Apres les maj j ai des liens inebranlables qui sont redescendus a 1 alors q ils etaient montes (lien 58/ 70.....) est ce q certains sont dans le meme cas?
Zahia s67
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pacte d anges
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Il n'y aura aucune résolution du problème, ni aucune compensation.
Le staff a déclaré que les liens qui se sont reset, sont en fait des liens qu'ils ont ajoutés à la dernière mise à jour donc normal pour eux qu'ils soient niveaux 1.
-
quel dev"s ceux enkor qui font rien ;ah si mettre des bug en + des bug et des prix exorbitant gggénialisime les costauds.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Nous sommes toujours en attente d'une solution de la part des dev's.
Laisser un commentaire:
-
idem 56et 70 lvl1 je les remontes mais ca serais bien de me rendre mais compo deja sauvegarders konepamoin s46 ub13
Laisser un commentaire:
-
bonjour à tous
je n'avais pas remarqué mais idem...
iaorana s46
Ah tiens un vieux doute sur le 51 et 67 en monture...
Laisser un commentaire:
-
des nouvelles de nos liens lvl 71 perdus? ce n'est pas rien non plus les ressources nécessaires à monter à ces niveaux ? vous n'allez pas encore nous estourbir ça j'espère
Laisser un commentaire:
-
re alors s en est ou la remise de nos niv 70 et 58 lien innebranlable svp . lemals52
Laisser un commentaire:
-
Idem non seulement vous nous bloquez en ne laissant pas accessible (sauf à diamser à des tarifs indécents) ce qui pourrait nous permettre d'évoluer (ex. gravures amulettes au delà de 20, cristaux de complicité etc etc), mais à présent vous nous dépouillez de nos acquis
Laisser un commentaire:
-
bonjour idem oui , j ai remonter le 70 et le 58 est a 1 effectivement oui decu . lemals52
et le phare propriété bug donne pas plus que le gateau anniversaire 5 lol tjr là meme chose dans ce jeu .
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Je viens de check et effectivement il semblerait qu'il y ai un problème.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: