Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Âme purifiante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a un échange dans l'event pop "échange de trèfles" pour pallier à cette anomalie.

    Tout le monde a donc une solution.
    Vous pouvez me contacter ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

    Commentaire


    • #17
      pour moi le souci reste le meme...

      si certain peuvent avoir 200 ames purifiante en 1 journée , je veux avoir la meme chose !

      egalité de traitement !

      Commentaire


      • #18
        Ici il y a un souci pour ceux qui se sont co avant la modification.

        Nous avons pallier à l'urgence pour que tout le monde puisse en acheter un minimum.
        Nous ne pouvons et ne pourrons faire mieux.

        Cdt,
        Vous pouvez me contacter ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas admissible ... soit tout le monde a la meme chose soit personne n'a rien !
          ou bien compenser nous comme il faut ! pour que l'on puisse acheter le meme nb d'ame !

          Commentaire


          • #20
            Certes mais rien de plus ne pourra être fait.
            Vous pouvez me contacter ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

            Commentaire


            • #21
              Il n'y aura rien de plus.

              La priorité est bien que tout le monde puisse en acheter au tarif de 40 pièces.
              C'est le cas.
              Vous pouvez me contacter ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

              Commentaire


              • #22
                ta priorité peut etre , la mienne est d'avoir droit a la meme chose que les autres !

                Commentaire


                • #23
                  Notre priorité en tant que MJ n'est pas de satisfaire UN seul joueur, mais bien une majorité.
                  L'implantation de la boutique de l'arbre de fortune on ne peut rien y faire, alors que donner la possibilité d'échanger dans les event pop est une chose que R2 peut faire sans intervention de GT et en tant que MJ nous sommes satisfaits d'avoir été écoutés.
                  A titre personnel, j'ai ma boutique avec le prix hors norme, et je suis extrèmement contente de pouvoir échanger dans l'event pop, je ne suis pas bloquée au moins pour mes transferts.

                  Ton désir de vouloir avoir la meme chose que les autres reste un mystère pour le coup. ça serait des séraphins qui rapportent des points de ruées je pourrais comprendre, mais là ce sont des matèriaux qui servent à faire des transferts et tt le monde n'a pas le meme nbre d'équipement à transférer... Pour ma part, je ne trouve pas que ça crée un déséquilibre et pourtant je fais parti des joueurs ayant la boutique des riches.

                  Quoiqu'il en soit... jusqu'à réparation de la boutique, cette solution est la seule que R2 et les MJ pouvaient proposer, et j'espère sincèrement qu'elle satisfaira la majorité et les joueurs en attente de pouvoir transférer leurs items.

                  Cordialement
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    si tant t'es qu'il la repare pour moi ca sent le ad vitam ... vu que c'est pas le fort de R2 de proposer un jeu propre ...

                    http://prntscr.com/e6w6ef

                    ceci en est bien la preuve, le bug avait eu lieu a quelle date ? et l'echange existe encore ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Raler pour des choses qui impactent notre jeu, je le conçois, et je suis la 1ère à le faire. Mais venir nous sortir l'échange du lapin, qui meme si effectivement, il n'a plus lieu d'être... je n'en vois même pas l'intérêt. en fouinant bien tu trouveras aussi un échange de roses spéciales, qui lui non plus n'a plus lieu d'etre depuis plus de 1 an, mais même si c'est pénible de le voir clignotter, on fait avec.
                      En tant que MJ on a plutot décidé de mettre la priorité sur des choses qui touchent, embêtent, et réduisent la qualité de jeu des joueurs, plutôt que sur ces détails qui devraient être corrigés, mais sans priorité aucune.
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #26
                        à Melisnary,

                        Oui j'avoue que je suis satisfaite maintenant d'avoir su obtenir ces ames purifiantes au même prix qu'avant.
                        Peut-importe la façon dont elle est distribuée, le but était de pouvoir s'en procurer au même prix et c'est chose faite, dieu merci.
                        Seul regret que je peux avoir, c'est d'avoir malheureusement perdu des joueurs sur le S60 qui pourtant, on attendu assez longtemps un changement.
                        à cette heure, dieu seul sait si ils voudront revenir ou pas...

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou,
                          c'est déjà un bon début, je suis satisfaite de voir enfin des ames purifiantes à prix modéré,
                          merci à vous, nous avons enfin été entendu.
                          J'espère que ça va continué comme ça.
                          On sait râler, mais quand quelque chose de bien arrive, nous devrions savoir remercier ceux qui se donnent la peine de transmettre nos demandes
                          c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                          maytika, du S42

                          Commentaire


                          • #28
                            merci d'avoir remis les âmes purifiantes au bon prix grâce a l'échange.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir
                              merci d'avoir agi suffisamment vite et mis les âmes purifiantes à prix correct.
                              comme l'a dit Khellya, j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour remotiver les joueurs (moi la première d'ailleurs)
                              en tout cas, cette correction est tjs un bon début, espérons qu'elle sera suivie de plein d'autres^^
                              cordialement,
                              Airelcko, s46

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir tlm,

                                je suis contente de pouvoir obtenir les âmes purifiantes via évent pop !
                                Merci beaucoup aux Mj pour cette réussite !
                                Satisfaite jai pu transférer 2 stuffs !
                                Sombre s71

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X