Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fin du nouvel an chinois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour ce post
    je rajouterais bugs guerre démoniaque
    Sombre s71

    Commentaire


    • #17
      pour les 15 tentas TE grisées, ce n'est pas un bug
      J'ai lu cela quelque part sur le forum
      C'est lorsque nous pouvions les faire que c'était un bug

      Apparemment d'après ce que j'ai compris, tu as 15 tentatives pour passer le niveau . Lorsque tu arrives au niveau 22-1, comme il n'y a plus de niveau après, pas de tentas pour repasser le niveau 22-1. Enfin je sais pas si je me suis faite bien comprendre mais sinon , cela est sur le forum
      où ?

      Oki Sombre je rajoute
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R290334761 Voir le message
        pour les 15 tentas TE grisées, ce n'est pas un bug
        J'ai lu cela quelque part sur le forum
        C'est lorsque nous pouvions les faire que c'était un bug

        Apparemment d'après ce que j'ai compris, tu as 15 tentatives pour passer le niveau . Lorsque tu arrives au niveau 22-1, comme il n'y a plus de niveau après, pas de tentas pour repasser le niveau 22-1. Enfin je sais pas si je me suis faite bien comprendre mais sinon , cela est sur le forum
        où ?

        Oki Sombre je rajoute
        Salut, je confirme. Le fix d'un bug. Un truc qui nous faisait plaisir mais bon qqun s'en ait pleind, donc le truc a fix direct hein.

        tigana.

        Commentaire


        • #19
          Ben si tu peux rajouter le bug de transferts de perso... impossible de transférer Démon Hécate, Ange Déchu, Gardien du Styx, Loup infernal etc... etc....
          Pour Démon Hécate, ça va bientôt faire un an que j'ai remonté le soucis..... Quand t'as un héro uppé à fonds, ça fait chier de ne pas pouvoir le transférer....

          Sinon Topic plutôt intelligent.... tant qu'on espère que les développeurs en aient encore quelque chose à faire des joueurs.....
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #20
            lulut Isildur, voilà c'est fait

            Je suis de nature optimiste et je garde toujours espoir
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #21
              c est les vacances de fevrier zone 1 c est en chine la zone 1 ( que 15 jours a attendre ) .

              ensuite c est la st valentin ,chez nous c est le 14 fevrier, en chine c 'est du 14 fevrier au 15 mars ( des amoureux fous les chinois ) .

              Et dire que quand je regarde capital sur m6 , on me montre des chinois qui travaillent h24 lol .

              Commentaire


              • #22
                Pas de traces de MJ sur ce topic ? Car on est lundi soir et à part l'enregistrement, toujours rien de corrigé :/
                Puis aucune annonce de mise à jour/ruée vers l'or...
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par eros66 Voir le message
                  c est les vacances de fevrier zone 1 c est en chine la zone 1 ( que 15 jours a attendre ) .

                  ensuite c est la st valentin ,chez nous c est le 14 fevrier, en chine c 'est du 14 fevrier au 15 mars ( des amoureux fous les chinois ) .

                  Et dire que quand je regarde capital sur m6 , on me montre des chinois qui travaillent h24 lol .
                  Source : Le Gorafi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espère que tu plaisante

                    sinon ses que vous vous foutez vraiment de nos de gueule
                    et sinon vous chercher vraiment que tout les joueur se barre
                    Anthony S1

                    Commentaire


                    • #25
                      lol Anthony bien sur qu'il plaisante
                      source le gorafi
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #26
                        monolita ses ma première impression mes excuse moi ma confiance en vers les mj et fortement diminuer
                        Anthony S1

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas rien n'est toujours fait afin que soit réglé les multi-bugs que l'on rencontre ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui Anthony, je comprends

                            ET effectivement Odysée rien n'est encore fait . Patientons un peu, le temps que tout ceci soit traduit en chinois , que les mj reçoivent une réponse à nouveau à traduire etc....................
                            Mais je veux y croire et si ce n'est pas le cas alors je saurai à quoi m'en tenir et libre à moi de continuer ou de changer de jeu mais cela serait fort dommage, je l'aime bien ce jeu
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #29
                              你好,在這裡我們是在中國新的一年年底 p' 廣泛 bug 決議預期 recaptiulatif 和坑也是我們的期望?

                              如果我忘了,謝謝你將它們添加天使蓮決議的 bug (套) 2 月記錄的 bug 神器天上旋律在事件轉換問題決議中添加專案的決議和有關的通風口羽毛樹的財富 (我們所做的舊貨幣...) bug 的解決方法
                              老闆的此外貓世界波斯,童話馴鹿神聖的耶誕節賠償 Bug 解決方案有關的具體資料戰爭宣佈的事件和有沒有一個地方,當 interserveur 比賽?或其他事件消失的 Bug 惡魔戰爭 bug 英雄轉讓見下文看來,我把大部分的我們的期望,在緊急情況下個月,但我肯定忘不了 (我使用我們因為不必須唯一) 由於 MJ 做必要的度假者的背上。這麼多休息之後,他們必須在偉大的形狀要回去工作美好的一天

                              Commentaire


                              • #30
                                bien vu
                                Manolita S26

                                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X