Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fin du nouvel an chinois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fin du nouvel an chinois

    Bonjour,

    Enfin nous voici à la fin du nouvel an chinois
    Un p'tit récaptiulatif des résolutions de bug attendues et pit être aussi de nos attentes ?

    Si j'en oublie , merci de les rajouter

    Résolution du bug ange Eliane
    Résolution du bug enregistrement de février(réglé)
    Résolution du bug artefact mélodie céleste
    Ajout d'items dans évent conversion
    Résolution des soucis liés aux évents plumes et arbre de fortune (que faisons nous des anciennes monnaies .......?)(réglé)
    Renseignement concret relatif à la solution du boss du monde


    Bug du chat persan
    ajout de la fée renne de noel
    compensation pour guerre divine , pour les évents annoncés et n'ayant pas eu lieu

    A quand le tournoi interserveur ? ou autre évent disparu depuis des mois
    Bug guerre démoniaque compensation le 08/02/16)
    bug transferts des héros voir plus bas


    Il me semble avoir mis l'essentiel de ce que nous attendons en urgence mais j'en oublie certainement (j'emploie nous car je ne pense pas être la seule )
    Merci aux MJ de faire le nécessaire auprès des vacanciers sur le retour. Après tant de repos, ils doivent être en super forme pour se remettre au travail
    Bonne journée
    Dernière modification par R290334761, 26 02 2017, 09h21.
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    Ils ont intérêts à ce mettre au boulot ...

    Commentaire


    • #3
      tu oublie les boss de monde en papier macher sous une pluie battante!

      Commentaire


      • #4
        nan nan mdr j'ai noté renseignement concret relatif à la solution du boss du monde
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Faudrait pas oublier la compensation pour la guerre divine qui a complètement bug aussi
          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

          Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

          Commentaire


          • #6
            en super forme? les pauvres doivent être fatigué de l'après fête.
            Ils vont surement prolonger leur congés, c'est dur de se remettre au boulot
            ok------>je sors
            c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

            maytika, du S42

            Commentaire


            • #7
              Il y a le beug du Chat persan

              En box 4.1 s0n talent affiche 15% tu le up 5.1 il chute a 11.8%


              ( Merci le MJ d'avoir fermer le poste pour soi disant doublon sans avoir donner le lien du soi disant 1 er poste)

              Tu as en baroud entrainement aussi le 6.0 / 6.1/ 6.2 sont beugguer résolu si tu passe a 6.3 tu retrouve tes stats

              Tu as le transfert d' âme toujours pas résolu et qui lui perdure

              Commentaire


              • #8
                la fée renne de noel on en fait quoi ?!! faudrait penser a l'ajouter la
                tte bitin ni an solusion

                LihlyJah de l'ua15

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  il y a aussi le changement de monnaie du distributeur de mauvaises surprises aussi.

                  BàV

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste comme ça : 1) Très bon post pour regrouper tout, merci de leur mâcher le boulot :P
                    2) Dommage pour toi le nouvel an est fini mais pas le week-end ! Donc les devs ne reviendront pas avant lundi;
                    3) Beh ? Attendons lundi pour cracher partout :D

                    A rajouter : les événements comme tournoi interserveur qui a disparu depuis plus de 8 mois.
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui FEeefefee, mais je prends de l'avance , comme ça dés lundi , ils pourront se mettre au boulot
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #12
                        je me rappelle pas que c'était le BIPBIPBIPBIPBIPBIP comme ça l'année dernière, il y a vraiment que le nouvel an chinois comme cause?????

                        Commentaire


                        • #13
                          sans oublier champ de bataille instable qui n'aura pas eu lieu,une compensation pour ca aussi devrait avoir lieu!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            lulut,
                            j'ai rajouté au fur et à mesure - merci à vous
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y aurait aussi les 15 tentas TE qui sont grisées !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X