Bonjour,
Enfin nous voici à la fin du nouvel an chinois
Un p'tit récaptiulatif des résolutions de bug attendues et pit être aussi de nos attentes ?
Si j'en oublie , merci de les rajouter
Résolution du bug ange Eliane
Résolution du bug enregistrement de février(réglé)
Résolution du bug artefact mélodie céleste
Ajout d'items dans évent conversion
Résolution des soucis liés aux évents plumes et arbre de fortune (que faisons nous des anciennes monnaies .......?)(réglé)
Renseignement concret relatif à la solution du boss du monde
Bug du chat persan
ajout de la fée renne de noel
compensation pour guerre divine , pour les évents annoncés et n'ayant pas eu lieu
A quand le tournoi interserveur ? ou autre évent disparu depuis des mois
Bug guerre démoniaque compensation le 08/02/16)
bug transferts des héros voir plus bas
Il me semble avoir mis l'essentiel de ce que nous attendons en urgence mais j'en oublie certainement (j'emploie nous car je ne pense pas être la seule )
Merci aux MJ de faire le nécessaire auprès des vacanciers sur le retour. Après tant de repos, ils doivent être en super forme pour se remettre au travail
Bonne journée
Enfin nous voici à la fin du nouvel an chinois
Un p'tit récaptiulatif des résolutions de bug attendues et pit être aussi de nos attentes ?
Si j'en oublie , merci de les rajouter
Résolution du bug ange Eliane
Résolution du bug enregistrement de février(réglé)
Résolution du bug artefact mélodie céleste
Ajout d'items dans évent conversion
Résolution des soucis liés aux évents plumes et arbre de fortune (que faisons nous des anciennes monnaies .......?)(réglé)
Renseignement concret relatif à la solution du boss du monde
Bug du chat persan
ajout de la fée renne de noel
compensation pour guerre divine , pour les évents annoncés et n'ayant pas eu lieu
A quand le tournoi interserveur ? ou autre évent disparu depuis des mois
Bug guerre démoniaque compensation le 08/02/16)
bug transferts des héros voir plus bas
Il me semble avoir mis l'essentiel de ce que nous attendons en urgence mais j'en oublie certainement (j'emploie nous car je ne pense pas être la seule )
Merci aux MJ de faire le nécessaire auprès des vacanciers sur le retour. Après tant de repos, ils doivent être en super forme pour se remettre au travail
Bonne journée
Commentaire