Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash player

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Didine80200
    a crée une discussion Flash player

    Flash player

    Bonjour a tous

    Je ne sais pas vous mais moi je m interroge sur le devenir du jeu . Cela fais plusieurs fois je vois que flash player en decembre 2020 va disparaitre et pour acceder a mon compte il me faut l activer chaque jour . Aujourd hui j ai eu une maj de microsoft pour leur naviguateur et a nouveau ce message quand je me suis co au jeu . Par contre je ne vois rien nulle part qui dit si cela va etre remplacer ni comment cela va se derouler pour les jeux comme LOA ou l on a besoin de flash player alors si quelqu un a une petite idee la dessus pour m eclairer un peu je l en remercie d'avance

  • amzounslide95
    a répondu
    Très intéressant merci pour le partage !




    https://www.bynshare.com/
    Dernière modification par amzounslide95, 05 11 2022, 22h54.

    Laisser un commentaire:


  • R221192230
    a répondu
    je te remercie bien et bonne continuation

    Laisser un commentaire:


  • Végéta
    a répondu
    Bonjour

    Voici un topic qui devrait t aider

    https://forum.fr.r2games.com/forum/r...ook-au-site-r2

    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • R221192230
    a répondu
    bonjour ,alors petite question (qui a peut etre etais déjà posé et répondue , mes que j ai pas trouvé) comment passer passer sont conte loa de facebook a r2 svp

    Laisser un commentaire:


  • R270797537
    a répondu
    Via Facebook, ce sera terminé le 31.12.2020 une jolie banderole y est installée afin de prévenir les joueurs ...... Cacharel S18

    Laisser un commentaire:


  • R2125669521
    a répondu
    Hello,

    Actuellement le client r2 games n'est toujours pas en FR et les serveurs FR ne sont pas accessible, nous avons accès qu'aux serveurs EN.
    J'ai remarqué également sur le site r2 games, qu'on nous propose pas en langue FR de télécharger le client, donc le lien donné plus haut, pour le moment est seulement valable pour les Anglais, il reste pas tant de temps que ça avant décembre.

    Laisser un commentaire:


  • Maglietta
    a répondu
    CC All..
    Oui parce que le client R2 actuel (du moins en ce qui concerne LoA... Ne pointe sur AUCUN des serveur fr,
    ceux que nous utilisons vous et moi... Espérons, comme dit le communiqué fourni en lien par Bonweg,
    qu'à l'issue de support Flash... Le "nouveau" client, lui, nous permettra donc de continuer à jouer avec nos persos actuels !

    Laisser un commentaire:


  • morningstar
    a répondu
    Je pensais être la seule à être démotivée pour être honnête, l'attente devient hyper longue
    Dernière modification par morningstar, 14 01 2023, 21h41.

    Laisser un commentaire:


  • R261152425
    a répondu
    t'inquiète didine je n'avais pas vu non plus tu vois qu'il sert Bonweg maraunique s37 ud1

    Laisser un commentaire:


  • R287021025
    a répondu
    Bonsoir, moi je me pose la question comment pourrons nous accéder au jeu si les navigateurs eux ne l'acceptent plus

    Parce que se co avec mes pass Face c'est une chose mais avant cela il faut bien y avoir accès par un navigateur.

    Laisser un commentaire:


  • Didine80200
    a répondu
    Merci a toi ;-) je n avais pas vu ce topic

    Laisser un commentaire:


  • R292414253
    a répondu
    oups réponse entre deux^^

    Laisser un commentaire:


  • R292414253
    a répondu
    bjr, je te rassure tu n'es pas la seule à te poser cette question, 6 mois ça passe vite et du coup ça démotive à jouer que d'être dans cette incertitude

    Laisser un commentaire:


  • Bonweg
    a répondu
    Bonjour

    Je t'invite a lire ce topic qui repondra a ta question
    ???
    https://forum.fr.r2games.com/forum/r...e-flash-player

    Cordialement

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X