Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerais comprendre reglement LOA dans guide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme dit déjà dans mon poste je suis pas contre KUASAR UA17 ses la manière de faire que j'aime pas ( il reconnaissent que sa fait plusieurs moi qui en parle pourquoi arrive pondre une loi sans prendre les soin d'annoncer la couleur au joueur qui viennent pas forum )
    et comme tu la dit je passe pour un fouteur de BIPBIPBIP car beaucoup ne s'exprime pas sur forum (mais je suis en cour de sevrage)

    1-pour le fait que DAERA et fait la même chose en 2014 n'est pas un soucie sauf que a l'époque les MJ était plus correct que maintenant voila pourquoi a l'époque sa raller pas (et a l'époque je mettais pas renseigner de se que vous aviez droit ou pas de faire )

    2-afin d'être sur que les MJ juge tout le monde pareil il a déjà était demander le barème des sanction ( mais bon passons au l'aura jamais ) alors aujourd'hui afin d'être sur que l'on soit traitez tous par rapport au même règle et le monde soit tous autorisez a marquez les même mots qui sont pas Français merci de rajouter tous les mots en question dans le poste initial de Melisnary

    3- le fait que vous fusionner les deux poste ne vous donne pas le droit de les faire appliquer ses règle cela dit être inscrit dans la charte tant évoquer a multiple reprise car un poste sa se modifie très rapidement alors que la charte seule nos fournisseur sont habiliter a le faire ( Les mentors (modérateur) ne peuvent pas effectuer des mutations ou des interdictions. Ils documentent les infractions et laissent la décision au personnel officiel de R2Games.)


    et pour terminez comme dit précédemment commencer par supprimez tout les compte récupèrerait par d'autre joueur vous verrait que le soucie rerolls aura une moins grande envergure
    (car monter un perso de zéro et plus chiant que de récupérez un compte déjà monter )

    de plus les nouvelle règle ne vise personne encore une aberration

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nouveau reglement acusation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			394986

    donc vue que melisnary reconnaît que certain continue et la sanction comprends le ban (je le sait pour en avoir fait les frais ) pas juste au bon vouloir de nos mj
    donc encore une fois apparemment vous savez se qui triche pourquoi sont t'il pas déjà sanctionner ou avertie

    sur se merci a quand je verrait des truc pas logique
    Dernière modification par anthony14220, 18 05 2017, 21h23.
    Anthony S1

    Commentaire


    • #17
      Dans ce cas Anthony, on va faire plus simple :

      "1-", je vais faire ce que j'ai proposé : je vais tout mettre en mon nom.

      "2-", tous les MJ "juge tout le monde pareil", vu que le barème est fixé, et que surtout les sanctions passent par mon aval. Non, je ne fais pas de favoritisme. Vous n'êtes juste pas au courant de toutes les sanctions en cours. Et tu penses vraiment qu'il est nécessaire de noter les mots autorisés, suite à ce que l'on a expliqué ? Sérieusement.....

      "3-", Regarde sous mon pseudo, à gauche de ma réponse actuelle. Je ne suis pas Modérateur. Tu sentirais vraiment la différence si je modifiais l'origine du post ? Non. Il faut à un moment ne plus râler juste pour râler.

      "Et pour terminez", un compte, ça se crée vite. Il n'y a donc aucun intérêt à supprimer un perso récupéré. En plus de cela, imaginons que le propriétaire veuille jouer à nouveau ? Je devrais donc donner mon aval pour cela, et priver ces personnes de la possibilité de revenir sur leur compte ?
      Définitivement, non.
      Pour le reste de ta tirade, je ne pense même pas avoir besoin d'argumenter.

      Je n'estime pas, contrairement à ce que tu dis dans ton premier paragraphe, que tu passes pour un "fouteur de bip". Je pense surtout que tu devrais voir plus loin que là où tu te bloques actuellement. A mon humble avis, ce que je viens d'expliquer coule de source, je n'aurais même pas eu à le préciser normalement. Et dans le cas plus que probable et routinier où tu trouverais à redire à tout ceci, je n'aurais pas grand chose à répondre....si ce n'est ce que je viens de dire dans la phrase juste avant.
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • #18
        ah bas voila se que je voulais entendre

        et oui je pense pour les nom pour justement qu'on puisse pas se faire reprocher plus tard des mot pas autorisez

        et je reconnaît que je peux être chiant me je fait que redire se qu'on ma reprocher pendant longtemps en jouant sur les mot que je disait ( donc je rends l'appareil )
        et comme je les déjà dit a un de tes déléguer mon but ses de voir des chose juste (mais bon si besoin je reviendrai mp vers toi )

        et au fait pour se qui et des compte récupérez par certain il y a une solution que r2 peut faire et qui fait que si le propriétaire du compte décide de revenir il pourra, mes qui bloquerait l'accès a se qu'il l'on récupérait ( en gros changer son mot de passe se que lui pourra obtenir grâce a l'email avec le quelle il ses enregistrez )ses comme tout sa se ferra pas en 1 journée cette manipulation


        en tout cas merci je demande juste a voir la suite des évènement maintenant

        et je reviendrai donc vers toi en mp pour mon cas personnel mais pas aujourd'hui j'ai déjà trop écrit

        merci encore ta réponse me convient
        Anthony S1

        Commentaire


        • #19
          Cowboy, Cowboy, Cowboy, .... Même quand il ne dit rien, on vient le chercher, qu'est ce qu'il a à voir avec le règlement ?
          Tu insinues que je dis quoi faire aux MJ sous prétexte que je paye ?
          Tu fais un post pour te plaindre de ce nouveau règlement ou alors pour tout me rejeter sur le dos, comme d'habitude ?

          Je vais reprendre tes points 1 par 1 pour expliquer aux joueurs à qui ils ont à faire:

          -Tu dis avoir été insulté et que 4 de tes comptes ont été bannis temporairement. Ne s'agit il pas de la fois où l'on t'as enlevés toutes tes gemmes pour triche ? tu avais plus de gemmes combinées et gemmes simples max que les 2 plus gros joueurs inter serveur réunit.

          -Tu dis avoir eu un problème avec moi hier ? C'est vrai, sauf que tu ne dis pas la vérité, tu es venu me chercher en monde car j'avais eu une discussion en MP avec ta chef et que tu es venu me demander de quel droit je pouvais lui parler.

          -Tu parles de ton départ du clan, en effet, je t'ai laissé le choix, tu as préféré continué à usebug et jouer tout tes rerols. J'ai toujours dis que les rerols étaient là pour aider et non pas voler les récompenses de classement.
          -Ce qui nous fait arriver au point suivant, contrairement à toi, je pense aussi aux petits joueurs qui ne diams pas et qui restent à la porte des récompenses. Si je ne pensais qu'à moi, je vous laisserai dans vos magouilles.(dernier exemple en date, 4 perso classés dans top 6 de l'archéologie).

          Que dois tu comprendre ? c'est ta question et je vais y répondre.
          Tu triches, tu usebug les gemmes et les récompenses, tu ment, tu essayes de te faire passer pour la victime, tu as même été jusqu'à te vanter d'avoir fais arrêter de jouer un gros diamseur sur le S25, sans diamser. Ah oui, c'était avec Rahan, celui qui a été sanctionné pour triche.

          Tu as réussis à tuer un serveur, les bugs de R2 et GT nous suffisent déjà pour dégoûter les joueurs, les plus gros joueurs du S1 ont stoppés à cause de toi, alors oui je me battrai contre des joueurs comme toi, qui abusent et crient au scandale quand on vient les sanctionner.

          Dans cette histoire, ce qui est malheureux, c'est que d'autres joueurs sont victimes pour un ou quelques joueurs stupides. Ce n'est pas faute d'avoir avertit, une majorité trinque à cause d'une minorité.

          Pour finir, je n'interviendrai pas sur tes propos concernant l'impartialité des MJ. Tu verra ça avec eux.

          Conclusion: tu cherches une fois de plus à retourner les joueurs à ton avantage alors que s'ils sont dans cette situation, c'est principalement grâce à toi.
          Avant de crier au scandale, il faut d'abord balayé devant sa porte.

          Nous pouvons tous dire merci à : wimarra, antharax, rahan, thorgal, lapinou 18, lapinou 22, (meme et unique personne sur le S1) et qui a été aussi Seth, yoplait, cassandra, alexina, tatateBB, etc, etc,...
          Pour le S 25, il doit y avoir 2 wimarra, 2 antharax, rahan, etc, etc,...

          Comme il dit si bien, faites tourner pour que tout le monde sache la vérité.

          Pour les autres posts, anthony, tu es devenu le grand copain d'antharax.
          De mémoire, tu était dans notre clan, ce n'est pas toi qui gueulait après les rerols d'antha ?
          Tu n'as pas quitté le clan à cause de ça ?
          Tu lui as craché dessus et maintenant vous êtes cul et chemise; depuis ton mute définitif sur tout tes comptes, rappelles moi combien de comptes as tu récupérés sur le S1 ?
          C'est sur que ce nouveau règlement va vous empêcher de fausser le prochain vote de la guerre divine.

          Quand aux joueurs qui sont plusieurs à jouer dans la même famille, on sait qui à le conjoint ou l'enfant qui joue. Certains vont tenter de faire croire qu'un proche joue, comme antharax alors qu'on se connaît par cœur, on a été sur mumble pendant plus de 2 ans, je ne rentrerai pas dans le détail.

          Dites vous qu'on doit tous subir ce règlement, cela fera peut être réfléchir certaines personnes à l'avenir.

          Cowboy (S1)

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par R256633557 Voir le message
          si vous supprimer les rerools il faudrait penser aussi a supprimer les comptes récupérer (joueur qui ont arréter de jouer et qui ont donner leur log a d'autre joueur) et qui sont souvent classer en ruée .sur le s1 il y en a pas mal quand meme.apres tout cela n'est qu'une question de jalousie je pense c'est triste parce que ce n'es qu'un jeux .

          - - - Mise à jour - - -

          je propose a loa de suprimer en premier les compte récuperer avnt de suprimer les rerools !! a mon avis je pense que les plaintes de certains joueurs a propos des rerools vont vite s'arrèté.perdre en meme temps ses rerolls et ses comptes récupérer ca va faire mal pour certain
          Salut,

          Bonne idée, demandons aux MJ de vérifier sur les 3 dernières ruées pour commencer, les rerols et les comptes récupérés qui ont été classés.

          Cowboy (S1).
          Cowboy (S1).

          Commentaire


          • #20
            cowboy pour te répondre compte récupérez zéro (mais il m'arrive effectivement daller sur des compte pour aidez les gens ah monter leur perso )

            de plus comme tu peux le lire je suis contre tout se qui et rerolls et compte récupérez ( meme mon compte anthochoux et a l'abandon ) si tu veux je prends se poste comme témoins pour en demandez la suppression

            et je suis pas copain avec antharax ses juste que moi j'accepte quand les gens parle a se que j'aime pas

            bref se poste et pas la pour nos guerre personnelle alors continue sur ta voie et si ta un soucie le seule endroit ou je peux parler ses sur forum et j'ai une boite de message car depuis quelque temps je lave plus mon linge sale en public

            donc merci de revenir dans le sujet
            Anthony S1

            Commentaire


            • #21
              ah oui tiens vue que les rerolls (ou compte récupérez) sont interdit de modifier les classement il on pas le droit d'intervenir afin d'aidez un joueur a terminer ses trésors de cheval , donner de po ou diams de l'enregistrement en clan... car même si ses très peux sa aide celui qui les gère a évoluer et donc a gagner des stat

              donc si vous voulait interdire l'entraide de rerolls faite le a fonds pas juste certain truc qui gène se qui on plus d'ami(e)


              et ses bizarre qu'on et le droit a 5 perso ses juste le nombre que un certain joueur a sa commence a faire beaucoup de coïncidence ( ah non pardon ses des compte récupérez pas des compte montez par le temps consacrez ) mais je ne vais pas citez de nom
              Dernière modification par anthony14220, 19 05 2017, 09h15.
              Anthony S1

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                J'ai les yeux qui saignent.... y a certains messages où j'ai même arrêté de lire tellement la douleur était insoutenable... au départ je pensais que c'était écrit en langage codé... ou du patois inuit...
                Sincèrement, il n'y a pas mort d'homme à faire quelques fautes de grammaire, conjugaison et orthographe (je pense qu'on fait tous des fautes de frappe ou même des fautes tout court). Mais là on dépasse l'entendement... ça devient incompréhensible.

                Merci au staff de modération de statuer,(enfin ! Mais mieux vaut tard que jamais), en partie (car je trouve qu'il y a encore trop de flou, mais c'est déjà mieux que rien), sur ces fameux multicomptes.

                C'est le premier jeux où je vois qu'il est permis de jouer avec plusieurs comptes, de récupérer le compte d'autres joueurs, de jouer à la place d'autres joueurs... j'imagine qu'il y a des ventes de comptes aussi ^^

                Partout où j'ai joué, c'est UN SEUL COMPTE.

                Pour le cas où un autre membre de sa famille jouerait sous la même adresse IP, c'est :
                - obligation d'avertir immédiatement les modos
                - aucune intéraction entre les comptes
                Dans le cas où un joueur s'occuperait provisoirement du compte d'un autre joueur :
                - demande d'autorisation auprès du staff
                - aucune intéraction entre les comptes
                - durée limitée et nombre de fois limité
                => si un joueur ne peut pas s'occuper de son compte et doit le laisser régulièrement, ce n'est plus du dépannage, mais du multicompte.

                C'est simple, ailleurs, ton adresse IP est surveillée et si tu vas sur autre chose que ton SEUL et unique compte depuis ton adresse IP. C'est sanction qui va du blocage pour une semaine jusqu'au blocage définitif pour tous les comptes concernés. J'ai vu des comptes du Top5 (facilement 3 ans de jeu et pas du jeu comme loa, mais du 18h/24) bloqué définitivement... et oui, ça fait mal... mais au moins ça dissuade les autres d'essayer.

                Alors je trouve que les règles cités dans le post de Melisnary sont super softs. C'est une première étape :-)

                Je n'ai jamais eu de " reroll " (l'habitude de l'interdiction du multicompte). J'ai récupéré récemment le compte de mon frangin qui a stoppé le jeu (11m PC), mais je ne joue pas avec son compte. Quand je dis je ne joue pas, je ne fais strictement rien. Il ne me sert qu'à conserver une ally IS pour me permettre de sortir lors des Guerres Démoniaques.

                En tout cas, vu tous les joueurs qui sont venus immédiatement poster ici, je constate (et ça confirme ce que je savais déjà) que le multicompte est un point " sensible " chez certains joueurs, car devenu un avantage... Faut voir le nombre de comptes détenus/gérés par certains joueurs... une vraie usine...

                Voilà quelques exemples d'inégalités provoqués par le fait d'avoir toléré ces multicomptes :
                En clan :
                - possibilité d'avoir une masse de compte générant des diamants pour monter l'étendard sans avoir à jouer, juste à s'enregistrer.
                - possibilité de monter le level du clan grâce aux dons en or, par contre là faut jouer un peu avec ses rerolls.
                - possibilité d'envoyer masse de fleurs pendant l'event roses et de classer à chaque fois quelqu'un du clan
                - possibilité de voter en masse pour un joueur du clan au moment de la Guerre Divine

                En ally IS :
                - possibilité de créer une multitude d'alliance IS permettant la sortie de tous les joueurs de l'ally IS principale pour la Guerre Démoniaque. Un sacré argument pour récruter des joueurs, leur proposant ainsi un classement expédition alliance, tout en leur assurant la possibilité de scorer en Guerre Divine.
                - possibilité d'être bien mieux classé en expédition alliance que ce que l'on serait en ne trichant pas. Certains clans sont au fin fonds du classement alors qu'ils ont 30 joueurs actifs, 30 vrais joueurs. D'autres sont dans le Top 10 alors qu'ils n'ont qu'une douzaine de joueurs actifs, mais 30 rerolls à côté...

                Comme beaucoup de joueurs dans mon cas qui ne jouent qu'avec un seul compte, c'est donc avec plaisir que je vois le staff s'intéresser au cas de ces multicomptes. Le flou a toujours règné autour de cette " tolérance ", merci d'avoir un peu clarifié les choses.

                Bon jeu à tous.... je vais remettre des compresses sur mes yeux
                Dernière modification par R2101579901, 19 05 2017, 09h53.
                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                Commentaire


                • #23
                  slt cowboy
                  Je viens répondre a ton post qui me site je me présente malyste du s1 chef des akatsuki second clan en classement nombre d'actifs réel 27 nombre de membre du clan 31 donc un perso a mon fils et un rerol a moi et un a rahan. Tu dis que rahan est venu te chercher en monde c un fait mais se que tu ne dis ps c que tu es venu me mp pour me dire qui je dois choisir en ami et que rahan et Anthony (amis irl) qui était les tiens aussi allait me la faire a l'envers et vu comme tu tournais tes phrases tu m'a donné l'impression que c toi qui devait choisir mes amis. Je ne parle ps de jeu là. Donc j'en ai parlé a rahan (puisque la je ne peux donner son nom irl et il a pété les boulons car il a trouvé anormal que tu puisse venir juger son amitié envers moi tt ça pour des querelles de ton clan car tous on fait parti de ton clan tous on apris les use bugs ou????? après c sur le plus malin c celui qui ne se fait ps prendre !!!! alors laisse moi tranquille rahan joue dans mon clan aide les autres donne des conseil et je l'aime bien Antho passe peut etre pour un bip ou une grande bouche (et je le suis aussi) mais c'est un mec super on délire un max ensemble voila comment je vois le jeu s'il me gg en ruée ou ailleur tant mieux pour eux c qu'ils sont plus doué que moi mdr. La seule chose que j'ai a te dire c laisse moi aimer qui je veux et que je m'en fou de qui gg ou ps puisque de tt façon a la fin il y a que toi qui gg tout les jeux tu ne laisses mm ps la place a ceux de ton clan. Sur ceux ne me mèle plus a tes histoires ça serait sympa de ta part. bizoux

                  MALYSTE
                  Dernière modification par R24608565, 19 05 2017, 09h54.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Ce qui est dommage , c'est que ce genre de post finisse toujours par des règlements de comptes.
                    Pour ma part, j'estime que les MJ se sont donnés du mal pour essayer d'améliorer le règlement afin que le moins de personnes soient lésées. Alors certes, je peux comprendre qu'on ne le trouve pas à son goût, qu'il y ait encore des points qui dérangent mais de là à en venir à tout ce que je lis, il y a une marge....................
                    Cela va faire 3 ans que je joue, et je peux vous dire que moi aussi, j'en ai gros sur la patate (expression humoristique, je précise lol) entre les bugs, les injustices , les insultes , les accusations en tout genre etc....... Donc tout ça pour dire que je suis ravie qu'enfin un règlement clair et précis soit établi , maintenant à nous joueurs de le respecter au maximum afin de faire cesser tous les abus sans accuser personne et lorsqu'on voit un abus ben joli ptit screen et aux MJ de faire le travail .
                    Je pense que les MJ reçoivent tellement de plaintes qu'ils en sont arrivés à établir ce règlement . Je pense aussi, que tout ce que j'ai lu , se déroule sur tous les serveurs . Il y aura toujours des personnes qui insultent, qui accusent sans savoir, qui utilisent des moyens peu recommandés pour arriver à leur fin . En presque trois ans de jeu , enfin un règlement précis apparait ! Essayons de jouer le jeu ! Laissons de coté peut être le passé et repartons sur de nouvelles bases . Je ne dis pas d'avoir le coup de foudre pour votre pire ennemi en jeu mais plutôt que de régler nos comptes, essayons vraiment de donner notre avis sur ce règlement, avis qui peut peut être éclairer certains points que les MJ n'auraient pu voir
                    J'interviens peu sur le forum habituellement car souvent les post qui pourraient être intéressant pour moi finissent en règlement de compte , c'est vraiment dommage
                    Je vous souhaite une bonne journée
                    Manolita S26

                    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                    Commentaire


                    • #25
                      merci isildur pour le complément des chose que rerolls ou multi apportes a celui qui les gère

                      et dessoler sa doit être pour moi l'histoire du mal au yeux et donc je men excuse
                      Anthony S1

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai tout lu et comme le dit Isildur, parfois le décryptage ne fût pas aisé je pense que ce qui est fait ici aurait dû l'être depuis longtemps.
                        LOA est le seul jeu auquel j'ai joué qui autorise les multicomptes, ce qui est bien pratique pour aider des amis dans le besoin (problèmes de santé, de pc etc...) sans qu'ils soient pénalisés outre mesure, mais permettre à un compte de rester vivant, n'est pas rafler toutes les récompenses à certains events. Merci à nos Mjs de leur travail de clarification.
                        Il faudrait maintenant mettre en place une procédure de déclaration de compte principal, de compte/s secondaire/s et de compte/s occasionnel/s (assistance aux amis)

                        Ceci est un jeu où nous venons prendre du plaisir et pas une cour de récréation remplie d'enfants belliqueux et encore moins un ring... amusez vous prenez du bon temps
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #27
                          si je lis tous se qui est ecris mettre juste de la droit d'avoir une seule alliance obligatoire comme sa personne sera penalisé pour certain evenement si certain change d'alliance chaque jour de ruée c'est sur c'est pas fairplay
                          Dernière modification par R277825985, 19 05 2017, 18h06.

                          Commentaire


                          • #28
                            Wim thor, j ai juste lit la premiere ligne de ton message pour me démontrer qui je suis (cowboy) , d une part la fois ou tu ma insulter que je tes passer devant au chateaux de cartes et que tu ma insulter en monde et le lendemain 2 perso classer en rué 1 top 10 et l autres top20 je parle de cette fois la ou tes allez te pleindre et qu on ma bannie 4 de mes perso et vue que t avez due tres mal informez les mj , qui m ont bannie rahan en croyant que c etait wimara mon principal et non de ce que tu croyez apparament ta compris que ce que tu voulez de ce que j ecris comme d abitude tu mitonne tlm sur moi et tu interprete les choses dans le sens qui t arrange pour me faire passer pour ce que toi tu me prend car peut etre tu a mal a reconnaître que tu a etait malhonete avec moi qui etait ton coéquipier a l époque en rué et depuis tu arrete pas avec rerols alors que tu est bien le seul a pas avoir de raison de t en pleindre
                            alors maintenent pour moi l histoire est close , beaucoup de monde sur le s1 save ou en est l histoire et je pensse qu ils s en foutent un pet mes au moins tu me ferra pas passer pour n importe qui
                            maintenent tu esseye encore ici , temp bien te fasse exprime toi si ta encore besoin d evacuer tes nerfs
                            sur ce a plus et bonne continuation
                            mercie
                            ps je viens de lire apres cout bizouilles a malyly de t etre exprimez car je sait bien que tu ne voulez pas te retrouvez dans les histoires et mercie pour tes éclaircissements gros bizouilles

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, si je comprends bien les rerolls quand ils aident , quand ils font monter l'arbre ou l'even des anges, c'est parfait, mais pour le reste au feu les rerolls.

                              Beaucoup ont vu le jour au moment où les serveurs étaient pratiquement vides, ils ont demandé un investissement du joueur à plusieurs niveaux et maintenant ils ne peuvent même pas envoyer des roses.

                              Et les comptes récupérés ils ont tous les droits ?

                              Ménécée
                              Chimène UB2
                              Ménécée UB3

                              Commentaire


                              • #30
                                Pfiou c'est règlement de compte à Ok Corral ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X