Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeroll

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R299538617 Voir le message
    hum j'imagine que les rerolls se sont donné rdv pour venir voter
    mdr sombre c vrai que ya pa mal de vote pour un petit sondage mé l'essentiel n'est pas le resultal mes les discution qui en découle
    Néphilim UA8

    Commentaire


    • #32
      je vote contre ....

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Néphi, j'ai voter contre, même s je ne suis pas totalement contre les reroll. De un parce que avec un seul compte on ne peux tester que un seul type de personnage. Et perso quand les chasseur son arrivé, j'avais pas envie d'aller jouer un compte chasseur sur un autre serveur. De deux ca aide parfois pour faire le pillage wyrms, quand on aime pas piller les autres XD

        Apres je suis contre quand une personne, je ne citerais pas de pseudo, commence a avoir un nombre élever de reroll et peux en faire un clan qui commence a dominer. C'est deja pas toujours evident de ce classer face a des joueurs qui diams beaucoup, mais quand en plus les reroll encombre les classement et que ces reroll sont aussi diamser ca deviens gonflant.

        En bref, je suis d'avis qu'il y aie, si possible pour le satff, un contrôle des comptes afin que les reroll soit un peu contrôler et que tout joeur avec un seul compte ou avec 2 3 comptes, puisse avoir une chance, a nouveau, de pouvoir classer son compte principale.


        Lindorie Ua8
        Ps: Merci a ceux qui comme moi vois les comptent repris comme des reroll, vais pouvoir ennuier ma bichette avec ca XD

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          Je ne suis pas contre l'utilisation de rerolls, j'en ai moi-même, en aide ponctuelle c'est indispensable vu la désertification des serveurs!
          J'ai dès le début créé un 2ème personnage tellement il y avait peu de choses à faire sur le jeu (ça a bien changé!): par contre les autres joueurs ont été au courant dès le début que les 2 étaient animés par moi, pas de lézard.
          Maintenant, si nous étions assez nombreux sur les serveurs, nous n'en aurions pas un tel besoin! Faites-nous des fusions dignes de ce nom, que les events puissent être assurés car bien souvent les horaires rassembleurs se limitent au bdm et tout le reste du temps on crie dans le désert!

          Les comptes repris ne m'ennuient pas si on change de compte pour un meilleur, par contre je rejoins les avis d'autres avant moi, la prolifération des rerolls nuit au jeu : posséder 2 clans full rerolls en plus de ceux de son propre clan tue les events type event rose ou guerre divine, ces events sont "confisqués", résultat, nous ne sommes que 3 sur tout le reste du serveur à avoir un pc "potable", tous les autres ont été dégoûtés.

          kaisei-sha UA1

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Kaisei-sha Voir le message
            Bonjour

            Je ne suis pas contre l'utilisation de rerolls, j'en ai moi-même, en aide ponctuelle c'est indispensable vu la désertification des serveurs!
            J'ai dès le début créé un 2ème personnage tellement il y avait peu de choses à faire sur le jeu (ça a bien changé!): par contre les autres joueurs ont été au courant dès le début que les 2 étaient animés par moi, pas de lézard.
            Maintenant, si nous étions assez nombreux sur les serveurs, nous n'en aurions pas un tel besoin! Faites-nous des fusions dignes de ce nom, que les events puissent être assurés car bien souvent les horaires rassembleurs se limitent au bdm et tout le reste du temps on crie dans le désert!

            Les comptes repris ne m'ennuient pas si on change de compte pour un meilleur, par contre je rejoins les avis d'autres avant moi, la prolifération des rerolls nuit au jeu : posséder 2 clans full rerolls en plus de ceux de son propre clan tue les events type event rose ou guerre divine, ces events sont "confisqués", résultat, nous ne sommes que 3 sur tout le reste du serveur à avoir un pc "potable", tous les autres ont été dégoûtés.

            kaisei-sha UA1
            oui le débat ce fait pas sur les reerols d'aide mais plus sur la prolifération des rerolls c'est a dire un joueur avec + de 3 reeroll voir + de 7 reroll pour certain
            Néphilim UA8

            Commentaire


            • #36
              je ne sais pas trop comment cela se passe sur LOA , je sais que sur beaucoups d autre jeu le multi compte est une chose tres réglementée

              Pour ma part pour avoir moi même été MJ sur un serveur privé d un MMORPG notre politique contre les rerol etais intransigeante , et en temps que MJ nous avions a notre dispositions des moyen nous permetant de controler cela

              CAD:

              possibilité de voir les IP de connection de compte pour voir si il sagissais de multi compte ou non
              mais également via le navigateur nous avions accès a un tableau de commande qui nous permettais de voir si il y avais des échanges ou des inter actions entre ces compte , ce qui étais formellement interdit par notre politique de CGU

              Je ne sais pas ici sur LOA quel est l étendue des pouvoir des MJ

              Maintenant si ceux ci disposent de ces même capacité de contrôle , je dirais des rerols ok pas de soucis , mais que chaque MJ de chaque serveur ai en charge surtout lors des event de type roses et autre de contrôler et de s assurer que les personnes possédant plusieurs compte , ne s avantagent pas en s envoyant des roses via tout leur autre comptes secondaire

              Pareil pour tout event ou des rerol pourraient causé un déséquilibre ou des tension liée au rerols

              Tel que de piller ses rorol en whyrm car ceux ci aurais des violet ou des auri ce afin de se donner des avantage au classement ou en or

              et que en cas de non respect de cette règles , que les sanctions soient ferme et exemplaire , c est a dire supression pur et simple des comptes secondaires des contrevenant , vu que de toute façon les compte restent la propriété a la base de R2Game , et ce même si ces dernier ont fait du cash shop sur ces dis compte , aucun passe droit ne devant etre donné

              en ce cas , et uniquement en ce cas , les rerol ne seraient plus véritablement un problème ou une source de tension et conflit sur les serveurs

              la seul choses que les rerol en ce cas handicaperaient , serait uniquement la possibilité d une fusion pour leur serveurs, mais après ce que j ai dis de ce que peux impliqué une fusion dans un des message précédent je dirais que c est un autre débat qui n as pas a avoir lieu ici

              Commentaire


              • #37
                Le problème n'est pas les wyrms et autres il faut arrêter. Sur la plupart des serveurs les wyrms tu tapes une fois un vert et tu te classe 6ème car y a même pas de 7ème LOL ! Le problème des rerolls est unique : les ruées. On ne va pas en dire plus, les rerolls sont interdit en ruée, un point c'est tout ! C'est le seul event où le top 20 est plein sur chaque serveur. Même au BDM des fois on atteint pas 20 joueurs (réels.). La plupart du temps c'est une personne avec ses rerolls qui nous permet d'être 20 et donc de classer les plus petits en top 20. Mais là problème encore, ses rerolls se classent devant les plus petits, "volant" ainsi des ressources à ces derniers. Eh oui qu'on se le dire, d'après la plupart des CGU de MMORPG comme cité précédemment par R2131010813 le fait de classer un personnage secondaire devant d'autres joueurs réels constitue un vol. Car dans tout les cas ces ressources gagnées ne sont pas "nécessaires" au reroll, donc elles feraient mieux d'aller dans la poche d'un joueur réel.
                Je pense aussi au coffre inter-serveur, nous n'avons aucune liste exact de gagnants, mais ça ne m'étonnerai pas qu'un reroll ai gagné dans le lot Totalement absurde et non réglementaire. Mais encore une fois, les CGU de LOA ne sont que du vent et sont facilement bafouées par les dev's eux-même.

                Merci d'interdire la présence de rerolls en ruée (Et pour les comptes familles/communs il faut trouver une solution, comme je le mentionnais plus tôt il suffit de checker sur les serveurs pour s'assurer que ce ne sont pas des rerolls).
                Dernière modification par FEeefefee, 16 12 2016, 18h45.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #38
                  ola

                  pas d'accord avec toi dzz, non la ruée n'est pas le seul problème, c'est ton seul problème, mais pour moi la confiscation d'events au profit des toujours même joueurs ou clans + le fait de up les clans avec les diams d'une foule de rerolls est également problématique et anti-jeu!

                  kai UA1

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un problème d'éthique qui ne pèse pas lourd en terme d' exploitation, ces persos génèrant des profits pour R2 je vois mal encore une fois cet éditeur s'en priver ...

                    Il est seulement indiqué dans les Cgu que l'on ne dois pas tirer avantage d éventuels multicomptes soit en clair piller des rerolls ou encore en desapper un pour le vaincre ce genre de choses permettant de truquer les combats.

                    En dehors de celà c'est effectivement désagréable pour ceux qui sont classés derrière ces rerolls mais l 'éthique et le fairplay ne sont malheureusement pas des notions universellement partagées par tous loin s en faut Cf les gdr les bdm etc...
                    Dernière modification par nirosia, 29 12 2016, 04h37.
                    sigpic

                    Niro S45

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, le reroll est là à la base pour aider, pour qu'il soit efficace il doit évoluer et pour évoluer il a besoin de ressources. Si on empêche le reroll d'être classé dans les evens il ne gagne pas de ressources donc il n'évolue pas et il devient inutile.

                      De plus, il y a derrière un reroll un joueur qui donne de son temps et de son argent aussi parfois, l'empêcher de faire les evens, revient à l'empêcher de jouer.

                      Donc bravo les rerolls qui font monter les evens comme l'arbre ou le diviplume, mais au feu les rerolls qui veulent être classés dans les autres evens.

                      Entre les gros pc qui "gâchent" le bdm, les diamseurs qui "gâchent" les ruées et les rerolls, on n'a jamais fini de trouver quelqu'un a blâmer sur ce jeu.
                      Chimène UB2
                      Ménécée UB3

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour, je suis d'accord trop de rerolls tue le jeu, rien que sur le serveur 54 ou 24 je sais plus combien de personnes ont des REROLS ça devient vraiment a la longue fatiguant les concepteurs du jeu devraient faire quelques chose, je pense qu'il y aurait moins de tension aussi, mais c'est mon avis perso aussi bonne journée a tous

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je suis joueur assez basique mes entendre raler pour sa bof qoi car la libérter de chaqu'un a paramment vous conaisser pas perso je me contre fou que un dit joueur peu importe le qu'elle est 400 perso a lui seul pour donner un exemple si son plaisir est de jouer seul c lui que cela reguarder je voix pas de qu'elle droit on viendrai dire non tu joue un perso et c tous chaqu'un son style de jeu et voila les ruée et autre c pareil oui c chian de se prendre une carotte mes sa fait partie du jeu a mon sens donc voila pour qoi je dit non a dire de se retrouver en prison sur un jeu et ne même pas avoir le droit de jouer et de relaxer comme on n'a envie un jeu reste un jeu on ni joue pour le plaisir et non pour se retrouver brider a ne rien avoir le droit de dire ou de faire c comme cela que je voix les chose après chaqu'un voix midi a porte mes pour moi c totalement inadmissible dans venir a demander a se que certain joueur se retrouve banni car ils joue plusieurs perso sa devient de la discrimination pour moi sur se bonne fin de journée a tous et bon jeu a vous

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par FEeefefee Voir le message
                            Ah je l'attendais ce post. Je pense qu'il faut mettre les choses au clair. Simplement les rerolls sont autorisés MAIS ils ne devraient pas avoir le droit d'être classé en Ruée pour commencer et ne devrait pas surjouer les événements. C'est super d'obtenir le palier 6 ou 7 en fêtes grâce à eux, donc on les aime bien. Par contre se faire piquer la première place en Roue de la fortune ou autre serait intolérable. Alors pas besoin de les limiter je pense (qui est assez fou pour jouer à ce jeu 3 voire 4 fois d'affilée dans la journée, quelle perte de temps !)... Mais bien avertir les usagers. Je pense que si des sanctions assez importantes sont mises en place pour l'anti-jeu des rerolls ça les calmera. Comme par exemple : 1 mois de ban pour avoir classé un reroll en ruée TOP 20 (2 mois pour un TOP 10) ! Car ils s'amusent à piquer des places en ruée ou événements derrière des comptes qui ont été utilisés par des joueurs. Car 50% des rerolls sont des comptes repris. Vous voulez que je vous dise, ça fait pitié mais on fait avec mais le Numéro 2 du serveur UA1 c'est un reroll... LOL quoi ! Alors il a décidé d'abandonner son compte principal pour jouer sur le reroll plus puissant. Tant qu'on ne voit pas son ancien compte dans les événements ou ruées on ne dit rien

                            Maintenant les MJ c'est à vous de faire quelque chose (au fait, les rerolls c'est la cause de 50% des gens qui sont partis...)

                            Merci
                            Salut,

                            Je répond un peu tard et je n'ai pas pu voter vu que je suis limité à l’accès du forum.
                            J'aurai voté contre les rerols.
                            Je n'ai rien d'autre à ajouter au commentaire de FééFéé, tout est dit.

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par R290334761 Voir le message
                            bonjour
                            Faudrait quand même faire attention car je suppose que l'on constate un reroll via l'adresse ip
                            Or nous sommes 4 à jouer dans la même famille et certaines fois le père prend le compte du fils, la mère celle du père etc......
                            Donc je suis pour la limitation de reroll lorsqu'ils sont réellement des reroll mais pas la limitation de comptes par famille
                            De plus certains ont également investi je pense dans leurs comptes reroll et là il y aura des grincements de dents
                            En conséquence, oui mais avec des "attention à ce que LOA mettra en place". Je ne voterai que lorsque j'aurai davantage de renseignements
                            Bonne journée
                            On se connait quasi tous sur ce jeu, nous savons qui joue 50 rerols et qui jouent à plusieurs dans une famille.
                            On sait aussi plus ou moins quel rerol appartient à quel joueur.
                            Lorsqu'un joueur arrête le jeu, on sait également qui le reprend, s'il est reprit.

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par R277364649 Voir le message
                            Bonjour, le reroll est là à la base pour aider, pour qu'il soit efficace il doit évoluer et pour évoluer il a besoin de ressources. Si on empêche le reroll d'être classé dans les evens il ne gagne pas de ressources donc il n'évolue pas et il devient inutile.

                            De plus, il y a derrière un reroll un joueur qui donne de son temps et de son argent aussi parfois, l'empêcher de faire les evens, revient à l'empêcher de jouer.

                            Donc bravo les rerolls qui font monter les evens comme l'arbre ou le diviplume, mais au feu les rerolls qui veulent être classés dans les autres evens.

                            Entre les gros pc qui "gâchent" le bdm, les diamseurs qui "gâchent" les ruées et les rerolls, on n'a jamais fini de trouver quelqu'un a blâmer sur ce jeu.
                            Comme tu dis, un rerol est pour aider, pas piquer les classements.
                            J'en ai 2, ils aident pour le diviplume ou évent de la sorte mais ne sont jamais classés.
                            J'ai 28M de PC, ils en ont 2 et 4M.

                            Quand aux BDM, les gros de ton serveur ne font pas d'effort, sur le S1, on s'arrange pour qu'un max de monde puissent taper.
                            Pour les ruées avec les diamseurs, adressent toi à R2, c'est eux qui font le jeu de la sorte.
                            Mais quand je vois 3, 4 ou 5 comptes d'un joueurs dans le top 20 de n'importe quel évent alors que des joueurs actifs se retrouvent classés 21 à 25. Je peux comprendre leurs dégoûts répétitifs et l’arrêt du jeu.
                            Cowboy (S1).

                            Commentaire


                            • #44
                              Quand aux BDM, les gros de ton serveur ne font pas d'effort, sur le S1, on s'arrange pour qu'un max de monde puissent taper.
                              Pour les ruées avec les diamseurs, adressent toi à R2, c'est eux qui font le jeu de la sorte.


                              Si tu lis la phrase jusqu'à la fin, tu comprendras que je constate les critiques, pas que je les fais.

                              Et c'est un "reroll" qui te le dis

                              Kitsune , reroll de Chimene sur le UA3
                              Kitsune S11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X