Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerais comprendre reglement LOA dans guide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j aimerais comprendre reglement LOA dans guide

    bonjour tlm ;alors voila j aimerais comprendre , depuis le temp qu il y a des soucie de rerols pourquoi sa fait la 2 eme fois que j ai un soucie avec cowboy j ai des réaction de la part des mj a mon encontre
    la 1ere fois je me fait insulter et j, ai fini par etre bannie de 4 de mes perso sur 5 sur s1 et d ont mon principal rahan par alzahmet pendant une semain alors que juste 2 etait classer en rué et1 seul top 10 et que la encore un probleme avec cowboy '(hier) qui ce plein de mes rerol et me fait des histoire depuis que j ai quitez son clan il y a plus d un ans et demi ( mes autres perso recharger et jouez ) alors qu il guagne casiment tout les events en etant 1er et la encore réaction des mj(reglement LOA) dans le sens de cowboy qui lui aussi a des rerols ( contes récupérer)
    que doit ont comprendre a tout cela ?
    qu il paye plus et qu il a plus de droit et que les mj font et ce donne les droit qu ils veulent d interprétez de modifier les regles a leur guises et d interprétez et de sanctionnez qui ils veulent comme ils veulent et ne pas le faire sur qui bon leur sembles ( ou celui qui paye le plus)
    a quoi doit ton s attendre
    répréssion injustice , préférentisme ( " délation" et sanction arbritaire sans preuvent et injuste comme sur rahan pendant la rué ou probleme avec cowboy parsque un sseul de mes perso a guagnier et etait le seul classer en chateaux de carte devant cowboy et d ou s en est suivie insulte en monde )
    alors mercie mercie de préciser le font de votre action envers beaucoup de joueur de loa de longue duré et qui diams aussie et joue activement et participe avec tlm dans le jeux pas juste personnel et solitaire et plus riche qui ecrase tlm et guagne tout et ce plein tout le temp et qui eux apparament aurrais plus de droit que tous

    apres cela de plus je ne sait et ne pensse pas qu un mj ai le droit ( juridique ou autres) de modifier une charte qu on a signier il y a longtemp
    apres je sait si r2 games vas accepter les manques $$ et pleintes de tlm
    j espere qu on serra nombreux a faire des tiket a r2 games pour ce pleindre de tout cela et n esiter pas a en parlez en monde en clan et a faire tournez et voir meme que tlm envoie en mail en chine directement y a des liens liés en bas du jeux mercie a tous de défendre nos droits
    ce message (et le poste reglement loa aussie)sont copier et mis dans un dossier bien remplie de 2 ans de mp poste perso sanction etc etc)
    si il faut allez loin pour pouvoir ce défendre
    avec ce qu on dépensse sur le jeux on peut en mettre des sous pour défendre tout cela
    Dernière modification par R266155685, 18 05 2017, 03h09.

  • #2
    ah tres bon poste au moins jai pas besoin de le faire

    ses bien mes source sont encore fiable depuis le temps qu'on me dit que les modérateur vont embêter les gens qui on des rerolle

    sa s'avère encore exact


    après ses pas forcement un mal mes la manières de faire y es pas ( le poste a était fait a 14h30 et aucun MJ sur les multiple serveur ou je joue ne nous a informer de sa !n'oublier pas que beaucoup ne vienne pas sur forum ah moins que on leur dise va lire ses important )
    Anthony S1

    Commentaire


    • #3
      oui voila en plus c est un reglement grave et meme pas annoncer
      c est un comportement de mafia en plus meme pas éditer par loa
      ce qui lesse vraiment a pensser que certain ce donne le pouvoir de faire ce qu ils veulent a partire du moment ou ils sont un groupuscule a pouvoir s auto-aprouvez dans toutes actions et en peut etre meme ils ont les liens avec ceux meme a qui on envoie nos tiket ( allez savoir si meme r2 game sont ne serais ce que au courant de la moitier ou de 10 eme des réels problement du jeux et de sa gestions ?)

      car la section guide est présenter comme tel

      Guides

      Partagez votre savoir sur l'univers de League of Angels en réalisant de magnifiques guides. Débutants, cette section est faite pour vous !


      Sous-forums:
      Stratégies

      alors que telement de poste ont etait clos et des gens bannie a cause de sujet hors propos et de hors cathégorie
      je me pause beaucoup de questions a ce jour et je ne pensse pas etre le seul
      alors melisnary explique nous que veut dire tout cela dans guide un reglement fait par toi , non annocer et non émie par r2 games
      sa veut dire que demain tu arrive et toutes joueurs qui na pas respecter tes nouvelles regles et sans avoir etait avertie pourra etre sanctionner?
      c est du jolie, encore bravot
      a je modifie , j avez oublier de me présenter wimara rahan etc du s1 et s25
      Dernière modification par R266155685, 18 05 2017, 02h34.

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nouveau reglement complet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		304,9 Ko 
ID : 			394981

        de plus Melisnary si on suis ton raisonnement seule le Français et autorisez donc toi même emploie des mot qui sont pas Français : ex rerolls, beug, tchat et je suis sur en cherchant bien il y en a d'autre

        pour aller voir directement avec r2 qui n'appréciera pas le manque a gagner des gens qui diams sur les rerolls

        adresse postal : Room 1910G, 19/F, Parklane Square, 2 Tuen Hing Road, Tuen Mun, N.T., Hong Kong.

        adresse mail : privacy@r2games.com.

        par contre tout mail envoyer devra être traduit en anglais facilitez la traduction au prêt de nos fourniseur ( r2games )


        What can't Mentors do?

        Mentors cannot release confidential information regarding the Mentor program, such as contracts and the terms disclosed in the contract, other volunteers' information, or contact details of any contact they have made through the Mentor program. Mentors also cannot release personal information regarding their identity, personal characters for any player, including their own, or their status within the Mentor program.

        Mentors cannot perform mutes or bans. They document infractions and leave the ruling up to official R2Games staff. They provide no opinions or biases on the infractions reported and only have access to the character name they see in-game; they have no access to personal information, account information, ticket history, billing records, or anything connected to the player.

        They cannot give personal opinions on a player's build or how one is to play the game. Mentors are there to answer simple gameplay questions, remind players of game mechanics, and monitor behavior. Mentors will not disclose information about other players, mechanics of the game, or personal opinions.

        Doesn't this create an unfair advantage?

        Mentor status in no way gives an unfair advantage. They are volunteers whose sole purpose is to help other players. There are no in-game benefits that are given to Mentors: their personal characters have the same rules, restrictions, and interactions as every other character.

        News and Events are not released to Mentors before it is posted in the forums, so they have no knowledge of any information beforehand.

        Mentors in no way receive beneficial treatment from R2Games. We do not prioritize their issues above other players, nor do we endorse any infractions made on the part of a Mentor. In fact, we expect them to behave at a higher standard and their infractions have more severe consequences than a normal player.

        traduction en Français pour se qui ne lise pas l'anglais

        Qu'est-ce que Mentors ne peut pas faire?

        Les mentors ne peuvent publier des informations confidentielles concernant le programme Mentor, telles que les contrats et les conditions décrites dans le contrat, les informations d'autres bénévoles ou les coordonnées de tout contact qu'ils ont effectué dans le cadre du programme Mentor. Les mentors ne peuvent pas non plus publier des informations personnelles concernant leur identité, les personnages personnels de n'importe quel joueur, y compris le leur, ou leur statut dans le programme Mentor.

        Les mentors ne peuvent pas effectuer des mutations ou des interdictions. Ils documentent les infractions et laissent la décision au personnel officiel de R2Games. Ils ne fournissent aucune opinion ou biais sur les infractions signalées et ont seulement accès au nom de personnage qu'ils voient dans le jeu; Ils n'ont aucun accès aux informations personnelles, aux informations sur le compte, à l'historique des billets, aux enregistrements de facturation ou à tout ce qui est connecté au joueur.

        Ils ne peuvent pas donner des opinions personnelles sur la construction d'un joueur ou sur la façon de jouer. Les mentors sont là pour répondre à des questions simples de jeu, rappeler aux joueurs de la mécanique des jeux et surveiller le comportement. Les mentors ne divulguent pas d'informations sur les autres joueurs, la mécanique du jeu ou les opinions personnelles.

        Cela ne crée-t-il pas un avantage injuste?

        Le statut de mentorat n'offre en aucun cas un avantage injuste. Ce sont des bénévoles dont le seul but est d'aider d'autres joueurs. Il n'y a pas d'avantages dans le jeu qui sont donnés aux Mentors: leurs personnages personnels ont les mêmes règles, restrictions et interactions que tous les autres personnages.

        Les nouvelles et les événements ne sont pas communiqués à Mentors avant d'être publié sur les forums, de sorte qu'ils n'ont aucune connaissance préalable des informations.

        Les mentors ne reçoivent en aucun cas un traitement bénéfique de R2Games. Nous ne donnons pas la priorité à leurs problèmes au-dessus des autres joueurs, et nous n'acceptons pas les infractions commises par un Mentor. En fait, nous nous attendons à ce qu'ils se comportent à un niveau supérieur et que leurs infractions ont des conséquences plus graves qu'un joueur normal.



        voila ses tout pour le moment
        Dernière modification par anthony14220, 18 05 2017, 03h30.
        Anthony S1

        Commentaire


        • #5
          Heu la il va falloir m'expliquer une chose Melisnary ... j'ai mon perso ma compagne a aussi sont perso... je voudrait savoir en quel honneur elle ne peu pas ce classer dans le top 3 ruee si moi je suis deja classé juste parceque l'on a le meme ip ? ce n'est pas mon reroll c'est sont perso donc bon faut revoir vos regle
          NeKo UA4... S15

          Commentaire


          • #6
            Lulut

            Idem,si la famille joue , on a la même ip, on fait comment dans ce cas là ?

            Nous sommes 3 à jouer, femme, mari, enfant

            Merci de bien vouloir nous éclairer pour ces cas particuliers
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              Plop,

              C'est marrant comme le Règlement annoncé par Melisnary allait forcément faire des mécontents. Vous vous amusez à jouer sur les mots qu'elle utilise... Stoppez là, vous avez rien compris. Son but avant tout, et de nous proposer une annonce sur les différentes choses mal comprises jusqu'à présent, et non de rendre le jeu injouable comme vous le prétendez.

              Pour le joueur en haut du post, je pense que tu es Thorgal/Wimara, signe la prochaine fois, avant de parler de ce que tu ne sais pas. Tu joues au jeu, tu te dois simplement de respecter les règles en vigeur, forum ou IG, et ce, même si la charte venait à être modifiée. A toi donc d'aller la regarder régulièrement.

              Pour ton info anthony le semeur de trouble, quand elle dit que seul le Français sera toléré, elle ne parle biensûr pas des mots relatifs aux jeux, mais bel et bien les mots que certains peuvent/pourront utiliser car seuls eux en connaissent la signification ou le sous-entendu même. J'te le dis bien car j'ai moi-même mes propres mots que seul moi comprend, comme tlm je pense. "Bug" par exemple est un mot transparent, qui a lui aussi une traduction litérale française lisible, arrête donc de chercher la petite bête.

              Pour ton info Neko, ca va de soi je pense, que tu ais le droit d'avoir une femme qui se classe aussi en ruée, du moment que personne n'arrive à prouver qu'elle se connectera uniquement en ruée et/ou qu'en event de rose par exemple ^^

              J'suis totalement pour les nouvelles décisions, et remercie Melisnary de nous faire part de ces nouvelles qui je pense ont été longuement réfléchies avec ses collègues
              Il est tant que tout le monde comprenne que le but n'est pas d'être le premier partout, mais que le jeu vive avec une diversité la plus grande possible de joueurs se cotoyant.
              Dernière modification par R2100490608, 18 05 2017, 09h37. Motif: ajout
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                slt,
                Mm histoire que pour les autres mon mari et moi jouons sur loa sans compter que parfois je joue le compte de certain de mon clan qui sont absent pour qq jours ou qq mois. Je trouve quand mm aberrant votre manière de voir les choses surtout que ceux qui viennent vous en parler ont parfois plusieurs perso aussi et sont souvent plus futé que nous car change leur adresse ip aussi mdr. Quant on pense que tt ça vient d'un règlement de compte entre joueurs de mm clan qui date de la guerre de 14 et qui met la pagaille sur tt un serveur et qui se répercute aux autres c quand mm gravissime. Surtout qu'il y a les intouchable qui se permettent de casser les autres qui n'ont ps les mm moyens. En se qui concerne le règlement je trouve inadmissible que des mj s'autorise des droits qu'ils ne doivent ps avoir car du coup ils ne sont plus crédible vis a vis des joueurs
                malyste perso principal Sehkmet perso d'un de mes fils Shyriû perso de mon mari paiement par cb pour les 3 comptes pour recharge simple et aussi pour recharge suivant évents intéressants et si vous nous supprimez un compte sachet que perso j'arrète le jeu mm si vous en avez rien a faire mdr
                Dernière modification par R24608565, 18 05 2017, 09h57.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Avant tout, je tiens à préciser qu'à aucun moment Mélisnary ne s'est octroyé le droit de créer ses propres règles. L'utilisation de rerolls est depuis longtemps un sujet amenant divers débats, et l'équipe entière s'est bien entendu penchée sur la question. Le staff de R2 y compris. Le fait qu'elle soit la personne ayant posté n'a rien à voir dans tout ça. D'ailleurs, cela n'a jamais posé de problème quand Daera, du même rang que Méli en son temps, en a fait de même il y a quelques mois ( http://forum.fr.r2games.com/showthre...0-avoir-en-jeu ). Nous retrouvons d'ailleurs ceci dans le post en question :

                  "- Parlez en français : Il est bien évident que personne n'est capable de parler toutes les langues, veuillez donc utiliser un maximum le français, sauf pour des termes compréhensibles de tous et liés au jeu, comme "HEAL", "NEED" ou "KILL"."

                  Si vous le préférez, je peux également supprimer son message pour le remettre en mon nom, mais le résultat sera le même.

                  Pour ce qui est de la théorie du complot/de favoritisme habituelle, il ne faut pas oublier une chose : il se trouve qu'il y a des milliers de joueurs sur LoA (si si). Donc le fait que ce genre de sujet arrive au moment où une personne se trouve avoir une altercation avec une autre n'est que pur hasard. Se voir comme cible prioritaire ou autre n'est pas forcément une bonne chose. Il ne faut pas omettre le fait que ce genre de cas arrive également aux autres. C'est juste que ces dites personnes ne font pas forcément autant d'esclandres, ou le font tout simplement en privé. Le sujet des rerolls est, comme tout le monde le sait, d'actualité depuis fort longtemps. Il est donc normal qu'un règlement finisse par aboutir.

                  Pour ce qui est du problème des joueurs ayant plusieurs personnes de la même famille sur la même connexion, nous y avons bien entendu pensé. Loin de nous l'envie de vous pénaliser, nous travaillons sur la question. De ce fait, nous sommes en train de voir quels sont les joueurs impactés alors qu'ils sont dans ce cas de figure, afin d'adapter le règlement.
                  Il est d'ailleurs bien stipulé à la fin du règlement posté par Mélisnary que tout ceci est modifiable et ajustable en fonction de l'évolution du jeu (et donc des situations rencontrées). N'hésitez donc pas à nous expliquer en privé votre situation si vous êtes nombreux sur une connexion unique (pseudos touchés, serveurs, etc). Les vérifications d'usage seront faites afin que nous soyons certains de la véracité de vos dire, ça va de soi.

                  Les posts de Daera et Mélisnary seront fusionnés sous peu, afin d'offrir une meilleure lisibilité.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                  Commentaire


                  • #10
                    lulut
                    fait peur azalmeth
                    Personnellement, je trouve cela juste et normal.
                    Dans tous les jeux où j'ai joué, les rerolls n'étaient pas autorisés mais pour les membres d'une même famille, ayant donc la même adresse ip, il suffisait de le signaler , et voilà .

                    Après effectivement, comme le disent certains, il y en aura toujours doués en infomatique qui arriveront à passer au travers . Mais comme partout, faut bien des règles

                    Ce n'était que mon avis

                    Bonne journée
                    Dernière modification par R290334761, 18 05 2017, 11h25.
                    Manolita S26

                    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je me trompe pas un roll c'est un 2ieme compte sur le meme serveur ; vous avez penser a ceux qui avaient un compte sur 2 serveurs différents et qui après les belles fusions imposées par r2 se retrouvent avec ces 2 comptes ( de serveur différents) sur le meme serveur? par exemple moi Lady_Vixen ( s5) et BettyBoobs ( s7) vous compter ça aussi comme un roll???

                      Commentaire


                      • #12
                        mano et moi on a la meme ip ainsi que notre fils .

                        Mais je pense que avez fait vite fait la difference entre le langage de mano et le mien .

                        Moiiiiiiiiiiii je suis tres diplomateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qu'il faut pas lire, eros
                          Manolita S26

                          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                          Commentaire


                          • #14
                            kikou je te ferrais remarquez que j ai signier sur le 2 eme poste en réponsse a antho mes bon pas grave hihih et bonne journée et c est pas moi qui suit dans tout mes serveur le premier dans tout les events et demande sur le s1 qui est tjr premier partout et qui est le seul a ce pleindre casiment de mes perso alors qu il guagne presque tout et toutes les ruée depuis plus de 3 ans mes bon pas grave aussie j ai l abitudes de me faire confondre a plus
                            sig; Wim thor

                            - - - Mise à jour - - -

                            bonjour alzameth , moi je veut bien te suivre en privez mes 2..3 fois mp privé avec toi j attend encore des réponsse , apres sa fait longtemp que je fait attention de ne pas avoir plus de 2 perso classé en rué et déjà sur le s1 casi pas possible d etre dans le top3 , apres comme l or d une rué ou tu ma bannie casiment tout mes perso et dont rahan mon principal conte( alors que juste 2 de mes perso classer et juste un dans top 10) et d autre soucies avant ( mes pas pour parlez de sa ) y a quant meme un soucie avec moi et ce que tu croie savoir de moi mes perso et ma familles ( en rapporte ou a cause de ce que certain ont pue croire et te raconter sur moi ) apres il est de fait maintenent que j ai du mal a croire en l impartialiter de certain et donc je voie tres mal certaine ambiguité qui sont dans ce règlement et sur les causes a conscéquence qui vont en découdre
                            apres moi j ai 3 pc chez moi meme si c est pas souvent ma femme joue sont perso et mon fils un wk de temp en temp apres meme si les 3/4 du temp je les joue moi , alors partant de cela le dileme avec moi reste entier et je sait de fait que mon cas est déjà régler pour toi et donc je voie tout cela asser justement a labase en rapport aux rerols mes les zonne d ombre reste tres vaste et y a pas d autres exemple comme certain qui joue les pperso de la moitier des membre de son clan meme ci membre vont venir vite fait 1h le soir par exemple et qui plafonne les rué etc etc alors que ce soit mon cas de figure celui neko et comme celui que je viens de te citer ou sont les marges et ou et comment gérer réelement la justesse du règlement et l impartialiter pour tlm (thorgual)

                            Commentaire


                            • #15
                              si vous supprimer les rerools il faudrait penser aussi a supprimer les comptes récupérer (joueur qui ont arréter de jouer et qui ont donner leur log a d'autre joueur) et qui sont souvent classer en ruée .sur le s1 il y en a pas mal quand meme.apres tout cela n'est qu'une question de jalousie je pense c'est triste parce que ce n'es qu'un jeux .

                              - - - Mise à jour - - -

                              je propose a loa de suprimer en premier les compte récuperer avnt de suprimer les rerools !! a mon avis je pense que les plaintes de certains joueurs a propos des rerools vont vite s'arrèté.perdre en meme temps ses rerolls et ses comptes récupérer ca va faire mal pour certain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X