Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeroll

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cc néphilim, c'est juste mon avis
    Sombre s71

    Commentaire


    • #17
      je répondé au message précédent j'essayé de recentré le débat pour pas qu'on s'eparpille pas de soucis j'ai créé ce topic pour le dialogue
      Néphilim UA8

      Commentaire


      • #18
        cc néphilim, et le serveur c'est vidé mon reroll ne me sert pas à autre chose ou peut être faire un full groupe pour épopée, inferno, affrontements.
        Sombre s71

        Commentaire


        • #19
          oui on parle pas de ne plus avoir aucun reeroll on parle de reeroll multiple au dela de 3 reerool pour une seul é meme personne
          Néphilim UA8

          Commentaire


          • #20
            oki néphilim
            Sombre s71

            Commentaire


            • #21
              C'est bizarre , mais des serveurs ont besoin de rerolls parce qu'ils manquent des gens , alors que d'autres se plaignent de se faire envahir par eux.
              Alors un reroll c'est un bon ou mauvais moyen? Chacun à un avis différent et faire une limite de reroll c'est tuer la majorité des serveurs qui ont on vraiment besoin.
              Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

              Commentaire


              • #22
                Bonne idée d'avoir posté une partie des CGU, qui comme toujours restent vagues.
                Bien je pense qu'il est facile de découvrir si un compte est un reroll ou bien un multicomptes familial. Il suffit qu'un MJ se rende sur le serveurs et questionne certains membres du serveur/clan/alliance pour confirmer.
                Comme il est écrit dans les CGU il est interdit de se servir des multicomptes/rerolls pour gagner un event ou prendre une place ruée.

                Il est donc maintenant clair que je vais demander des contrôles du TOP 20 de chaque ruée. Et pour commencer ça tombe bien car je vois un reroll dans le lot !
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R290334761 Voir le message
                  bonjour
                  Faudrait quand même faire attention car je suppose que l'on constate un reroll via l'adresse ip
                  Or nous sommes 4 à jouer dans la même famille et certaines fois le père prend le compte du fils, la mère celle du père etc......
                  Donc je suis pour la limitation de reroll lorsqu'ils sont réellement des reroll mais pas la limitation de comptes par famille
                  De plus certains ont également investi je pense dans leurs comptes reroll et là il y aura des grincements de dents
                  En conséquence, oui mais avec des "attention à ce que LOA mettra en place". Je ne voterai que lorsque j'aurai davantage de renseignements
                  Bonne journée

                  alors pour répondre a ta question en fonction de ma grande expériance de divers jeu en ligne et MMORPG

                  quand plusieur membre d une meme famille jouent au même jeux et que sur celui ci il y as une réglementation concernant le multi compte et bien il y as en ce cas des règles bien précise qui reviennent sur beaucoups de jeux

                  1 - signaler le nombres de personnes dans la famille etant sur le jeux et le nom des comptes et serveur jouer
                  2 - si les comptes sont sur un même serveur il est formelement interdit en ce cas toute interaction entre les comptes ( CAD pour donner un exemple adapté a LOA ==> ton fils ou ta femme n aurais pas le droit de t envoyer des roses pour l event des roses sous pene de bannissement )

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, petite question : Et pour ceux qui sont à la fois contre et pour les rerolls?

                    Honnêtement je suis pour les rerolls car ils donnent un semblant de vivant aux serveurs, aident pas mal pour les arbres de fortune diviplume etc... Mais je suis également contre les rerolls car il m'est déjà arrivé de rager après des rerolls qui prenaient des places en ruée et tout ce qui va avec.

                    Voilà pourquoi je n'ai aucun avis car je ne comprends pas du tout l'utilité de ce sondage (désolée le créateur du topic ^^''). Tout le monde a d'excellents arguments pour et contre les rerolls et il serait (je trouve) intéressant de connaître exactement TOUS les avis (donc les votes blancs).

                    Donc moi je vote blanc ^^ vous avez du le comprendre :p

                    Juli S67
                    Joie des Joyeux!
                    Juliette s61

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve cela mignon d'ouvrir un sondage sur les reroll, perso si j'avais une quantité multiple de reroll je voterai contre avec tous et au revoir la discutions qui en soit doit être poser et réfléchie par les mj/dev.
                      Sur ce qui est d'exploiter le privilège des reroll comme dit plus haut s'accaparer un évent ( qui est actuellement l'évent des rose sur beaucoup de serveur ) et forcement une exploitation du privilège d'avoir des reroll car personne ne peut rivaliser avec 60 perso qui farm des rose. ( exemple sur notre serveur les 3 1er place ne sont plus accessible as moins d'eco nos rose durant 6 moi donc peut intéressants) De même montée sont niveau de clan/étendard grâce as des reroll donne un certain avantage, es donc une exploitation des reroll ( quand on voit des étendard lvl 9 on ce demande ). Également quand c reroll aurons tous un certain niveau ils pourons voté pour leur perso principale as la GDIV ou ailleurs ou le vote du serveur et important.
                      Voila c des question que les dev/mj doivent ce posé et surtout nous définir ce qu'est un exploitation des reroll.

                      ps: Après je pense que les gens qui ont des reroll en mass on une vie bien triste et ce refugie énormément dans le jeux. Donc humainement je pense qu'on peut les laisser faire joujou avec leur reroll si ca remplie leur vie.

                      Kasael S20

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour juli67 l'intérét principal de ce topic es d'ouvrir la discutions et la reflexion sur le sujet pour ma part les server desert rempli par les rerolls sont pas forcement une trés bonne chose j’explique pourquoi quand il a fusion des server je pense aprés je ne sais pas la façon de faire des personne qui s'occupe de sa mais quand il a fusion je suppose et j'espere qui prenne en compte le nombres d'actif d'un server si le personne qui s'occupe de sa vois un nombre d'actif important peu être que la fusion ne ce fera pas car les reeroll auront faussé le nombre d'actif
                        Néphilim UA8

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R224304674 Voir le message
                          bonjour juli67 l'intérét principal de ce topic es d'ouvrir la discutions et la reflexion sur le sujet pour ma part les server desert rempli par les rerolls sont pas forcement une trés bonne chose j’explique pourquoi quand il a fusion des server je pense aprés je ne sais pas la façon de faire des personne qui s'occupe de sa mais quand il a fusion je suppose et j'espere qui prenne en compte le nombres d'actif d'un server si le personne qui s'occupe de sa vois un nombre d'actif important peu être que la fusion ne ce fera pas car les reeroll auront faussé le nombre d'actif
                          alors concernant la fusion je dirais il faut penser a tout ce que une fusion peu impliquer , en positif comme en négatif

                          exemple positif :
                          - plus de joueur actif
                          - plus de chalenge en CDO
                          - plus de cible aux whyrms en terre brulées etc
                          - possibilité de meilleur résultats de niveau a des event tel que l arbre fortune ou la fetes des anges

                          ok oui c est cool j avoue que cela est très très tentant

                          mais aspect négatifs :

                          - des bdm qui en durée de temps vont aller trois a quatre fois plus vite , et donc le risque de ne pouvoir taper que une fois ou deux
                          - le fait d espérer pouvoir intégrer le top 20 d event tel que la ruée devenant limite quasi impossible pour les joueur moyens
                          - le fait que un serveur étant pas l autre imagine tu est sur un serveur ou très peu sont des diamseurs , et paff on te fusionne avec un ou deux serveur de mega diamseurs ( je te laisse imaginé l impact que ca aura sur tout les event , la motivation et le gout de jouer de certain )

                          Donc voila , certes oui comme tu dis les reroll en masse sur un serveur peuvent rendre leur fusion quasi impossible , car les dev considéreront les rerol comme étant des compte actif , mais le sujet de cette discutions n est pas les fusions , c est l impacts des rerol sur la vie d un serveur , donc soucis dans les events , de joueur peux scrupuleux qui hésiteront pas a déclasser des joueurs actif n ayant que un compte pour privilégier leur rerol , et la je te parle de vécu , pour avoir été dans un clan blinder de rerol , tenu principalement par les responsables du clan , ceux ci n hesitant pas a déclasser leur membres a la ruée pour avantager leur rerols

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R2131010813 Voir le message
                            alors concernant la fusion je dirais il faut penser a tout ce que une fusion peu impliquer , en positif comme en négatif

                            exemple positif :
                            - plus de joueur actif
                            - plus de chalenge en CDO
                            - plus de cible aux whyrms en terre brulées etc
                            - possibilité de meilleur résultats de niveau a des event tel que l arbre fortune ou la fetes des anges

                            ok oui c est cool j avoue que cela est très très tentant

                            mais aspect négatifs :

                            - des bdm qui en durée de temps vont aller trois a quatre fois plus vite , et donc le risque de ne pouvoir taper que une fois ou deux
                            - le fait d espérer pouvoir intégrer le top 20 d event tel que la ruée devenant limite quasi impossible pour les joueur moyens
                            - le fait que un serveur étant pas l autre imagine tu est sur un serveur ou très peu sont des diamseurs , et paff on te fusionne avec un ou deux serveur de mega diamseurs ( je te laisse imaginé l impact que ca aura sur tout les event , la motivation et le gout de jouer de certain )

                            Donc voila , certes oui comme tu dis les reroll en masse sur un serveur peuvent rendre leur fusion quasi impossible , car les dev considéreront les rerol comme étant des compte actif , mais le sujet de cette discutions n est pas les fusions , c est l impacts des rerol sur la vie d un serveur , donc soucis dans les events , de joueur peux scrupuleux qui hésiteront pas a déclasser des joueurs actif n ayant que un compte pour privilégier leur rerol , et la je te parle de vécu , pour avoir été dans un clan blinder de rerol , tenu principalement par les responsables du clan , ceux ci n hesitant pas a déclasser leur membres a la ruée pour avantager leur rerols
                            oui c'est pour sa la question mérite d'etre posé pour voir lavenir du jeu vera ton des server avec un seul joueur é c rerool ok c un peu extreme mes d'etre dans un jeu communautaire ou la compétition a lieu dans le bon sens du terme en espérant que ce topic face juste refléchir au créateur de multicompte et aux autre le poin de vu de chacun sans agréssivité é dans l'entente cordial de chacun
                            Néphilim UA8

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai mis pour à la condition d'aller voir sur d'autre serveur. Mon perso principale me suffit largement
                              par contre j'ai vu des joueurs avec 5 ou 6 reroll sur le même serveur après sa ne me dérange pas plus que ça .

                              Commentaire


                              • #30
                                hum j'imagine que les rerolls se sont donné rdv pour venir voter
                                Sombre s71

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X