Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouez sans flash player.... xD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouez sans flash player.... xD

    Bonjour,

    C'est juste pour ceux que çà intéresse.
    Il est possible de jouer sans LA DAUBE Flash Player...
    Un navigateur qui s'appelle MX nitro marche très bien car il est allégé et ne nécessite pas d'add-ons, ni de plug-ins ( je l'utilise depuis plusieurs mois).
    Cependant pour ceux qui ont plusieurs comptes ce sera plus compliqué sur un seul PC.

    Sachel ud4, Ciel ub12, Vanille s98

  • #2
    ca vas on vas attendre que le mini r2client soit upgrade la fenetre est pas terrible mais ca passe sur un grand ecran

    Commentaire


    • #3
      en réponse à mika: ton nitro utilise bel et bien flash, tout comme le client d'ailleurs... donc la DAUBE est toujours là..... si plus de daube du tout plus de jeu.... ils contournent simplement le blocage d'adobe au détriment de la sécurité...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Milka Voir le message
        Bonjour,

        C'est juste pour ceux que çà intéresse.
        Il est possible de jouer sans LA DAUBE Flash Player...
        Un navigateur qui s'appelle MX nitro marche très bien car il est allégé et ne nécessite pas d'add-ons, ni de plug-ins ( je l'utilise depuis plusieurs mois).
        Cependant pour ceux qui ont plusieurs comptes ce sera plus compliqué sur un seul PC.

        Sachel ud4, Ciel ub12, Vanille s98
        Bonsoir, tout à fait MXNITRO fonctionne très bien, nadine tu dois avoir l'ancienne version ^^ , car on est plusieurs à l'utiliser aujourd'hui ^^
        oxys Ua38

        Commentaire


        • #5
          bsr oxys j'ai ben compris, je faisais juste remarquer que mx nitro (via lequel je suis co là et va très bien) utilise la daube de flash comme dit mikka, tout comme le client, rien d'autre... donc le titre du post est complètement erronné simplement...

          Commentaire


          • #6
            bjr tlm, pour info le client n'utilise pas adobe flash mais pepper flash un derivé developpé a la base pour les navigateurs chromium sous linux. De meme les navigateurs qui continuent de fonctionner utilisent des flashs ( derivé, non adobe) integrés donc non soumis a la politique de adobe. Bonne journée a toutes et tous.

            - Néo - ue1
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #7
              Très intéressant merci pour le partage !




              alternative à OVH
              Dernière modification par amzounslide95, 02 07 2022, 22h03.

              Commentaire

              Chargement...
              X