Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerais comprendre reglement LOA dans guide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wimara et cowboy merci de restez dans le sujet lavis des gens et intéressant et de lire vos querelle d'amoureux dérange les gens qui ose même plus répondre

    merci par avance
    Anthony S1

    Commentaire


    • #32
      cc tt le monde. Le langage belge est autorisé ? Cyria de ub1 et 3
      Cyria s12

      Commentaire


      • #33
        Bon je vais venir me mêler un peu de tout ça moi aussi car j'aime bien. Cowboy peu de gens l'aime et ça peut se comprendre, il est TOP1/2 inter-serveur et il dépense dans ce jeu, eh oué on peut pas tous et ça nous énerve. Mais quand il répond aux accusations, il le fait de manière honnête, ne cache pas ses dires et évidemment parle en Français. A côté, le râleur de service fait plus de 10 fautes par ligne. Alors je te l'accorde tu n'as peut-être pas eu d'éducation, ou tu n'es pas allé à l'école ou tu es d'origine étrangère et le Français n'est pas encore au point pour toi, aucun problème. Mais dans tous les cas essaye de faire un effort. Des choses simples comme "c'est" au lieu de "ses" . Bon concernant le règlement. Meli poste, Azal commente, donc ? Beh c'est pas Meli qui a créé le règlement ! Facile non ? Bref c'est une solution qui sort du cerveau d'à peu près tous les MJ réunis (je pense, car c'est relativement gros). Cette solution s'axe sur la "destruction" des rerolls et donc ne prend pas en compte les comptes familiaux. Bien sûr cachés derrière nos ordinateurs on est incapable de dire si deux comptes appartiennent à la même personne ou à un mari/femme ou parent/enfant.. Donc encore une fois ce règlement va être revu et amélioré. Mais il repose avant tout sur la compréhension et l'intelligence des gens (je parle d'intelligence car yen a qui joue, on dirait qu'ils ne sont pas encore nés !). Alors au lieu de cracher à tout va amusez-vous encore un peu. Avant que le jeu ne soit plus du tout accessible (quand plus de 90% du serveur peut dégommer les boss).. Bref remontez les bugs, signalez les erreurs, signalez les fraudeurs et laissez le temps au MJ/support de remonter nos problèmes et d'attendre une réponse. C'est comme la poste, quand tu paye 15€ de frais de port tu te dis "ça arrive dans 48h maxi", sauf que ça vient de l'autre bout du monde (oué de la Chine ok) et même si tu mets ton paquet dans un jet privé il lui faudra plus de 48h pour arriver. Eh bien ça illustre aussi les "relations" entre nous, les MJ et les devs. Parfois il y a 48h qui se passent entre un ticket et la lecture d'un MJ puis 48h avant qu'il le remonte car il cherchait des informations et vérifiait. Puis encore 48h entre la réception par les MJ, 48h pour l'analyser, 48h pour proposer quelque chose, etc 48h, etc.. Bref on atteint déjà les 240h, 10j en somme pour un simple problème. Donc il faut être patient mais ne pas oublié, les MJ sont aussi contents quand on revient vers eux pour un problème. Enfin pour en revenir au problème principal : les rerolls, autorisés ? Grave erreur je pense mais n'est-ce pas quelque chose d'obligatoire à ce niveau-là ? Pensez-vous qu'ils peuvent du jour au lendemain imposer une suppression de tous les rerolls et foutre un BIPBIPBIPBIPBIPBIP monstre sur le jeu ? Non évidemment, chaque chose en son temps, d'abord on ajuste les règles puis plus tard on passe à des règles plus strictes et enfin on supprime tout ça mais on ne touche pas aux familles de comptes .
        Bref les rerolls pourrissent le jeu c’est une évidence même si on a l'impression qu'ils aident bien en event...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #34
          faux m'excuser mes le problème c la bétise humaine d'on vous ête doter les 3/4 des joueur se plaignant des reroll c pas jouer ni mémé économiser pour participé aux event et sa vient vomir son venin pour aquérir une loi honteuse et sans aucun sens pour moi qu'elle que se soi le joueur ou joueuse qu'il est 1 perso 10 ou 50 si son plaisir est de jouer X perso je ne voie pas en qoi qui que se soi a le droit de lui interdire a ma connaissance le plaisir de chacun et la joie du jeu est libre a chacun que je sache en aucun k une minorité de personne a le droit de dire comment intel ou intel doigt jouer car sa s'appel de la discrimination et rien de plus donc dsl de décévoir tous les anti reroll mes je suis totalment contre une loi aussi riddicule que celle si c une honte pure et simple aux plaisir personnel de chacun, et petite présision je suis pas joueur a multi perso et autre je suis simplement contre le fait que des règlement anti plaisir de jeu soi pondu et c tous chacun c plaisir et que cela déplaise a certain ou non on n'a pas tous les même plaisir a jouer a un jeu qu'elle qu'ils soi
          Dernière modification par R297018709, 21 05 2017, 02h25.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R297018709 Voir le message
            faux m'excuser mes le problème c la bétise humaine d'on vous ête doter les 3/4 des joueur se plaignant des reroll c pas jouer ni mémé économiser pour participé aux event et sa vient vomir son venin pour aquérir une loi honteuse et sans aucun sens pour moi qu'elle que se soi le joueur ou joueuse qu'il est 1 perso 10 ou 50 si son plaisir est de jouer X perso je ne voie pas en qoi qui que se soi a le droit de lui interdire a ma connaissance le plaisir de chacun et la joie du jeu est libre a chacun que je sache en aucun k une minorité de personne a le droit de dire comment intel ou intel doigt jouer car sa s'appel de la discrimination et rien de plus donc dsl de décévoir tous les anti reroll mes je suis totalment contre une loi aussi riddicule que celle si c une honte pure et simple aux plaisir personnel de chacun, et petite présision je suis pas joueur a multi perso et autre je suis simplement contre le fait que des règlement anti plaisir de jeu soi pondu et c tous chacun c plaisir et que cela déplaise a certain ou non on n'a pas tous les même plaisir a jouer a un jeu qu'elle qu'ils soi

            Tout d'abord , bonjour,

            Ensuite , le véritable problème est l'abus , rares sont les mmo où les rerolls sont autorisés , relis un peu mieux les précisions sur le règlement avant de passer à l'offensive , dans tout jeu il y a des règles, il faut les respecter , je pense qu'une limite de 5 rerolls par ip c'est déjà plus que pas mal , il me parait difficile de gérer plus de 5 comptes s'ils ont vraiment été créés pour l'amour du jeu et non pour se donner des avantages lors de certains events

            Tu peux être contre le règlement autant que tu le souhaites , ce n'est pas à toi d'en décider

            Et pour terminer , ce serait pas mal d'assumer en signant vos posts

            Edit: dsl , mais pas sûre d'avoir tout compris dans ce flot de mots / lettres
            Dernière modification par R270775309, 21 05 2017, 06h31.

            Commentaire


            • #36
              jolie R297018709 ( Wim thorgual), j apprécie simplement , bravot , claire que enomément de monde ont depuis longtemp profitez de l actions de tout perso a l arbre de fortune fetes des anges (clan aliance)etc et par soucie de stratégie qu ils ne métrises pas pour les ruée et certains autres events c est la guerre aux rerols c est pas cool , apres qu il est une limite du nombre je le comprend , apres qu on limite l action de jeux c est de l abbus , comme commencez a faire un fichage c est la porte ouverte comme depuis longtemp a la délation les guerres etc sa aussie c est scandaleux et honteux , et apres on vas venire ce faire reprendre pour de l hortagraphe et autre
              on vie dans un monde formidable ou il ni a que des gens honnêtes juste et aimables
              mercie a tlm bon jeux et bonne continuation

              Commentaire


              • #37
                bonjour ,

                je vais amener ma pierre a l edifice .

                1° oui les rerolls servent bien a faire monter l arbre de fortune et fetes des anges , mais ça profite à tout le serveur et pas uniquement à un seul joueur .

                2° oui les rerolls à certains evenements ( exemple les roses ) pourrissent le jeu car là ça ne profite qu'a une seule personne .


                donc ne confondez pas profits à tout les serveurs et profits personnels .

                Ce qui profite à une collectivité est toujours positif , ce qui profite à une seule personne ne l'est jamais.


                A bon entendeur salut .

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on s'occupe plus de rerolls .... qui pour ma part n'est pas très important... au lieu de s'occuper de choses plus importantes comme par exemple le boss de monde qui commence a être très handicapant pour certains ... ??

                  Commentaire


                  • #39
                    R297018709, avant de mettre une réputation négative à quelqu'un qui construit son post pense à lire le post. Déjà c'est inadmissible comme comportement et ensuite je ne critique pas l'orthographe, je te dis juste à toi et antony que les règles précisent qu'on aimerait comprendre ce que vous dites. Donc on fait des efforts (oui on pourrait très bien parler comme vous, la plupart le font en jeu ! ), mais on fait attention pour que ça soit plus agréable à lire et pour éviter de se prendre des reproches. Enfin dernière solution, tape ton texte sur Word ou sur internet et il va te souligner une bonne partie des erreurs et crois-moi tes posts seront plus agréables. Ensuite pour l’honnêteté de Cowboy, je sais très bien de quoi je parle mais ce n'est pas la question, il fait des efforts et il ne triche pas. Donc on va vite se ranger de son côté.

                    Ceci n'étant plus du tout en rapport (quoique en partie) avec le sujet initial de la conversation je ne répondrai plus à la mauvaise fois des beaux-parleurs. Car eh bien disons que ça ne me concerne pas et que j'en ai rien à faire
                    Bon jeu à tous, même les tricheurs ^^
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #40
                      feeefefee j'ai mis aucune réputation négative aux poste en cours g donner mon avis en disant simplement que je suis contre le fait que des pleureur a 2 balle face la chasse aux reroll car ils sont incapable de jouer les event ou les prévoir pour les gagner et mette sa sur le compte des reroll de qui que se soi c tous se que j'ai dit pour le plaisir de chacun est de jouer comme ils le souhaite avec 1 seul et unique perso ou alors 500 si c son souhait c tous se que j'ai dit car moi sa m'insupporte que des incapable en event qu'elle qu'il soi vienne buglé fond chiez les reroll alors qu'ils sont tous simplement incapable de gérer des économie de jeu pour un dit event qu'elle qu'il soi

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R297018709 Voir le message
                        feeefefee j'ai mis aucune réputation négative aux poste en cours g donner mon avis en disant simplement que je suis contre le fait que des pleureur a 2 balle face la chasse aux reroll car ils sont incapable de jouer les event ou les prévoir pour les gagner et mette sa sur le compte des reroll de qui que se soi c tous se que j'ai dit pour le plaisir de chacun est de jouer comme ils le souhaite avec 1 seul et unique perso ou alors 500 si c son souhait c tous se que j'ai dit car moi sa m'insupporte que des incapable en event qu'elle qu'il soi vienne buglé fond chiez les reroll alors qu'ils sont tous simplement incapable de gérer des économie de jeu pour un dit event qu'elle qu'il soi
                        Si vous avez compris, faites-moi signe ou envoyez-moi la traduction ou l’adresse du revendeur de décodeur.

                        Pas une majuscule, pas de ponctuation, etc…

                        Merci de faire un effort.
                        Dernière modification par Gabmax, 22 05 2017, 17h48.
                        Gabmax Ub13 - Ua34
                        (vive les fusions à répétition !)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par R297018709 Voir le message
                          feeefefee j'ai mis aucune réputation négative aux poste en cours g donner mon avis en disant simplement que je suis contre le fait que des pleureur a 2 balle face la chasse aux reroll car ils sont incapable de jouer les event ou les prévoir pour les gagner et mette sa sur le compte des reroll de qui que se soi c tous se que j'ai dit pour le plaisir de chacun est de jouer comme ils le souhaite avec 1 seul et unique perso ou alors 500 si c son souhait c tous se que j'ai dit car moi sa m'insupporte que des incapable en event qu'elle qu'il soi vienne buglé fond chiez les reroll alors qu'ils sont tous simplement incapable de gérer des économie de jeu pour un dit event qu'elle qu'il soi

                          Non seulement tu ne sais pas écrire mais en plus le langage respectueux ça t'est étranger ....

                          Commentaire


                          • #43
                            dsl mes je suis pas ici pour dire amène en se qui me concerne j'insulte personne j'ai donner un avis et rien d'autre mes sans vouloir dire de mal ya tellement de pleureu que c comme uriné dans un violon sa ne sert a rien car le fond du problème c que les reroll de base on sans fou littéralement car les vrai soucci sont les bug de loa ralentissement de chargement plantage et j'en passe et on nous fait des caca nerveux pour des rerol c d'un ridicule a mes yeux après de façon les joueur son pas idiot et si on nan vient a un jeu bridée par le j'ai le droit de rien dire et cotioné tous et n'importe qoi d'ici la née prochaine yaura encore moins de joueur sur se jeu et c juste a cose de l'imbésilité humaine

                            Commentaire


                            • #44
                              feeefefee serait t'il possible un jour que tu es une réponse sur le forum sans dire au gens qu'il savent pas écrire , car si tu trouve sa correct bas détrompe toi que tu le dise une fois par si par la encore passe . mais sur tout les poste ou tu es pas d'accord ses le même refrain, si comme tu le dit sa te gène bas lit pas donc répond pas !

                              et tu voie Cowboy serte diams énormément mais ses pas pour autant qu'il a jamais tricher (mai bon j'avoue que j'envie sa carte bleue ) et au regret de te décevoir cowboy a bien tricher a ton avis le bug des gemme je lai apprit grâce a qui ! sauf que lui effectivement le fessait modérément (mais sa reste de la triche même modérément) après ceci est du passer et j'aurais pas était MUMBLE avec lui je l'aurait peut être jamais sue. Mais bon une bonne carte bleue aide mieux pour masquer . Allez pour te faire plaisir COWBOY EST UN SAINT

                              aller je me casse car le sujet de départ ses pas cowboy ses le règlement

                              mais sil te plait ses pas comme si en se moment je poster souvent alors tes réflexion sur le savoir écrire garde le pour toi (merci)

                              donc pour finir je suppose que tu vas encore dire qu'il y a des faute donc tu as cas faire la demande d'un meilleur correcteur sur le forum car a par ton pseudo rien es rouge
                              Anthony S1

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce qui est ridicule , ce sont tes réponses , personne vient faire le pleureur , des précisions ont été apportées sur le règlement du jeu en vigueur , rien de plus , rien de moins . Donc aucun rapport avec tes commentaires virulents. Dans tout jeu , il y a des règles c'est comme ça , il faut l'accepter .

                                Je n'ai pas dit non plus que tu insultais mais tes propos sont loin d'être respectueux envers la communauté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X