pour la grande majorités des gens ayant voter ou commenter ici, et qui sont souvent dans le top 10 ou 20,a ce que je vois,vous ne voulais pas qu'un petit joueur,plus petit que vous,est le même resultat a la 30 éme place, que vous qui étes a la 10 éme place, la ont peut dire que c'est égoiste. Nan ,franchement moi je trouve que ce serais une bonne idée,de laisser les 30 prmier joueur gagner 1 noyau, ils le méritent tous autant que ceux qui campent dans le top 10. Car même si il n'y a pas besoin d'être un diamseur pour pouvoir être dans le top, rappelons qu'il y a bien souvent de bon gros level ou diamseur dans ce top,et qu'ils ne voudrons jamais laisser leurs place a des petits joueurs. Si j'ai tord, je peux me tromper, je suis pas parfait.
              A supposer aussi,que tous les contre, font sans doute référence a tous ceux qui sont dans le top 10 ou 20 , je pense que cette idée peut être développée , mais qu'il ne faudra en aucun cas tenir compte, de tous les votes "contre ", car ceux la sont de simples mouton a qui ont a ôter la raison . (dois- je rappeler aussi, que certaines de mes phrases ou propos sont a prendre au second degré, pas besoin de rager, ça vous évitera d'user votre énergie a bourriner les touche de votre clavier)

              J'en rigole déja , je devrais pas,mais c'est plus fort que moi
              Dernière modification par R245715697, 22 08 2015, 15h19.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #22
                Coucou, merci à tout ceux qui ont voté pour mon sondage et qui m'ont défendu j'espère que mon sondage sera pris en compte !
                Caelink S19

                Commentaire


                • #23
                  apprenez a jouer et vous serez classé top 20. Je fait a peine 1M8 et je me classe jusque 5eme au boss .... suffit d'etre strategique, et ne me sortez pas que c parce que sur mon serveur ya personne, je suis devant des gens de 2M5 voir jusque 2M7.... donc arretez un peut de vous plaindre et jouer !
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis classée dans le top 20 tous les jours, ça ne m'empêche pas de vouloir donner au top 30, je crois que tu ferai mieux de ne pas donner de leçons aux autres, surtout avec le ton que tu prends. Là je vois juste quelqu'un qui se la pète un peu
                    Dernière modification par Caelink, 30 10 2015, 17h16.
                    Caelink S19

                    Commentaire


                    • #25
                      lol stv ^^
                      ps: nous on a pas été priviligié en etant petit, on a du se taper la BIPBIPBIPBIPBIP, donc pk pas les autres ?
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        S1 >>> 127 a 184 participants
                        noyau obscur pour les 80/100 premiers il me semble

                        Artalia

                        Commentaire


                        • #27
                          Ceux qui disent que le nombre de noyaux distribués sont en fonction du nombre de participants ont totalement raison, donc pas de notre faute si votre serveur est désert...
                          D'ou le non interet de donner un noyau au top 30 si vous etes 30 sur votre serveur ( c'est une supposition ) car ceux qui ont passé du temps a trouver la bonne compo vivront ca comme une injustice par rapport a ceux qui arrivent comme des fleurs...

                          Quant a dire que seuls les diamseurs peuvent se classer top 20 c'st faux et archi faux, je suis non diamseur et je me classe facilement top 5 voire top 3 par moment, faut juste savoir jouer...

                          Le sondage est fermé mais j'aurai voté contre pour la bonne raison que donner la meme récompense a ceux qui débarquent et a ceux qui se donnent du mal ce n'est pas équitable...
                          Que les petits prennent conseils et s'améliorent et ils se classeront tout seuls dans le top 20
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #28
                            merci GreenArrow, je te rejoins ^^
                            Nous on a du se taper la BIPBIPBIPBIPBIP donc on va pas tous donner a ceux qui ne savent pas jouer et ne cherche pas de compo.
                            ATTENTION: Caelink va surement te dire que tu te la pète :p

                            cdt frashg95 s23
                            frashg95
                            s23-La-Dune-Rocailleuse
                            Vivez l'instant présent

                            Commentaire


                            • #29
                              Lol elle peut dire que je me le pete ca m'est égal...
                              Je trouve ca logique de ne pas toujours tout donner aux plus faibles et qu'eux aussi se donnent du mal pour accomplir des objectifs, sinon a quoi sert le jeu ?
                              Les meilleures récompenses vont aux plus forts, ce qui est parfaitement normal... Les plus petits n'ont qu'a progresser pour prendre la place des plus gros...
                              C'est comme si tu donnes une coupe du Monde a une équipe qui a finit 10eme juste parce qu'elle est plus faible lol
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire


                              • #30
                                vi voila ^^

                                - - - Mise à jour - - -

                                on est tous passé par la et nous on a pas eu de récompense suplémentaire car on était faible, on a ut progresser pour passer devant les autre, donc aux autres aussi de faire le nécessaire pour progresser
                                frashg95
                                s23-La-Dune-Rocailleuse
                                Vivez l'instant présent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X