wimara et cowboy merci de restez dans le sujet lavis des gens et intéressant et de lire vos querelle d'amoureux dérange les gens qui ose même plus répondre
merci par avance
merci par avance
. Bon concernant le règlement. Meli poste, Azal commente, donc ? Beh c'est pas Meli qui a créé le règlement ! Facile non ? Bref c'est une solution qui sort du cerveau d'à peu près tous les MJ réunis (je pense, car c'est relativement gros). Cette solution s'axe sur la "destruction" des rerolls et donc ne prend pas en compte les comptes familiaux. Bien sûr cachés derrière nos ordinateurs on est incapable de dire si deux comptes appartiennent à la même personne ou à un mari/femme ou parent/enfant.. Donc encore une fois ce règlement va être revu et amélioré. Mais il repose avant tout sur la compréhension et l'intelligence des gens (je parle d'intelligence car yen a qui joue, on dirait qu'ils ne sont pas encore nés !). Alors au lieu de cracher à tout va amusez-vous encore un peu. Avant que le jeu ne soit plus du tout accessible (quand plus de 90% du serveur peut dégommer les boss).. Bref remontez les bugs, signalez les erreurs, signalez les fraudeurs et laissez le temps au MJ/support de remonter nos problèmes et d'attendre une réponse. C'est comme la poste, quand tu paye 15€ de frais de port tu te dis "ça arrive dans 48h maxi", sauf que ça vient de l'autre bout du monde (oué de la Chine ok) et même si tu mets ton paquet dans un jet privé il lui faudra plus de 48h pour arriver. Eh bien ça illustre aussi les "relations" entre nous, les MJ et les devs. Parfois il y a 48h qui se passent entre un ticket et la lecture d'un MJ puis 48h avant qu'il le remonte car il cherchait des informations et vérifiait. Puis encore 48h entre la réception par les MJ, 48h pour l'analyser, 48h pour proposer quelque chose, etc 48h, etc.. Bref on atteint déjà les 240h, 10j en somme pour un simple problème. Donc il faut être patient mais ne pas oublié, les MJ sont aussi contents quand on revient vers eux pour un problème. Enfin pour en revenir au problème principal : les rerolls, autorisés ? Grave erreur je pense mais n'est-ce pas quelque chose d'obligatoire à ce niveau-là ? Pensez-vous qu'ils peuvent du jour au lendemain imposer une suppression de tous les rerolls et foutre un BIPBIPBIPBIPBIPBIP monstre sur le jeu ? Non évidemment, chaque chose en son temps, d'abord on ajuste les règles puis plus tard on passe à des règles plus strictes et enfin on supprime tout ça mais on ne touche pas aux familles de comptes
.

), mais on fait attention pour que ça soit plus agréable à lire et pour éviter de se prendre des reproches. Enfin dernière solution, tape ton texte sur Word ou sur internet et il va te souligner une bonne partie des erreurs et crois-moi tes posts seront plus agréables. Ensuite pour l’honnêteté de Cowboy, je sais très bien de quoi je parle mais ce n'est pas la question, il fait des efforts et il ne triche pas. Donc on va vite se ranger de son côté.
ou envoyez-moi la traduction
ou l’adresse du revendeur de décodeur. 
Commentaire