Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash player

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flash player

    Bonjour a tous

    Je ne sais pas vous mais moi je m interroge sur le devenir du jeu . Cela fais plusieurs fois je vois que flash player en decembre 2020 va disparaitre et pour acceder a mon compte il me faut l activer chaque jour . Aujourd hui j ai eu une maj de microsoft pour leur naviguateur et a nouveau ce message quand je me suis co au jeu . Par contre je ne vois rien nulle part qui dit si cela va etre remplacer ni comment cela va se derouler pour les jeux comme LOA ou l on a besoin de flash player alors si quelqu un a une petite idee la dessus pour m eclairer un peu je l en remercie d'avance

  • #2
    Bonjour

    Je t'invite a lire ce topic qui repondra a ta question
    ???
    https://forum.fr.r2games.com/forum/r...e-flash-player

    Cordialement
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      bjr, je te rassure tu n'es pas la seule à te poser cette question, 6 mois ça passe vite et du coup ça démotive à jouer que d'être dans cette incertitude

      Commentaire


      • #4
        oups réponse entre deux^^

        Commentaire


        • #5
          Merci a toi ;-) je n avais pas vu ce topic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, moi je me pose la question comment pourrons nous accéder au jeu si les navigateurs eux ne l'acceptent plus

            Parce que se co avec mes pass Face c'est une chose mais avant cela il faut bien y avoir accès par un navigateur.

            Commentaire


            • #7
              t'inquiète didine je n'avais pas vu non plus tu vois qu'il sert Bonweg maraunique s37 ud1

              Commentaire


              • #8
                Je pensais être la seule à être démotivée pour être honnête, l'attente devient hyper longue
                Dernière modification par morningstar, 14 01 2023, 21h41.

                Commentaire


                • #9
                  CC All..
                  Oui parce que le client R2 actuel (du moins en ce qui concerne LoA... Ne pointe sur AUCUN des serveur fr,
                  ceux que nous utilisons vous et moi... Espérons, comme dit le communiqué fourni en lien par Bonweg,
                  qu'à l'issue de support Flash... Le "nouveau" client, lui, nous permettra donc de continuer à jouer avec nos persos actuels !
                  L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
                  S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Actuellement le client r2 games n'est toujours pas en FR et les serveurs FR ne sont pas accessible, nous avons accès qu'aux serveurs EN.
                    J'ai remarqué également sur le site r2 games, qu'on nous propose pas en langue FR de télécharger le client, donc le lien donné plus haut, pour le moment est seulement valable pour les Anglais, il reste pas tant de temps que ça avant décembre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Facebook, ce sera terminé le 31.12.2020 une jolie banderole y est installée afin de prévenir les joueurs ...... Cacharel S18

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ,alors petite question (qui a peut etre etais déjà posé et répondue , mes que j ai pas trouvé) comment passer passer sont conte loa de facebook a r2 svp

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Voici un topic qui devrait t aider

                          https://forum.fr.r2games.com/forum/r...ook-au-site-r2

                          Cordialement
                          MJ pour vous aider

                          Pour me MP c'est ici
                          Pour MP le support c'est la

                          Commentaire


                          • #14
                            je te remercie bien et bonne continuation

                            Commentaire


                            • #15
                              Très intéressant merci pour le partage !




                              https://www.bynshare.com/
                              Dernière modification par amzounslide95, 05 11 2022, 22h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X