Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruee tronquer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruee tronquer

    merci pour la compensation pendant la ruee ca fausse tout mer loa foutage de gueule la demande a retrouver la premiere place je jouer pour la monture et hop bien profond la
    donc trouver une solution

  • #2
    Je suis bien d'accord , des personnes se retrouvent classé ruée sans avoir rien fait éjectant des plus petit niveau qui ont claqués des ressources type TE.
    Si il s'agit d'une compensation GD elle est très mal pensée car une personne avec 40M PC peut faire plus qu'une personne qui as 100M+

    Commentaire


    • #3
      kikou,
      Ben moi je trouve que pour une fois, sympa cette compensation avec tout cet or !!!!!!!! après oui en pleine Ruée pas top mais ça tombe aussi en même temps que guerre divine, donc voilà ^^
      oxys
      Dernière modification par oxys, 10 12 2020, 21h27.

      Commentaire


      • #4
        Il est où le problème? si tout le monde collecte la compensation ça redonne le classement de départ avec plus de po c'est tout
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Il est où le problème .... Certes tout le monde va récupérer sa compensation, sauf qu'elle est légèrement indexée sur les PC...
          6 M de pts pour un perso avec plus de 100M PC et 4 M de pts pour un perso entre 50 -100 M et j'ose pas dire pour les autres...
          Si pour certains serveurs tous les joueurs ont passés ces caps c'est pas un cas général.
          Oxys a trouvée une GD qui donne plus de 2M de points pour remettre tout le monde à égalité, on est sauvé .... perso j'ai pas trouvé la manip, fais tourner merci pour les copains.....
          Finalement cette compensation ne gêne en rien les anciens serveurs, mais a bel et bien torpillée la ruée de certains joueurs n'ont pas passés les paliers....

          Commentaire


          • #6
            Imoogiii ancien serveur 44.
            Bjr a tous , et oui qu'elle déception cette ruée. Avoir réussi a être 5 ème avant la compensation avec un PC de 39K ....et finir 98 ème et plus de ressource . Vraiment injuste!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2106066728 Voir le message
              Il est où le problème .... Certes tout le monde va récupérer sa compensation, sauf qu'elle est légèrement indexée sur les PC...
              6 M de pts pour un perso avec plus de 100M PC et 4 M de pts pour un perso entre 50 -100 M et j'ose pas dire pour les autres...
              Si pour certains serveurs tous les joueurs ont passés ces caps c'est pas un cas général.
              Oxys a trouvée une GD qui donne plus de 2M de points pour remettre tout le monde à égalité, on est sauvé .... perso j'ai pas trouvé la manip, fais tourner merci pour les copains.....
              Finalement cette compensation ne gêne en rien les anciens serveurs, mais a bel et bien torpillée la ruée de certains joueurs n'ont pas passés les paliers....
              Je n'ai pas compris , ce que tu as dis ..... que j'aurais trouvée une GD avec deux millions de pts ??????? et bien je vais te rassurer de suite........... je n'ai fais aucune GD !

              la seule qu'il y avait je l'ai loupée !!!!!!!! par contre j'ai fais guerre divine ^^ donc tu es sauvé............ de ne pas parler de moi en disant n'importe quoi quand on sait pas .......

              ah au fait ........ tu es qui ?????? Tu es sur mon serveur ???????

              ça m'éclate les personnes qui se permettent de mettre des messages pas sympa, mais qui ne laissent pas leur pseudos....... qui s'enregistre caché ^^^ Et bien moi pas peur !!!!!!

              J'assume ! à bon entendeur !

              Commentaire


              • #8
                Ohhhhhhhhhhhhh Bonsoir Zakk , bizarrement tu n'es pas sur mon serveur............... ah oui siiiiiiiiii....... tu es celui qui à diamser à mort pour guerre divine pour les votes......... et m'à mp en me disant que tu arretais si je te faisais passer premier en rose........... et bien, avant de critiquer, on se regarde ^^^ et pour info les 2 millions de pts je les ai fais arbre de fortune.......... ah j'oubliais tu joues depuis 2015............. tu connais tellement le jeu .....................

                Commentaire


                • #9
                  Très intéressant merci pour le partage !








                  Pressamedia
                  Dernière modification par amzounslide95, 14 03 2023, 22h55.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X