Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas eu les frag dans djinni commercant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas eu les frag dans djinni commercant

    bonjour a tous j ai un soucis j ai pas eu mes autres 50 frag de la monture pourtant j ai utiliser mes darics quelqu'un peu intervenir je laisse 2 screen comme preuve merci d'avance Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_21.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,43 Mo 
ID : 			510826Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_22.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,42 Mo 
ID : 			510827

  • #2
    Bonsoir,

    Après vérification vous avez acheté 50 fragments a 5h10 et 5h32 2 x 50 fragments, il n'y a donc pas de soucis

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      cc ben pour un modérateur tu devrai apprendre a compter car 3 x 8640 en baissant au max sa ne fais que 25920 daric d ' utiliser j ai utiliser un total de 30 000 darics donc me manque bien 1 frag de 50 pour ma monture vous devenez malin et malhonnête envers les peu de joueurs restant , qui eux mettent des diam's tous les mois pas cool donc je veux mes 50 frag que j ai pas recu sinon je fais un ticket au support car là vous abuser normale que t'en es vu que 2 des tirage puisque l autre ne ma pas été remis j espère etre CLAIRE dans ce que j énonce et pourtant je l es bien fait
      Dernière modification par R2130207069, 24 04 2020, 03h22.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le fait de faire un ticket au support ne t'aidera pas car ma réponse vient du support, de ce fait tu n'aura pas d'autres fragments
        Je clos le topic

        EDIT: vous avez acheté également 40 fragments du chasseur Lunaire a 5h08

        Cordialement,

        PS: il est inutile de me c/c en mp ce que tu écris ici...
        Dernière modification par Bonweg, 24 04 2020, 11h51.
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire

        Chargement...
        X