Bonjour a tous
Je ne sais pas vous mais moi je m interroge sur le devenir du jeu . Cela fais plusieurs fois je vois que flash player en decembre 2020 va disparaitre et pour acceder a mon compte il me faut l activer chaque jour . Aujourd hui j ai eu une maj de microsoft pour leur naviguateur et a nouveau ce message quand je me suis co au jeu . Par contre je ne vois rien nulle part qui dit si cela va etre remplacer ni comment cela va se derouler pour les jeux comme LOA ou l on a besoin de flash player alors si quelqu un a une petite idee la dessus pour m eclairer un peu je l en remercie d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flash player
Réduire
X
-
Dernière modification par amzounslide95, 05 11 2022, 22h54.
-
Bonjour
Voici un topic qui devrait t aider
https://forum.fr.r2games.com/forum/r...ook-au-site-r2
Cordialement
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
bonjour ,alors petite question (qui a peut etre etais déjà posé et répondue , mes que j ai pas trouvé) comment passer passer sont conte loa de facebook a r2 svp
Laisser un commentaire:
-
Via Facebook, ce sera terminé le 31.12.2020 une jolie banderole y est installée afin de prévenir les joueurs ...... Cacharel S18
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Actuellement le client r2 games n'est toujours pas en FR et les serveurs FR ne sont pas accessible, nous avons accès qu'aux serveurs EN.
J'ai remarqué également sur le site r2 games, qu'on nous propose pas en langue FR de télécharger le client, donc le lien donné plus haut, pour le moment est seulement valable pour les Anglais, il reste pas tant de temps que ça avant décembre.
Laisser un commentaire:
-
CC All..
Oui parce que le client R2 actuel (du moins en ce qui concerne LoA... Ne pointe sur AUCUN des serveur fr,
ceux que nous utilisons vous et moi... Espérons, comme dit le communiqué fourni en lien par Bonweg,
qu'à l'issue de support Flash... Le "nouveau" client, lui, nous permettra donc de continuer à jouer avec nos persos actuels !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je pensais être la seule à être démotivée pour être honnête, l'attente devient hyper longue
Dernière modification par morningstar, 14 01 2023, 21h41.
Laisser un commentaire:
-
t'inquiète didine je n'avais pas vu non plus tu vois qu'il sert Bonweg
maraunique s37 ud1
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, moi je me pose la question comment pourrons nous accéder au jeu si les navigateurs eux ne l'acceptent plus
Parce que se co avec mes pass Face c'est une chose mais avant cela il faut bien y avoir accès par un navigateur.
Laisser un commentaire:
-
bjr, je te rassure tu n'es pas la seule à te poser cette question, 6 mois ça passe vite et du coup ça démotive à jouer que d'être dans cette incertitude
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Je t'invite a lire ce topic qui repondra a ta question
???
https://forum.fr.r2games.com/forum/r...e-flash-player
Cordialement
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
je te remercie bien et bonne continuation
Laisser un commentaire: