Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Âme purifiante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Âme purifiante

    Arbre de fortune, les âmes purifiantes sont revenues...
    2799 pièces pour....10
    ....Bravo!...

    Je n'ai plus rien à ajouter,
    sauf peut-être que j'ai, ainsi que d'autres, été une grosse imbécile d'avoir pensé que ça aurait un jour revenu à la normale...

  • #2
    gemmes lv1 a 5000 pièces de fortunes c'est pour bientôt?

    Edward Ned s46

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0902.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		599,4 Ko 
ID : 			394272

      on fait quoi maintenant pour le stuff acheté avec certificat de ruée ? les âmes purifiantes sont inabordables ?
      Sombre s71

      Commentaire


      • #4
        et oui monsieur et mesdames les MJ il serait bien de demander a vos supérieur se qu'il cherche car la ses du foutage de gueule
        Anthony S1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Anthony,

          Penses tu réellement qu'on attend ton feu vert pour intervenir ?
          Je te rappele que nous sommes nous aussi joueurs. Et donc nous remontons la plupart des anomalies avant même qu'elles soient signalées sur le forum.
          Je te prierai donc de surveiller ton langage sur ce forum.
          Merci
          Vous pouvez me contacter ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

          Commentaire


          • #6
            Salut
            Foutage de gueule... c pourtant la seule expression valable sur ce jeu depuis fin décembre en ce qui concerne les modifications apportées par R2 !
            Bonne jrnée
            Cordialement,
            Airelcko, S46

            Commentaire


            • #7
              je suis pas très actif sur le forum et viens de me rendre compte que j ai créé un post qui rejoint les vôtres sauf que le terme employé est peut-être plus explicite: ESCROQUERIE, on nous vend des trucs qu'on ne peut utiliser, change les monnaies des events... et maintenant on multiplie par 10 le prix d'objet pourtant incontournables. Les anges ne font pas de cadeaux

              Commentaire


              • #8
                simple tu les achete au roi des mer ou au moin tu en as 30 pour un prix equivalent

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas un forum ces une dictature ici ... il suprime les messages des que sa leur convient pas
                  NeKo UA4... S15

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi ca sent la fin r2 accelere le ramassage de diams et ensuite on tire le rideau .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour quand même ajouter quelque chose, oui je crois en toute sincerité que la fin de loa est proche cette fois.
                      Pourquoi détruire ce qui est probablement, (enfin, ce qui a été), le plus beau jeu online....
                      Franchement, je ne comprend pas, chez nous le s 60 s'est vidé.. luka parti, chris parti, les autres n'ont en majorité plus aucune motivation,
                      moi même je n'ai même plus envie alors que beaucoup savent que j'ai été acharnée..
                      Non je suis serieuse et honnête, je n'ai plus rechargé depuis un moment, j'ai encore des ressources pour ruée etc... je continue juste à utiliser ça..
                      Que dire d'autre.... que dire d'autre franchement?
                      C'est fini le beau temps loa, il faut se faire une raison... c''est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        le prix des âmes purifiantes va revenir à sa valeur initiale.

                        Cdt,
                        Vous pouvez me contacter ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon ? c a dire 2799 piece ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Mayalina,

                            Je te confirme que tu es libre de les acheter à ce prix là. Je t'en remercie d'avance.

                            Cdt,

                            Ps : tu vois que moi aussi je peux faire de l'esprit
                            C'est bien 40 pièces les 10 âmes purifiantes
                            Vous pouvez me contacter ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'etait pas de l'esprit

                              http://prntscr.com/e6uyzt

                              apres maint refresh et vidage de cache ... le prix est tjrs le meme...

                              - - - Mise à jour - - -

                              via un compte sur le S72 -> http://prnt.sc/e6v2uh


                              Via mon compte sur le S73 -> http://prnt.sc/e6v3c0


                              pourquoi un traitement different entre les serveur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X