Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Âme purifiante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci aux MJ pour leur boulot sur cette affaire d'âmes purifiantes. Pour ma part, j'en avais pas besoin, mais j'ai constaté que de nombreux joueurs étaient pénalisés, c'est donc une excellente nouvelle.
    La communauté sait se plaindre et se manifester quand quelque chose ne vas pas, je pense qu'il serait intelligent et respectueux de savoir également saluer le travail de nos interlocuteurs lorsque celui-ci porte ses fruits.

    Salutation au staff MJ (pour R2, quand le jeu fonctionnera " correctement ", je les saluerais à nouveau... ) et bon jeu à tous.
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Merci d'avoir relayé les dysfonctionnements et d'avoir obtenu le retour d'éléments plus qu'utiles, comme les âmes purifiantes, mais aussi le retour de nos pièces à surprise…

      kaisei-sha UA1

      Commentaire


      • #33
        Oui merci pour ce juste retour des choses

        Les ames purifiantes sont juste un élément indispensable du jeu et leur flambée de prix etait juste abusée.
        Ca fait du bien de les revoir à leur juste valeur donc merci au staff qui a fait remonter notre mécontentement avec une action assez rapide cette fois
        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

        Commentaire


        • #34
          mainteant c 3 au lieu de 10 hahahaha


          qu'ils sont fort !

          Commentaire

          Chargement...
          X