Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pas eu les frag dans djinni commercant
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Après vérification vous avez acheté 50 fragments a 5h10 et 5h32 2 x 50 fragments, il n'y a donc pas de soucis
Cordialement,MJ LoA Bonweg
Pour me contacter cliquez ICI
N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte
-
cc ben pour un modérateur tu devrai apprendre a compter car 3 x 8640 en baissant au max sa ne fais que 25920 daric d ' utiliser j ai utiliser un total de 30 000 darics donc me manque bien 1 frag de 50 pour ma monture vous devenez malin et malhonnête envers les peu de joueurs restant , qui eux mettent des diam's tous les mois pas cool donc je veux mes 50 frag que j ai pas recu sinon je fais un ticket au support car là vous abuser normale que t'en es vu que 2 des tirage puisque l autre ne ma pas été remis j espère etre CLAIRE dans ce que j énonce et pourtant je l es bien faitDernière modification par R2130207069, 24 04 2020, 04h22.
Commentaire
-
Bonjour,
Le fait de faire un ticket au support ne t'aidera pas car ma réponse vient du support, de ce fait tu n'aura pas d'autres fragments
Je clos le topic
EDIT: vous avez acheté également 40 fragments du chasseur Lunaire a 5h08
Cordialement,
PS: il est inutile de me c/c en mp ce que tu écris ici...Dernière modification par Bonweg, 24 04 2020, 12h51.MJ LoA Bonweg
Pour me contacter cliquez ICI
N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte
Commentaire
Commentaire