Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pacte d anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pacte d anges

    Apres les maj j ai des liens inebranlables qui sont redescendus a 1 alors q ils etaient montes (lien 58/ 70.....) est ce q certains sont dans le meme cas?
    Zahia s67

  • #2
    Bonsoir,

    Je viens de check et effectivement il semblerait qu'il y ai un problème.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      bonjour idem oui , j ai remonter le 70 et le 58 est a 1 effectivement oui decu . lemals52
      et le phare propriété bug donne pas plus que le gateau anniversaire 5 lol tjr là meme chose dans ce jeu .

      Commentaire


      • #4
        Idem non seulement vous nous bloquez en ne laissant pas accessible (sauf à diamser à des tarifs indécents) ce qui pourrait nous permettre d'évoluer (ex. gravures amulettes au delà de 20, cristaux de complicité etc etc), mais à présent vous nous dépouillez de nos acquis

        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          re alors s en est ou la remise de nos niv 70 et 58 lien innebranlable svp . lemals52

          Commentaire


          • #6
            des nouvelles de nos liens lvl 71 perdus? ce n'est pas rien non plus les ressources nécessaires à monter à ces niveaux ? vous n'allez pas encore nous estourbir ça j'espère
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas de nouvelles ????????????????????

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous

                je n'avais pas remarqué mais idem...

                iaorana s46


                Ah tiens un vieux doute sur le 51 et 67 en monture...

                Commentaire


                • #9
                  idem 56et 70 lvl1 je les remontes mais ca serais bien de me rendre mais compo deja sauvegarders konepamoin s46 ub13

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Nous sommes toujours en attente d'une solution de la part des dev's.

                    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                    POUR ME MP CLIQUER ICI
                    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                    Commentaire


                    • #11
                      quel dev"s ceux enkor qui font rien ;ah si mettre des bug en + des bug et des prix exorbitant gggénialisime les costauds.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Il n'y aura aucune résolution du problème, ni aucune compensation.
                        Le staff a déclaré que les liens qui se sont reset, sont en fait des liens qu'ils ont ajoutés à la dernière mise à jour donc normal pour eux qu'ils soient niveaux 1.
                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X