Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
pour les 15 tentas TE grisées, ce n'est pas un bug
J'ai lu cela quelque part sur le forum
C'est lorsque nous pouvions les faire que c'était un bug
Apparemment d'après ce que j'ai compris, tu as 15 tentatives pour passer le niveau . Lorsque tu arrives au niveau 22-1, comme il n'y a plus de niveau après, pas de tentas pour repasser le niveau 22-1. Enfin je sais pas si je me suis faite bien comprendre mais sinon , cela est sur le forum
où ?
Oki Sombre je rajoute
Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
pour les 15 tentas TE grisées, ce n'est pas un bug
J'ai lu cela quelque part sur le forum
C'est lorsque nous pouvions les faire que c'était un bug
Apparemment d'après ce que j'ai compris, tu as 15 tentatives pour passer le niveau . Lorsque tu arrives au niveau 22-1, comme il n'y a plus de niveau après, pas de tentas pour repasser le niveau 22-1. Enfin je sais pas si je me suis faite bien comprendre mais sinon , cela est sur le forum
où ?
Oki Sombre je rajoute
Salut, je confirme. Le fix d'un bug. Un truc qui nous faisait plaisir mais bon qqun s'en ait pleind, donc le truc a fix direct hein.
Ben si tu peux rajouter le bug de transferts de perso... impossible de transférer Démon Hécate, Ange Déchu, Gardien du Styx, Loup infernal etc... etc....
Pour Démon Hécate, ça va bientôt faire un an que j'ai remonté le soucis..... Quand t'as un héro uppé à fonds, ça fait chier de ne pas pouvoir le transférer....
Sinon Topic plutôt intelligent.... tant qu'on espère que les développeurs en aient encore quelque chose à faire des joueurs.....
Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi ) Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...
Pas de traces de MJ sur ce topic ? Car on est lundi soir et à part l'enregistrement, toujours rien de corrigé :/
Puis aucune annonce de mise à jour/ruée vers l'or...
ET effectivement Odysée rien n'est encore fait . Patientons un peu, le temps que tout ceci soit traduit en chinois , que les mj reçoivent une réponse à nouveau à traduire etc....................
Mais je veux y croire et si ce n'est pas le cas alors je saurai à quoi m'en tenir et libre à moi de continuer ou de changer de jeu mais cela serait fort dommage, je l'aime bien ce jeu
Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
Commentaire