Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas eu les frag dans djinni commercant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2130207069
    a crée une discussion pas eu les frag dans djinni commercant

pas eu les frag dans djinni commercant

bonjour a tous j ai un soucis j ai pas eu mes autres 50 frag de la monture pourtant j ai utiliser mes darics quelqu'un peu intervenir je laisse 2 screen comme preuve merci d'avance Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_21.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,43 Mo 
ID : 			510826Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_22.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,42 Mo 
ID : 			510827

• Bonweg
    a répondu
    Bonjour,

Le fait de faire un ticket au support ne t'aidera pas car ma réponse vient du support, de ce fait tu n'aura pas d'autres fragments
    Je clos le topic

EDIT: vous avez acheté également 40 fragments du chasseur Lunaire a 5h08

Cordialement,

PS: il est inutile de me c/c en mp ce que tu écris ici...
    Dernière modification par Bonweg, 24 04 2020, 11h51.

Laisser un commentaire:

• R2130207069
    a répondu
    cc ben pour un modérateur tu devrai apprendre a compter car 3 x 8640 en baissant au max sa ne fais que 25920 daric d ' utiliser j ai utiliser un total de 30 000 darics donc me manque bien 1 frag de 50 pour ma monture vous devenez malin et malhonnête envers les peu de joueurs restant , qui eux mettent des diam's tous les mois pas cool donc je veux mes 50 frag que j ai pas recu sinon je fais un ticket au support car là vous abuser normale que t'en es vu que 2 des tirage puisque l autre ne ma pas été remis j espère etre CLAIRE dans ce que j énonce et pourtant je l es bien fait
    Dernière modification par R2130207069, 24 04 2020, 03h22.

Laisser un commentaire:

• Bonweg
    a répondu
    Bonsoir,

Après vérification vous avez acheté 50 fragments a 5h10 et 5h32 2 x 50 fragments, il n'y a donc pas de soucis

Cordialement,

Laisser un commentaire:

Chargement...
X